cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

varicelle chez les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: jade
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 37
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:04 (2009)    Sujet du message: varicelle chez les enfants Répondre en citant

ma fille à la varicelle les boutons la démanges beaucoup ce qui est normal. Pour calmer les démangaisons je lui mets de l'argile blanche, mais quelle pierre pourrais l'aider également? dans sa chambre je lui ai mis une améthyste sur sa table de nuit. Pour éliminer les glaires qui la géne un quartz rutile et une turquoise.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: varicelle chez les enfants Répondre en citant

bonjour Bambou,

As-tu pensé à l'aventurine pour la cicatrisation ? tu peux l'utiliser en elixir et tamponner les boutons sans frotter ce qui permettra d'acceler la guérison associée à un cristal de roche afin d'amplifier l'action de l'aventurine. voilà une nouvelle piste de soin

bisou et bon courage à toutes les deux,
Sylvana
bambou
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: varicelle chez les enfants Répondre en citant

merci je vais essayer!
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:09 (2009)    Sujet du message: varicelle chez les enfants Répondre en citant

coucou bambou :50

sylvana a raison pour l'aventurine et tu peux rajouter un peridot dans le même élixir
sinon il y a la cornaline ,et la( malachite que tu pourra metre dans sont lit
tient nous aux courant     (((( stlp ))))                       ( j'ai eu la varicelle a 14ans et j'en garde un mauvais souvenir ) Crying or Very sad
amicalement:angel.13 pray

MSN
bambou
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: varicelle chez les enfants Répondre en citant

merci beaucoup Angel, je vais essayé mer!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: varicelle chez les enfants Répondre en citant

En relisant un peu tous les sujets  dans le but de travailler sur une nouvelle rubrique, je tombe sur ce post qui est passé à travers les mailles de mon filet  .

Tout d'abord il  faut prendre garde à l'age des enfants car si la malachite est une pierre vraiment extra en matière de soin, cela reste une pierre relativement forte et donc pas spécialement idéale à tout age.

Donc en fonction de l'age de l'enfant, pour la varicelle on associera 2 pierres :

le péridot en compresse pour tamponner les boutons afin déliminer les démangeaisons et le port d'une aigue marine pour le virus en lui même.

Si l'age est superieur à 13 ans on peut alors effectivement se servir de la malachite.

ps : je me permets de transférer le post dans "graine de litho"
bambou
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:17 (2009)    Sujet du message: varicelle chez les enfants Répondre en citant

je te remercie pour tes conseil,je les ferai suivre à mes amis qui ont aussi des enfants en bas age. :50
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: varicelle chez les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation