cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

circulation sanguine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

retrouvez tous les liens sur l'amethyste et la fiche minérale des forumeurs :  http://cristalentherapie.xooit.fr/t1919-amethyste.htm#p27986

Bonjour tout le monde 

Voila mon souçi : j'ai un problème de circulation sanguine car mon sang est trop épais (malgré un anticoagulant que je prends depuis 5mois) et j'aimerais savoir quelle pierre utiliser, et comment? Bijoux, élixir, port de pierre?
Je prends toutes les idées :mrgreen:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

bonjour lycante :50
il y a beaucoup de pierres qui peuvent t'aider  en voila quelques une
a porté sur sois en permanence 
en priorité  le . grenat . l'améthyste . la pierre de sang (héiotrope) .
en second ,    azurit/MALACHITE .   le quartz rose .okénite .dioptaze .
voila a toi de faire le choix
bon soin .

amicalement :angel.13 pour l'élixir rien de mieux que le cristal de roche c'est un purificateur
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

Merci angel.13  Wink

Pour le grenat, l'amethyste et l'héliotrope, j'ai.
Bien qu'avec mon sale caractère, je doute que le grenat me soit conseillé :mrgreen: (pourtant j'aime beaucoup cette couleur).
Pour l'azurite-malachite, j'en ai aussi mais super gros donc super lourd.Le quartz rose, je sais pas pourquoi, j'accroche pas trop.Et pour finir, je ne connais pas l'okénite ni la dioptase, je vais me renseigner de ce pas. :50
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

coucou lycante :50
vas pour l'améthyste a porter sur toi en permanence
plus une que tu en élixir
trés bon soin

amicalement: angel .13 Okay   :50   rien ne t'empeche d'esseyer d'autres pierres .fait toi plaisir
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

Personnellement, je pense à l'hematite en port permanent et/ou en elixir, par contre il me semble de mémoire qu'il vaut mieux le faire par la méthode indirecte.
Je verrai bien aussi l'hématite sous l'oreiller associée à un quartz rose, et en journée une pierre plutôt travaillant sur la joie de vivre comme la citrine ou éventuellement un oeil de tigre.

Par contre dans mes recherches, j'ai trouvé l'oeil de fer qui me semble intéressante, elle réunit sur une seule pierre l'oeil de tigre, le jaspe rouge et l'hématite.
Si tu te sens facilement colérique ou nerveuse, tu peux aussi à tout moment te faire des élixirs de quartz rose, non seulement elle pourra adoucir tout ça, mais aussi agir sur les problèmes sanguins.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:03 (2009)    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

Alors la je ne peux etre d'accord qu'avec la reponse d'icetea : Hematite/Jaspe rouge...
Je serais très d'accord sur le grenat mais qu'a une condition celle de son utilisation : uniquement taillé et non brut car brut n'a pas d'effet d'autre part uniquement en pleine lune car seul est son effet
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

Icetea03, j'ai justement un oeil de fer, quelle coincidence! dance
Donc, si je résume bien: sur moi en permanence hématite et oeil de fer et en élixir du quartz rose (je suis pas vraiment fan du quartz rose Sad ).
Je porterais aussi mon héliotrope.Pour le jaspe rouge, meme répulsion que le quartz rose...
Merci a vous!
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:37 (2009)    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

L'oeil de fer intègre déjà en lui-même les propriétés de l'hématite, jaspe rouge et oeil de tigre, donc je pense que déjà à lui tout seul il peut être bien intéressant, tu peux bien sûr si tu le sens bien ajouter une hématite en complément ou bien t'en servir quand tu purifies ton oeil de fer et que tu t'en sépares, par exemple peut être la nuit ou en elixir aussi...

Pour le quartz rose, si tu ne le sens pas alors ne le fait pas, je pensais à lui surtout plus pour t'aider à calmer des émotions fortes que tu peux ressentir déjà sans l'influence des pierres mais qui peuvent peut-être être accentué par l'effet du rouge, c'est pour cela que j'ai pensé à une pierre dans l'idée d'adoucir ces éventuels effets, mais en fonction de tes attirances, une autre pierre rose pourrait t'apporter aussi cette effet là, comme la rhodonite ou autre, mais aussi des pierres froides bleues ou violettes, comme la célestine, aigue marine ou calcédoine bleue, peut être pas en utilisation permanente, juste si tu te sens sujette à de telles émotions.
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

Bon, je porterais juste mon oeil de fer et mon héliotrope, avec ma calcédoine bleue en pendentif si j'ai besoin.
Merci beaucoup icetea03 pour ces conseils éclairés!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: circulation sanguine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation