cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise Humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

POST EMANANT DE LA RUBRIQUE HUMEUR DU JOUR DE HARMONIE 
EN PARTIE DEPLACEE ICI CAR SUJET INTERESSANT

poka demande à harmonie pourquoi cet orage en icone. Réponse d'Harmonie :

Désolée de répondre maintenant!

Oui...c'est mon humeur depuis quelques semaines maintenant! eusa
Je vais dire qu'à l'approche de mes 26 ans, je me pose beaucoup de questions, j'ai beaucoup de doutes et rien ne va!
Malgré tous les efforts que je fais pour canaliser tout ça, je n'y arrive plus!
Mais je vais changer, je vais mettre humeur "pouvant changer"...j'ai vu qqch qui m'a fait du bien ce matin!

Salut Harmonie,

Il y a des techniques pour penser un tout petit peu plus positivement :

tu dis que "tu as vu quelque chose qui ta fait du bien ce matin", c'est déjà un premier pas, penser aussi à se faire plaisir, par exemple écouter de la musique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Merci Pocahontas! Tout est une question de temps pour que ma bonne humeur revienne! du moins je l'espère...
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:33 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

salut  harmonie j'ai vue que tu est en ligne et j'en profite  pour te donner quelques petit truc  pour ton humeur:   prepare toi un bain chaud allume quelques bougies 2 ou 3, met un cristal de quartz rose dans l'eau du bain, si tu as une améthyste pose la sur ton front 3ieme oeil, et recupére le quartz rose et place au niveau du chakra du coeur centre milieu de la poitrine  , et laisse toi aller (pas de bain moussent eau pure ) et noublie pas de passer tes cailloux sous l'eau froide pour les purifié juste quelques minutes( aprés  ton bain) , et des que tu peux offre toi un pendentif:: en pyrite de fer(l'or du fou):: et tu verra  ton humeur va bientôt changer : bien amicalement angel.13
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

angel.13 a écrit:
salut  harmonie j'ai vue que tu est en ligne et j'en profite  pour te donner quelques petit truc  pour ton humeur:   prepare toi un bain chaud allume quelques bougies 2 ou 3, met un cristal de quartz rose dans l'eau du bain, si tu as une améthyste pose la sur ton front 3ieme oeil, et recupére le quartz rose et place au niveau du chakra du coeur centre milieu de la poitrine  , et laisse toi aller (pas de bain moussent eau pure ) et noublie pas de passer tes cailloux sous l'eau froide pour les purifié juste quelques minutes( aprés  ton bain) , et des que tu peux offre toi un pendentif:: en pyrite de fer(l'or du fou):: et tu verra  ton humeur va bientôt changer : bien amicalement angel.13

Merci Angel pour ton conseil!

Alors je n'ai pas de quartz rose, mais deux améthystes!
De toute facon, un bain est toujours bénéfique...rien de tel pour se ressourcer le soir!! Le hic, c'est que ma mauvaise humeur est en grande partie due au boulot...donc la journée je suis a bout de nerfs...
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Aïe si c'est à cause du travail il te faudrais un oeil de tigre il renvoie le négatif à la personne, et la pyrite aussi c'est une bonne idée d'angel.
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

pocahontas a écrit:
Aïe si c'est à cause du travail il te faudrais un oeil de tigre il renvoie le négatif à la personne, et la pyrite aussi c'est une bonne idée d'angel.

Alors je vais essayer de trouver un bloc d'au moins 20 kg vu tout le négatif qu'il y a au boulot!

Je vais y penser , la pyrite je ne connaissais pas. Et pour l'oeil de tigre , je ne l'a trouvé pas nécessaire mais je vais essayer!
Merci encore pour tes conseils!
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:47 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

COUCOU HARMONIE
si j'ai bien lu tu a deux améthystes,trés bien,je ne sai pas quel djob tu exerce,je te propose de faire un
petit travail pour évacuer le stress que tu accumule chaque jour,si tu peux le faire au boulot ces encore
mieux :: bon des que tu sent que le stress envahir ton corps eusa  éloigne toi de la source qui te provoque cet état juste quelques minutes,pend une améthyste dans chaque main et laisse toi aller a
l'apaisement ,tout doucement, tu sentira ton souffle redevenir régulier et ça ira mieux dance fait ce travail a chaque fois que tu sent la monté de stress,il faut anticipé; sinon fait le chez toi après le boulot 
et surtout procure toi assez rapidement des pendentifs tel que
la tourmaline noir (schorl )-le quartz naturel voir fumé ou a inclusion de tourmaline-l'oeil de tigre-l'aragonite-l'améthyste bien sur  -et la fameuse pyrite de fer ( moi elle me donne une
peche d'enfer.tu est du signe du verseau ? alor la, l'aigue marine - l'aventurine-la célesine-l
l'angelite-et l'agate ne peuvent te faire que du bien, ah! j'ai oublier la tutu la tutu la turquoise certaine sont peux onéreuse,programe les et sert tois en comme amulette pour te
protéger , crois moi ! j'en suis une preuve vivante , les pierres roulées ont le même effet, mais
il faut les prendres dans ces mains le plus souvent possible et ce laisser aller a leurs douces vibrations positives. Okay

ps: un boulot et un boulot et de nos jours il est difficile de le conserver alor il faut faire avec
   : je pense souvent aux enfants qui travaildure pour nourir toute la famille,c'est triste     
                       mais c'est la réalitè.
je te souhaite un bon travail avec tes pierres et au plaisir de voir
                     le soleil dans ton humeur du jour

amicalement: angel.13  (20 kilos Mort de Rire Mort de Rire  )

MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:45 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Très bons conseils angel !

Harmonie, tu peux également faire une vingtaine de minutes de relaxation le soir en revenant de ton travail avec ton quartz rose ou ton cristal de roche en prenant soin de prendre une respiration abdominale qui au bout de quelques minutes se fera d'elle même. Fais le vide total dans ta tête pendant celle-ci.
Courage !
Jade
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Je vous remercie du fond du coeur pour tout vos précieux conseils!!!!!!!!! mer! mer! mer!

Je viens justement de revevoir une tourmaline noire plate et une aventurine (mais aussi une pierre du soleil)! Je vais vite les purifier pour pouvoir m'en servir la semaine prochaine!!!!

J'essaie déjà de canalasier ma mauvaise humeur face à certaines personnes et j'ai décidé de ne plus m'en faire! Si on se fout de moi on se fout de moi, mais je ne m'investie plus à 100% pour récolter du vent! Telle est ma devise en ce qui concerne le boulot! Mais ce n'est pas evident de garder son calme face à tant d'injustices, de mensonges et d'hypochrisies! Mais j'y arriverai!! Surtout avec ces conseils qui ne peuvent que m'aider dans le retour de mon bien être!!!!

Encore mer!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

je crois que le sujet peux interesser des forumeurs qui n'auront peut etre pas le reflexe d'aller sur cette rubrique. Harmonie, m'autorises tu a déplacer une partie du sujet vers "questions reponses " ?

Pour ma part, je ne suis pas bougies ou toutes autres pratiques de ce genre, mais libre à chacun d'exprimer sa facon de travailler.
Concernant le bain, je vais essayer de te retrouver le lien.... J'explique une certaine facon de pratiquer tous les matins qui je pense te ferais le plus grand bien... Il est avec certitude dans la rubrique amerindienne mais je vais fouillé.

En attendant la tourmaline noire je trouve ca très bien à condition de la mettre a tes pieds la nuit.
Je portais facilement un Heliotrope pour les exces d'humeur.
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:47 (2009)    Sujet du message: nos humeurs Répondre en citant

hello harmonie :50
je te sent partie pour allez de l'avent ,aise le fait d'avoir reçu tes pierres ????, qui te fait d'éja réagir ????.
LA ! je suis sure qu'il c'est passer quelque chose de ( positif ) dés le premier contacte"sur le plan physique tactile et visuel c'est trop geniale Okay
mais sutout reste zen pray face a la médiocrité ok ?.
pour ma tourmaline je la recouvre de sel fin 48 h 1x par semaine le ( wek end ) et je la rinçe a l'eau courante puis je la laisse prendre la lumiere du jour pour le premier mois ,et après 1 x par mois
pour  mon aventurine  de leau de source (bouteille ) et un peut de sel diluer préalablement puis 48 h-rinçage-
et lumiere du jour
ma pierre du soleil, eau de source ( bouteille ) pas sel 48 h- rinçage +lumiere et beaucoup de SOLEIL

TU PEUX ALLER VOIR LE FORUM PURIFICATION / RECHARGEMENT.
AMERINDIAN A UNE SUPER METHODE { LA BOULE D'ENEGIE }
TU PEUX DORMIR AVEC TES PIERRES DANS LA MAIN CAR LA NUIT ELLES BOSSES DUR.
AH ! je crois avoir aperçu un rayon de soleil Wink  

BIEN AMICALEMENT :ANGEL.13
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 08:35 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
je crois que le sujet peux interesser des forumeurs qui n'auront peut etre pas le reflexe d'aller sur cette rubrique. Harmonie, m'autorises tu a déplacer une partie du sujet vers "questions reponses " ?
Pour ma part, je ne suis pas bougies ou toutes autres pratiques de ce genre, mais libre à chacun d'exprimer sa facon de travailler.
Concernant le bain, je vais essayer de te retrouver le lien.... J'explique une certaine facon de pratiquer tous les matins qui je pense te ferais le plus grand bien... Il est avec certitude dans la rubrique amerindienne mais je vais fouillé.

En attendant la tourmaline noire je trouve ca très bien à condition de la mettre a tes pieds la nuit.
Je portais facilement un Heliotrope pour les exces d'humeur.

Bonjour Amerindian!
Bien sur, tu peux déplacer les posts! Ces conseils peuvent être bénéfiques pour tous!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Ohlàlà c'est dingue, je cherche le forum dans le moteur de recherche et il m'envoie directement sur cette page pleine de si bons conseils !!! Okay Je vais m'y mettre, porter ma pyrite et prendre un bain avec mes pierres :46
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Cléantis,

Si tu sens que tu en as besoin, fais le !

Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Ohlàlà j'ai hâte !!! Demain un bon bain mmmmm :46
J'ai deux mois de folie qui m'attendent alors je vais en avoir besoin :lol: . Seulement j'ose pas trop solliciter mes pierres les derniers temps vu les bulles qu'elles me font et la casse qu'il y a eu ! Crying or Very sad Je verrais bien
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Je pense que le fait que ce post soit remonté n'est pas le signe du hasard!!!
Vu mon humeur, il m'est très necessaire!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Hé non, jamais de hasard !!! :mrgreen:  Courage Harmonie !!!
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Merci cleantis! j'en ai besoin car je suis sur le point d'exploser help: eusa
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il t'arrive ??? (si tu as envie d'en parler bien sûr !)
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

disons que je suis dans le meme etat que la parution du post...doute, moral au plus bas...
Malheureusement, quand c'est comme ça, les gens ont l'art de plus vous bouffer votre energie que vous aider! et la je sature sur le comportement de mon entourage proche!
A croire que tout le monde à le droit de ne pas etre bien, d'etre malade mais pas moi!
Je m'en ramasse plein la tronche que se soit au boulot ou à la maison et la je ne tiens plus!
Je suis comme ça, je suis plus fragile moralement quand l'hiver approche...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Harmonie,

Je te conseillerais de faire ces exercices qu'Amérindian nous a postés dans la litho amérindienne.

Ils aident en beaucoup de chose, notament à se sentir beaucoup mieux après :  http://cristalentherapie.xooit.fr/t25-1er-exo-Energiser-nos-mains-une-techn… et  http://cristalentherapie.xooit.fr/t142-exercice-5-AUTRE-TECHNIQUE-DE-CENTRA…

Ces 2 exercices te permettront de mieux te protéger vis à vis de ton entourage en restant centrée en toi.

Et pour ton humeur  "l'hiver approche" je te conseil de trouver à te faire plaisir au maximum :46 , et surtout pas de culpabilité pour ça (ça c'est un ordre )

De tout coeur avec toi pour que tu retrouve ta bonne humeur
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

merci Chaty...me suis faite plaisir hier...300 euros d'achats!! Embarassed  Mais j'ai deja oublié...

Il me manque certaines choses qui malheureusement ne s'achetent pas Sad ...je ne peux etre que patiente...

je vais vite voir ton lien!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Si tu déprimes quand l'hiver approche pense aussi à la luminothérapie, ça peut t'aider !
Quand à ton entourage ils ne se rendent peut-être pas compte à quel point tu es mal ?! Une petite lettre pour leur expliquer ? Le soutien de ses proches c'est important !! En tout cas tu as le notre déjà !!! Si tu veux discuter faut pas hésiter !!!

Et sinon encore et toujours la pensée positive !!!!!! Et surtout ton ange gardien :46  c'est lui le plus proche, tu peux tout lui demander ! En tout cas pour moi ça marche, c'est un amour Wink

Ca va aller mieux ne t'inquiètes pas et comme dit Chaty, profite Okay
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Je suis bien contente de vous avoir! Car je sais maintenant qu'il est (malhereusement mais quand meme bien) plus facil d'avoir du soutien de la part "d'étrangers" que des proches! Car les "etrangers" ne vous jugent !!
Je suis ravie d'avoir trouver des gens avec qui je peux partager ce que j'aime, avec qui je peux discuter et de qui je peux avoir du reconfort! Vous etes géniaux!!! mer!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Il est souvent plus facile de s'ouvrir auprès d'étrangers...peut-être n'as-tu pas laissé voir à tes proches ton mal-être comme tu nous en parle à nous ? Je cherche une explication, je suis pour la paix des ménages :mrgreen:  

Mais sinon d'accord avec toi, bel échantillon de l'humanité sur ce fofo Okay
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

Pour mes proches, je suis et je cite: quelqu'un de sans coeur et un être méchant! Donc pour eux il est impossible que je puisse à un moment donné ne pas etre bien ou avoir besoin de me reposer vu que je ne suis pas un etre humain!!

On me repete ça depuis que je suis toute petite donc je m'y suis habituée...

Le fait est que je ne m'attarde pas sur la vie des voisins, que j'ai mes propres soucis et que j'estime que je n'ai pas que ca a faire que de m'occuper des autres! J'ai un franc parlé qui derrange pas mal de gens car je dis tjr ce que je pense ou ce que tout le monde pense tout bas! J'ai horreur de l'hypochrisie et du mensonge, alors j'essaie d'etre la plus franche et honnete possible! Je ne m'attendri pas devant les gens qui meurent de faim dans le monde... pour ne citer que ces exemples! D'ou pour les gens j'ai un coeur de pierre!

Sauf que je me ferai n'importe quoi pour les gens que j'aime ou pour les causes qui me tiennent à coeur, mais personne ne voit ça! Et le souci aussi c'est que plus on fait pour quelqu'un et plus elle en veut...et je n'aime pas me faire abuser!
Voila le monstre que je suis! dance  il vaut mieux en rire qu'en pleurer

Donc cléantis, expliquer à mes proches que je ne vais pas bien est impossible car pour eux un etre comme moi ne peut pas avoir d'etats d'ames...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Mauvaise Humeur Répondre en citant

harmonie a écrit:
On me repete ça depuis que je suis toute petite donc je m'y suis habituée...

Chacun voit midi à sa porte mais il est vrai qu'il est dur de se sortir d'un modèle ou d'une situation dans laquelle on a grandi ! Ce n'est pas chose aisée mais pour te défaire de ce schéma il va te falloir la dose de pensées positives :lol:  . Un peu de diplomatie ne peut cependant faire de mal si ça peut aider à plus d'"harmonie" ?! Wink

Allez, courage !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Mauvaise Humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation