cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes ptit cailoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 02:30 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

un petit coucou a toutes et tous     :50  j'ai reussi a faire quelques clichées de mes cailloux

amazonite

angelite
une petite serie d'améthystes
la il y a un ptit melange améthyste .quartz . quartz rose .sodalite  .

ite  ça c'est mon quartz chargeur
labradorite

lapis-lazuli

et puis une petit serie pour la route

[/ur[url=http://cristalentherapie.xooit.fr/image/23/9/2/9/photo-mes-ptits-cailloux-080-c2fcf5.jpg.htm]
l]
bon allez il est tard et je suis debout depuis 04h30    la suite un autre jour

amicalement :angel.13 :50
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 02:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

Waow ! Angel,

Merci de partager avec nous les photos de tes petites amies les pierres. Elles sont magnifiques !
Quelle est celle qui est juste à gauche de la cornaline ?
Félicitations !
Amitié
Jade
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup l'oeuf blanc laiteux, il est tres "doux" a regarder  Embarassed
La célestine est tres jolie aussi Okay
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

Tes pierres sont très jolies Angel!!
J'adore la forme de ta malachite.
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 02:49 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

coucou les filles :50
je suis content que mes ptit cailloux vous plaise
jade a gauche de la cornaline c'est une chrysocolle brute et le petit creux au milieux ce sont des micro cristeaux de calcite ça taille est de 4 cm ( sublime )
lycante l'oeuf blanc c'es de la sélénite et si on place une lumiere en dessous (couleur aux choix) on en prend plein les mirettes
la céléstine et moi c'est un coup de foudre  Wink
harmonie la malachite passe toute ces nuit avec moi sauf purification et boulot de nuit bien sure, et bizzare je la retrouve toujours en bas du dos bizzare vous avez
dit bizzare ????  .
BON ALLEZ JE VOUS EN AJOUTE ENCORE QUELQUE UNE :46

JE VAIS EN LAISSER POUR LA PROCHAINE FOIS :50

AMICALEMENT :angel.13
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

:50  Tu as une très belle collection Angel.

Juste par pure curiosité avec laquelle te sens -tu la meilleure connection ??

Personellement j'aime beaucoup ton oeil de faucon et ta malachite

Au plaisir de voir la suite

Chaty
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

merci chaty pour ce compliment Embarassed

pour ma meilleure connection ,c'est difficile car a vrai dire je me sent bien avec toute mes pierres  mais bon
voila mes préférees car je les ais sur moi 24h / 24h car ce sont mes premiere ,tu sai le jour ou je me suis arreter devant cette vitrine pour la premire fois et que je suis sortie
avec celle qui mon attiré  , malheureusement il y a ma ma petite célèstine qui ma glisser entre les doigts et aprés être tomber 3 fois elle c'est briser en plusieur morceaux peut être qu'elle avait fini sont travail sur moi ? QUI SAIT ,de toute façon je la garde a coté d'une autre celestine brute  et un petit fragment dans ma poche  
il y donc célèstine, tourmaline , pyrite ,amazonite , et quartz rose sur mon chapeler

et aprés il y a les autres pierre s que je prends avec moi pour certaines ocasion tel la labradorite
 j'adore le bleue c'est ma couleur préférée  
j'aime dormir avec mon galet de jaspe rouge
ma malachite ,ma cornaline et plein d'autes de toute façon je medite avec toutes mes pierres  .
et jai effectuer quelques achats  l'autre jour et ce samedi je vais aux salon du bien être et de la santé et du bio ,  il y aura des exposant en cailloux
et je voulai te dire aussi que tu a une magnifique colection je me suis suis baver dessus en voyant tés photos
ps:toi et moi dans une foire aux cailloux c'est même pas la peine il faud l'attache remorque et la remorque qui vas bien Mort de Rire

bientôt la suite de mes cailloux photo

amicalement:angel.13 :50
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

Mort de Rire  C'est sûr Angel, nous 2 dans une bourse aux minéraux, il vaudrait mieux avoir gagné au loto avant

Encore quelques petits mois (dernier week end de juin) et c'est Ste Maire aux Mines en Alsace, j'y suis allée 1 fois,  c'est LA bourse à aller voir au moins 1 fois dans sa vie, une ville entière dédiée aux minéraux pendant 4 jours. Un régal

Chaty
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

bon ben j'vais faire un loto

amicalenent :angel.13
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 03:40 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

bon voila la suite :mrgreen:
venturine
topaze bleu
une petite serie

petit cuivre natif
aragonite
grenat
sardonyx

pointe de cristal de roche
chalcopyrite
bornite

emeraude
citrine + AVENTURINE VERTE +QUARTZ ROSE DANS LE COIN DE RICHESSE
POUR CETTE STAUROTIDE 3 MOIS d'attentes mais ça valait le coup  

et pour finir cette page heu ! bon oui  il y en aura d'autre elle sont aux repos pour le moment
celle çi je la place pour toi Amerindian je sait que ça vas te plaire
voila ma tendre et douce larme d'apache 

amicalement:angel.13 :50
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

Angel,

Tu possèdes une belle collection de petites pierres aussi jolies les unes que les autres, bravo !
Orignale, la larme d'apache aux pieds des personnages indiens Okay
Jade
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

jade Okay
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

En effet Angel,

impressionnante collection,

avec une dominante de pierrres bleues.
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

POCA ,en effet le bleu j'adore surtout les pierres, et encore je n'ai pas tout mis sur le forum car manque de temps,et de plus d'autre pierres sont venue remplir
ma vitrine ou plutôt ma pharmacie ,je n'utilise pas ces pierres pour faire jolie ,elle serve ou serviront a prodiguer des soins que ce soit physique, psychique ou émotionnelle .
donc pour les photos c'est a----------> suivre  

AMICALEMENT:ANGEL.13 

.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

Angel

c'est super sympa de voir des photos des membres Okay

pour la larme d'apache, tout d'abord je te remercie de ce dédicace, ensuite et bien je vais t'avouer un petit truc, je ne sais pas si c'est le coup de la larme placé au pied d'une statuette amerindienne ou si c'est elle qui m'a sourit comme elles savent si bien faire mais aller je vais te dire un ressentis personnel en regardant cette photo qui en + m'a rappelé à 3 reprises ....

Déja le coup de l'avoir mis au pied de la statuette, j'ai eu un petit coup de coeur....

Le deuxième est venu d'une facon plus interieur : le choix de la statuette que tu n'a peut etre pas fait expres.... La mère et l'enfant, le fait d'etre deux sur cette statuette, relevant de tout l'amour que l'on peut donner...

La troisième cé se sourire qui s'est gravé sur mes levres les 3 fois que je l'ai regardée, ce n'était pas un sourire de joie et de remerciement mais un sourire qui venait de beaucoup plus loin... Comme un clin d'oeil

Ce qui m'a rappeler la fois ou chaty m'a presenté ses larmes d'apache sur un autre forum... Je reste persuadé que si je pose la question sur ce forum, tous ceux qui en détiennent ne les placent pas comme les autres pierres mais bien avec un "petit +" et souvent instinctivement Okay

D'ailleurs, si on se faisait un post présentation de nos larmes d'apaches ? HIHI

En tout cas cela ne m'a pas laissé indifférente
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 02:58 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

AMERINDIAN  

CETTE PHOTO JE LAIS FAITE POUR TOI EN PENSENT FORTEMENT QUE TU NOUS REVIENNE REGONFLEE A BLOC ,TU DIT LA MERE ET L'ENFANT NON NON , NA TU PAS REMARQUE QU'IL Y AVAIS DEUX ANFANTS FAIT UN ZOOM ET TU VERRA,
CETTE STATUETE APPARTIENT A MA FEMME EST CE DEPUIS AU MOIN QUINZE ANS ,JE ME LA SUIS ACCAPARE NON SEN MAL POUR MA LARME D'APACHE CAR SA PLACE ETE LA ET PAS AILLEUR ,EN FAIT TOUT ET ARRIVER PAR TA FAUTE Mort de Rire  ,C'EST EN ALLENT ME BALLADER SUR LE FORUM QUE JE ME SUIS ARRETE SUR (LARME D'APACHE )ET C'EST LA QUE TOUT A COMMENCER ,APRES AVOIR LU TOUT CE QUI AVAIT ALIRE SUR LA LARME D'APACHE , JE ME SUIS POSEE LA QUESTION ?? SUIS JE CAPABLE  D'AVOIR UNE TEL RECEPTION AVEC CE
CRISAL ? ET DE CE FAIT JE M'EN SUIS PROCURE UNE .PAS ENCORE PAYER ET DEJA LA POCHE J'AI EU UN RESSENTIE BIZZARD UNE CERTAINE EXITATION 'PEUT ETRE LE FAIT DANS
POSSEDER UNE A MOI ,  .PUIS APRES  AVOIR PAYER LES PIERRES QUE JE ME SUIS OFFERT JE SUIS RENTREE DE SUITE CHEZ MOI POURQUOI FAIRE ?????
BEN TIEN ? M'OCCUPER ILLICO PRESTO DE MA LARME BIEN SURE , UN BON BAIN (MALGRE QUE CE CRISTAL N'EN AI NUL BESOIN ) ,MAI CELA FAISAIT PARTI DU RITUEL QUE JE ME SUIS FIXE , PUIS APRE UN PETIT TOUR DU COTE DE LA LUMIERE D'UNE BOUGIE ,PUIS VAIN LE SOIR JE N'AI PAS PU M'EMPÊCHER DE LA PRENDRE AVEC MOI POUR LA NUIT Embarassed   .
CE CRISTAL ET TRES DOUX AUX TOUCHER ET J'AI BIEN RESSENTIE L'ÉNERGIE QUELLE ME DIFFUSAIT DU BOUT DES DOIGTS JUSQU A L'ÉPAULE  ( LE TOP ),MAIS AU BOUT DE DEUX
JOURS QU'ELLE ETAIT AVEC MOI JE ME SUIS VRAIMENT SENTIE   (MAL )  MAIS ALORS QUELQUE CHOSE DE COSTEAUD ,ET LA JE ME SUIS DIT C'EST BON ,FAUT QUE JE JE LUI TROUVE
UNE PETITE PLACE POUR ELLE, A FIN DE  NOUS LAISSER UN PEUT DE TEMP POUR MIEUX NOUS RETROUVER.
JE L'AI LAISSER TRANQUIL AU MOIN UNE QUINZAINE DE JOURS ,JE LA REGARDAIS DE TEMP EN TEMP ,JE ME SUIS OCCUPER D'ELLE POUR QU'ELLE NE MANQUE DE RIEN (soleil ,bain,et 
même pleine lune )MAIS EN AUCUN CAS JE LA PRENNAIS POUR UN LONG MOMENT .ET PUIS AU BOUT D'UNE QUINZAINE JE ME SUIS MIS EN FACE D'ELLE ET JE LUI AI DIT AVEC MON PLUS BEAU SOURIR

QUOI QU'IL ARRIVE ,QUOI QU'IL ADVIENNE L'HEURE EST VENUE POUR NOUS DEUX DE VOIR OU NOUS EN SOMME ,ET BIEN ????? 
TOUT VAS BIEN ,JE NE RESSENT PLUS AUCUN (MAL  ETRE ) EN çA PRESENCE ,JE DORT AVEC TOUT ET TOUT QUOI .ET LE MEILLEUR POUR LA FIN.

J'EN AI RACHETTE UNE DEUXIEMES POUR QU'ELLE NE SE SENTE PAS TROP SEUL QUAND JE NE SUIS PAS LA ,ET TOUJOURS AUX PIEDS DE LA FEMME INDIENNE . 
                          Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MERCI A TOI AMERINDIAN POUR M'AVOIR FAIT DECOUVRIR CE MERVEILLEUX  CRISTAL QUI J'ESPÈRE ME FERA UN GRAND SOURIRE UN JOUR OU L'AUTRE

BIEN AMICALEMENT :Angel.13

MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

Angel en te lisant j'ai des frissons partout et ça me rappel trop bien mes premiers contacts avec les miennes, (faut dire que maintenant j'ai plutôt une tribu )

Il est vrai que c'est une pierre exceptionelle, tant dans sa douceur que dans la profondeur des ressentis qu'elle nous transmet.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

Ce post m'a donné du fil à retordre car les pierres ne sont pas toutes identifiées, alors si vous en voyez que je n'ai pas repertorié... Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

et bien non cleantis on va se la "jouer" autrement, avec l'accord d'angel s'il le veut bien (je lui envoie un mp tout de suite derriere)..

Prends les pierres dont il a donné le nom pour faire ton atelier album photo, pour celle qui n'ont pas de nom, nous allons demander a angel de lancer un jeu "d'identification". Ce qui va permettre (s'il accepte), non seulement de faire travailler nos neurones a nous tous a travers une forme de jeu, mais aussi de te permettre après de completer ton atelier album photo.... :idea:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

J'ai déjà rpsi celle que je connaissais
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: mes ptit cailoux Répondre en citant

gg et moi j'ai envoyé un mp a angel pour lancer un jeu sur celles non définies ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: mes ptit cailoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation