cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

obsidienne noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: obsidienne noire Répondre en citant

Fin de semaine je suis entrée dans une colère noire suite à un évenement, une bétise émanant de personnes qui me parasite l'existence de façon irrationnel.. Direct je ne sais pas pkoi j'ai filer vers la boutique de minéraux la plus proche.. La vendeuse comprends mon malaise et me tend une obsidienne.. je la prend en main et ne peu plus la réposer.. Je la met ds ma poche de mon jean's et hop je rentre chez moi, je l'oublie dans ma poche.. Le soir même "les parasites"  tentent une mise à terre lol mais cette fois je ne sais par quel courage voilà que j'arrive enfin à exprimer mon raz le bol, je trouvais les mots au lieu de bégailler et trembler comme à  mon habitude et mieux encore j'ai reussi à couper court à d'interminable discussions sans queue ni tête eusa . Cette pierre m'a enlevé un blocage immense qui m'a pourri la vie des années durant ! Quelle force ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: obsidienne noire Répondre en citant

Contente pour toi Elvina que l'obsidienne puisse t'aider pour surmonter tout ça. C'est une pierre très puissante et protectrice.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: obsidienne noire Répondre en citant

Belle expérience Elvina !

Merci pour ce partage.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:36 (2009)    Sujet du message: obsidienne noire Répondre en citant

c'est ce kon appelle rester les pieds sur terre tel l'obsidienne noire qui le permet... Bravo elvina !!! c'est un détail que je ne sais pas mettre en avant dans mes soins croyant toujours que tout le monde la les pieds sur terre...

Je suis contente de ce temoignage car je sais que d'ores et deja après une telle experience Elvina va combatre l'impossible.... Merci pour ce temoignagne et que le wankatanka soit avec toi ! Courage Elvina, maintenant tout té permis !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: obsidienne noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation