cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des rêves étranges toutes les nuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:50 (2009)    Sujet du message: Des rêves étranges toutes les nuits Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que toutes les nuits je fais des rêves plus qu'étranges!! Je ne dors plus bien à cause de ça!

Mes rêves sont un mélange de réalité et de choses sans queues ni têtes! En général, le lendemain, il y a toujours un élément de mon rêve qui survient dans la journée....

Cela perturbe beaucoup mon sommeil. je me réveille en pleine nuit et des que je referme les yeux, mon rêve reprend la ou  il s'est arreté!

Vous devez savoir que toutes mes pierres sont dans ma chambre (et oui, ma chambre est pour moi un mini studio...il ne manque plus que le coin cuisine dance )

Les pierres sont:

2 améthystes,
3 citrines (2 brutes une roulée)
1 cristal de roche,
1 malachite roulée,
1 aventurine,
1 magnésite ,
1 howlite,
1 pierre du soleil,
1 batton de sélénite,
Et une larme d'apache.

Merci pour vos réponses!
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: Des rêves étranges toutes les nuits Répondre en citant

Harmonie,

Tes petites amies sont belles, b Okay
Tout comme toi mes pierres sont dans ma chambre.
Cependant, hormis un bloc de quartz rose qui est près de mon lit, toutes mes pierres sont recouvertes d'un tissu rouge systématiquement après leur purification de 7 jours et 7 nuits et rechargement.
Seuls mes bijoux en pierre sont à l'air libre pourrait-on dire.
Question : As-tu purifié toutes tes pierres lorsque tu les as eu ?
Si oui
Recouvre les d'un tissu de coton rouge et essaye de dormir avec le cristal pendant quelques jours et tiens nous au courant si tu le veux bien.
Tu peux également mettre tes améthystes sous ton oreiller pour apaiser tes rêves étranges.
Jade
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Des rêves étranges toutes les nuits Répondre en citant

Merci Jade!

Je vais essayer avec le tissu rouge. OUi, toutes mes pierres sont toutes purifiées.
Je dors déjà avec mon améthyste...bizarre bizarre.

Nous verrons bien! Un grand merci
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Des rêves étranges toutes les nuits Répondre en citant

Harmonie,

Outre ton améthyste sous l'oreiller, je te propose de dormir avec un cristal de roche transparent dans la main pendant quelques jours. Observe tes nuits et réveils et tiens-nous au courant si tu le veux bien
bisou
Jade
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: Des rêves étranges toutes les nuits Répondre en citant

Alors, hier soir j'ai dormi avec mon améthyste sous l'oreiller! Et je ne sais comment elle s'est retrouvée dans ma main!
Rêve toujours étrange, mais moins pesant...ce n'étais plus un rêve où j'avais l'impression vraiment d'y être!! yes yes

J'ai au moins pu me reposer cette nuit, je me sens mieux! Car à force de vivre mes rêves avec un tel réalisme, j'étais exténuée!

Merci beaucoup Jade! Je vais tester avec le cristal!
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: Des rêves étranges toutes les nuits Répondre en citant

Personnellement, j'éloignerai la sélénite du lit le plus possible, j'avoue que c'est une pierre que je ne connais pas, je viens juste de lire qu'elle a la capacité de stocker des informations et ensuite de les communiquer à son porteur (peut-être tu n'es pas encore prête pour ce mode de communication ???) et compte tenu de mes relations aves mes larmes d'apache j'en prendrai bien une juste à côté de moi, j'aime bien elle me donne l'impression de veiller sur mon bien-être, et je sais que quand je la mets au côté d'un cristal de roche, elle aussi est heureuse.
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Des rêves étranges toutes les nuits Répondre en citant

icetea03 a écrit:
Personnellement, j'éloignerai la sélénite du lit le plus possible, j'avoue que c'est une pierre que je ne connais pas, je viens juste de lire qu'elle a la capacité de stocker des informations et ensuite de les communiquer à son porteur (peut-être tu n'es pas encore prête pour ce mode de communication ???) et compte tenu de mes relations aves mes larmes d'apache j'en prendrai bien une juste à côté de moi, j'aime bien elle me donne l'impression de veiller sur mon bien-être, et je sais que quand je la mets au côté d'un cristal de roche, elle aussi est heureuse.

Concernant ma sélénite, c'est une des premières que j'ai achetées. Mais concernant ce stockage d'information je ne le savais pas.
Pour la larme d'apache aucune affinité pour le moment Sad  Quand elle sera prête...

Mais cela va mieux avec l'améthyste, mais les rêves ne s'arretent pas pour autant...et plus les jours passent et plus c'est étrange.
J'aime toutes mes petites pierres et je n'ai pas vraiment envie de les faire disparaitre dans un tiroir ou autre...
Je vais finir par percer ce mystère! Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:58 (2009)    Sujet du message: Des rêves étranges toutes les nuits Répondre en citant

harmonie,
normal que tes reves soient étranges avec le melanges de pierres que tu y stockent.
Tu as des pierres faisant parler les reves, d'autres le passé (larme d'apache), d'autres l'avenir...
Tout est confu...

Un seule chose a faire, regrouper chacune d'entre elle ou la deuxieme chose a faire les formez en cercle autour d'un cristal generateur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Des rêves étranges toutes les nuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation