cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supporter les problèmes des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:27 (2007)    Sujet du message: Supporter les problèmes des autres Répondre en citant

bon,je voulais vous demander un truc.
Voilà,en ce moment c'ets la forme olympique,le moral ,je n'ai pas eu le besoin de porter mes pierres ces temps-ci (même mon alliance Rolling Eyes )
du coup,je me suis investie pleinement dans les problèmes des autres: mes meilleures amies,ma voisine,une collègue venue cet AM...
Bref,tout le monde me bombarde de ses angoisses,ses chagrins,ses problèmes de santé,de couple....(sans compter mes parents etc...)
Donc depuis hier soir je n'arrive plus à respirer,je dois chercher mon souffle.
je pense avoir trop pris sur mes petites epaules.

Qu'est ce que vous en pensez si:
un bon bain avec 1kg de gros sel (gris) +huiles essentielles (il coule)
un petit moment avec ma labradorite ce soir
dodo avec mon cristal de roche

ça devrait aller avec tout ça non?
c'ets pour la labradorite que je me demande surtout.

voilà,allez, je plonge!!

Bisous!!

Dernière édition par melorah le Jeu 17 Jan - 17:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Supporter les problèmes des autres Répondre en citant

Alors bon bain Mélo
P'tites bougies, huiles essentielles, labradorite, p'tite musique relaxante .... Ha, ça donne envie
Penser à soi de temps en temps, ça fait du bien
et bonne nuit avec ton cristal ok!
Biz
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:39 (2007)    Sujet du message: Supporter les problèmes des autres Répondre en citant

merci Zena!!

effectivement tu as raison,souvent on ne s'occupe pas assez de soi,on passe en dernier.
le bain m'a fait du bien mais plus assez d'eau chaude Rolling Eyes
bon mes cailloux sont cachés en bas mais zom est là grrr,je dois attendre qu'il s'absente 2 minutes

j'y ai repensé ensuite:c'ets drôle car depuis quelques jours,je ressentais le besoin de + dormir avec le cristal,tous les 2 jours environ.Qu'est ce que ça aurait été si je ne l'avais pas fait!
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:47 (2007)    Sujet du message: Supporter les problèmes des autres Répondre en citant

Perso quand ça m'arrive tout comme toi, d'avoir tous les malheurs des autres sur mes épaules, j'avais besoin (car je l'ai perdue Crying or Very sad ) de ma tournaline noire. et franchement en un rien de temps j'étais remontée Wink
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:59 (2007)    Sujet du message: Supporter les problèmes des autres Répondre en citant

moi aussi ma tourmaline m'avait bien aidée mais elle est HS la pauvre,je n'ose plus la porter et les autres ne me plaisent pas trop.
j'en ai acheté une par "obligation "on va dire pour mediter avec mais j'aurais du mal à en porter une autre
c'est fou ça!!

sinon,je crois que c'est surtout de dormir avec le cristal qui m'a fait du bien.Je respire à nouveau (et j'ai prevenu mes copines que je faisais ma pause solitude).Elles ont l'habitude.lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: Supporter les problèmes des autres Répondre en citant

et oui melo, le cristal va purifier tout ce que tu accumules la journée, c'est le moment d'en faire une petite cure, et la labradorite la journée pour écouter les autres est importante pour éviter que toutes ces ions ancrent ton corps sans le vouloir.
Et un petit bain d'agate mousse te ferait aussi le plus grand bien, t'aiderais aussi dans ce domaine "des épaules larges", tout en te relaxant et en te faisant garder une petite place pour toi..... Et que du bonheur pour elle aussi de prendre un bain de "ressource" pour la meme occasion !
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:17 (2007)    Sujet du message: Supporter les problèmes des autres Répondre en citant

coucou melo! il serait bien que la labradorite tu la porte pendant que tu rencontre "les gens à problèmes" c'est la qu'elle va agir en faite pas aprés voilou!, sinon la tourmaline très bonne idée!

essaie la bronzite, sur le chakra plexus solaire, pour évacuer, destresser, je vais moi meme utiliser cette dernière car j'en ai bien besoin! :mrgreen:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:18 (2007)    Sujet du message: Supporter les problèmes des autres Répondre en citant

tiens c'est marrant! j'ai une agate mousse!!
là elle fait trempette aussi,je ne sais pas trop jusqu'à quand je la laisse,je verai bien.
Mais ça ne va pas la deranger d'être "multi-fonctions"?

Par contre la labradorite,elle est vraiment grosse pour rentrer dans une poche.Mais une petite meditation avec,ça devrait aller
là c'est clair que j'ai mis mon cristal à recharger pour cette nuit,histoire d'être bien "nettoyée"

merci pour vos réponse :50
je n'ai pas de bronzite encore.

mais pour l'instant je n'achète plus de pierre,je commence à en avoir pas mal et ce serait bien que je connaisse chacune d'elle déjà

J'espère que la bronzite te fait du bien Wolgran
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: Supporter les problèmes des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation