cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'eau et le cristal de roche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: l'eau et le cristal de roche Répondre en citant

J'ai fait un travaille sur moi pendant quelques jours, J'ai mis sur une bouteille d'eau le mot confiance Et la nuit je dormais avec un cristal de roche. Alors que je m'était fixer comme objectif de boir un litre d'eau avec le mot confiance, j'en ai bu presque deux litres certains jour et sans effort. J'ai resenti comme une energie qui circulais en moi et qui devenait plus intense avec le cristal. Enfin ça m'a permit de me sentir bien.
Bref j'ai arrété pendant une semaine mais là, je crois que je suis repartie pour refaire de nouveau l'experiance.

N
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: l'eau et le cristal de roche Répondre en citant

Tu prenais de l'eau fait à base d'elixir ou simplement de l'eau en bouteille ?
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: l'eau et le cristal de roche Répondre en citant

En fait de l'eau en bouteille, d'ailleur pour ceux qui ne connaissent pas je conseille les livres de masaru emoto : http://refairelemonde.over-blog.com/article-14041602.html , pour le moment j'ai lu que le premiers.
En fait, les recherches d'emoto sont interessant car on se rend compte que l'eau est influancer par les choses qui l'entoure (mots, musique, ect...) d'où mon idée de faire ce travaille avec les mots et l'amplifer par les cristaux.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:23 (2009)    Sujet du message: l'eau et le cristal de roche Répondre en citant

Lien interessant que je laisse.... Mais juste pour info les liens ne sont pas autoriser sur le forum sauf demande et autorisations... Ton lien est sympa je laisse ^^
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: l'eau et le cristal de roche Répondre en citant

Désolé pour le lien mais comme je ne savaispas trop comment expliquer sur le moment, j'ai mis le lien. Promis, je ne recommencerais plus.
Naye
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 30

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: l'eau et le cristal de roche Répondre en citant

Yama as tu acheté un de tes livres? Jusqu'ou t'a amené ton expérience?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: l'eau et le cristal de roche Répondre en citant

pour info, l'elixir est toujours plus puissant que les pierres car il entre en direct avec l'organisme..

Boire de l'elixir de cristal de roche est excellent, par contre attention les resultats sont aussi multiplié par 2 ce qui veut dire que quelqu'un de fragile peut en subir les conséquenses
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:22 (2009)    Sujet du message: l'eau et le cristal de roche Répondre en citant

Oui, j'ai acheté l'un de ses livres, je te donnerais la référance si tu veux. J'ai donc combiné deux travail celui de l'eau et celui avec le cristal qui avait tendance à amplifier celui de l'eau. Je n'ai pas trop le temps de dévelloper ce soir mais n'hésite pas à me relancer si ça t'interresse.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: l'eau et le cristal de roche Répondre en citant

Tu connais l'eau diamant Yama ? Ducatillon parle de cette expé d'écrire sur la bouteille dans son livre. Mais je suis sûre que cette eau t'intéresserait Okay  (on en parle dans le post sur la ballade aux fontaines de Chaty dans le yanka sit u veux en savoir plus Wink )
Naye
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 30

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 07:41 (2009)    Sujet du message: l'eau et le cristal de roche Répondre en citant

Amerindian-rit,

Qu'est ce que ça apporte de boir cet elixir? Quelles conséquences peut ton subir et encore qu'appelles tu quelqu'un de fragile?
Désolée pour toutes ces questions Embarassed

Yama,
Oui je veux bien si c'est un bon livre et je veux bien aussi que tu parles de ton expérience dès que tu auras le temps et l'envie bien sur. Je ne suis pas pressée c'est simplement interessant et ma curiosité me lance...
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: l'eau et le cristal de roche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation