cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

verre ou cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlin
Initié
Initié

Masculin
Psyché minéral actuel: cristal
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 23
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: verre ou cristal Répondre en citant

Bonjour,

Quel est la différence entre du cristal et du cristal diamant?

j'ai trouvé ceci pour le verre et le cristal

Le cristal est principalement constitué de silice (d’oxyde de silicium), comme le verre ordinaire, mais il renferme également de 10 à 32 % d’oxyde de plomb. Ce dernier augmente la transparence et l’indice de réfraction. C’est pourquoi le cristal semble diffuser la lumière dans toutes les directions lorsqu’il est taillé. Le cristal industriel n’a rien à voir avec le cristal de roche (quartz naturel) : les atomes du premier sont figés dans une configuration anarchique ; dans le second, tous les atomes de silicium et d’oxygène sont rangés géométriquement.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: verre ou cristal Répondre en citant

Merlin,
A priori tu recherches des précisions que seul un minérologue pourra t'apporter, malheureusement en ce moment ils sont absents. Sad

Cependant, si c'est par rapport à des noms commerciaux que l'on voit bien souvent, pour moi le cristal est ni plus ni moins le cristal de roche et le cristal diamant, est ni plus ni moins le diamant dont la pureté et la dureté ne sont pas à démontrer.
Ceci de mon point de vue uniquement help:
Jade
merlin
Initié
Initié

Masculin
Psyché minéral actuel: cristal
Point(s): 23
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: verre ou cristal Répondre en citant

Merci jadéide,

je pense que ca à son importance, quand on voit que le verre à une structure anarchique, comparer au cristal qui à quand à lui une strucure mieux rangé, sa doit faire beaucoup pour son utilisation vous êtes ou les minérologues
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: verre ou cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation