cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlin
Initié
Initié

Masculin
Psyché minéral actuel: cristal
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 23
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

j'ai tenter de mettre des photos pour l'indentifiquation de certaines mes pierres et j'y arrive pas...

quels sont les détails à ne pas ommettrent
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Salut merlin,
Je viens de regarder Merlin à la télé   :mrgreen:
Pour insérer une image, tu cliques sur "image". Ensuite, sous l'espace blanc dans lequel on écrit nos messages, à l'aide de "choisir le fichier" tu choisis l'image que tu veux insérer. Tu cliques sur "envoyer". Là, s'affichent deux lignes avec un code (assez long) tu choisis l'un des deux, tu copies, et tu colles dans ton message, et le tour est joué.
Essaye pour voir 

Je reste là encore un petit moment au cas où tu aurais encore besoin d'aide, mais plutôt pour constater que tu as réussi 

Chouette ton avatar, avec une colombe au bout, ça fait la médaille des Huguenots.

Visiter le site web du posteur
merlin
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

merci misel :mrgreen: , misel c'est une bible en flamand

suis parti, hier soir après m'avoir battu pour tenter d'inserer une image, j'étais trop énervé et donc pas lu ton message qui pourtant m'aurais sauver la mise, j'avais pas vu les deux balises qui étais sur le lien.

c'est une croix occitane cathare oui , et non pas protéstante, mais c'est vrai que je viens de jeter un oeil et à part la conlombe c'est pareil
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Merci Merlin. J'ignorais que misel voulait dire bible en flamand. Chez nous en Alsace, ça veut dire petite souris, d'où mon avatar.

J'espère que tu es plus calme et que ça ira pour l'insertion des photos. Quand ça ne va pas et qu'on s'énerve, il vaut mieux s'arrêter et y revenir plus tard.

Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:18 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

une croix est une croix quelle soit au gauche a droite a l'orizontale ou a la verticale on a tous un croix dans notre vie... Meme notre corp en en une... Celle du nord de l'est de l'ouest et de l'est, celle qui apprend qui fait apprendre, qui apprends aux sages et celles qui apprends aux plus saches... Pa d'inkietude la dessus ^^^il suffit defois de retournez la croix pour la voir d'une autre facon d'etre... Mois pour dessiner une souris je fais d'abord une croix sur mon papier uniquement comme repere...
merlin
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
une croix est une croix quelle soit au gauche a droite a l'orizontale ou a la verticale on a tous un croix dans notre vie... Meme notre corp en en une... Celle du nord de l'est de l'ouest et de l'est, celle qui apprend qui fait apprendre, qui apprends aux sages et celles qui apprends aux plus saches... Pa d'inkietude la dessus ^^^il suffit defois de retournez la croix pour la voir d'une autre facon d'etre... Mois pour dessiner une souris je fais d'abord une croix sur mon papier uniquement comme repere... yes:undefined

elle est bien bonne celle-la :mrgreen:   c'est comme -ci que quelqu'un te dirait une pierre est une pierre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation