cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asthme allergique chez le bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: Asthme allergique chez le bébé Répondre en citant

Lorsque ma petite fille qui a développé un asthsme allergique, j'ai demandé à sa maman de lui mettre en permanence le collier d'ambre qu'elle avait pour la dentition
Qu'en pensez-vous ?
Qu'elle autre pierre pour ce genre d'affection ?
Jade
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Asthme allergique chez le bébé Répondre en citant

Pour l'asthme il y a bien sûr la turquoise, la pyrite qui est pas mal : si tu essaies ne la laisse pas trop sur elle, un petit moment.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Asthme allergique chez le bébé Répondre en citant

Merci Poca,

J'avais bien pensé à la turquoise, mais comme elle n'en a qu'une, j'ai préféré le collier d'ambre de par le nombre plus important de perles.
La pyrite est un peu forte pour un bébé me semble t-il.
J'attends plusieurs avis.
bisou
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Asthme allergique chez le bébé Répondre en citant

Je pensais également à la turquoise et je viens de voir aussi que l'oeil de tigre pourrait être intéressant. Le quartz rutilé est aussi intéressant, mais peut être un peu fort pour un port permanent chez l'enfant, personnellement je l'utiliserai plutôt au début d'une crise d'asthme.
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:00 (2009)    Sujet du message: Asthme allergique chez le bébé Répondre en citant

coucou jade :50
il faut savoir que , la turquoise et bonne si l'asthme est dû a l'allegie  aux (( pollens ))
l'émeraude si l'asthme  est (( génétique et non pas aggravé par le pollen ))
entre autre ces autres cristeaux réduiront les symptômes de l'asthme
l'ambre a déja fait sont entrée ,l'améthyste a beaucoup de vertues qu'on ne soupsonne même pas et pourtant  ???
l'azurite/malachite , cornaline , chrysocolle ,cleavelentine , jade , malachite , morganite , quartz rose ,et vanadinite,
pour la chrysocolle ont peut aussi la trouvée sous le non de (( pierre d'eilat )) si elle contient de la malachite et de la turquoise
voila ,entre autre ces pierre sont a porté sur soi aux chakra de la gorge de préférence .
bon c'est a peut prés tout
amicalement:angel.13  Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Asthme allergique chez le bébé Répondre en citant

je confirme ambre associé a la turquoise et l'aigue marine, les 3 portées en mm temps.

La pyrite est effectivement trop forte pour les enfants en bas age.
Tel d'ailleurs que l'azurite/malachite la morganite et la vanadinite.

Le quartz rutile reste un peu fort pour les enfants que lorsqu'il est porté. On peut donc le laisser pres de son chevet lors de crises si on l'associe a une pierre bleue tel que la turquoise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: Asthme allergique chez le bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation