cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ma chienne, help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Pour ma chienne, help! Répondre en citant

Bonjour a tous,
j'ai besoin de vous pour m'aider si possible a guérir ma chienne de 6 mois.Il semblerait qu'elle ait un fibrome entre les omoplates, ça forme une grosse boule dure et c'est rattaché a un muscle, ce qui fait qu'elle boite un petit peu.
Elle a des médicaments a prendre (cortisone) mais si je peux l'aider par les pierres, je me sentirais moins inutile.
Merci de bien vouloir m'aider sur ce cas.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Pour ma chienne, help! Répondre en citant

Bonsoir Lycante,

Peut-être s'agit-il d'un kyste ?

Il est nécessaire d'avoir le bon diagnostic afin de pouvoir aider ta chienne, afin de faire le bon choix parmi nos petites amies les pierres.
Il faut savoir de quel type kyste il s'agit et cela seul le vétérinaire pourrait le savoir par une biopsie.
Tiens-nous au courant afin que nous puissions aider ta chienne.
Courage !
bisou
Jade
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Pour ma chienne, help! Répondre en citant

Pour répondre a ta question Jade, c'est la véto qui pense a un fibrosarcome mais habituellement, c'est une maladie féline ou alors ça arrive aux vieux chiens.
Comme la boule est dure, ce n'est pas un kyste graisseux ni un abcès, ne reste que les fibromes sur la liste des possibilités Sad
Dans le cas ou ça ne désenfle pas d'ici la semaine prochaine, on fera enlever par chirurgie et a ce moment-la, ce truc sera analysé pour savoir ce que c'est exactement.
Merci pour tes encouragements Wink
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 02:12 (2009)    Sujet du message: Pour ma chienne, help! Répondre en citant

coucou lycante :50
je suis ni doc ni veto mais mes voeux les plus cheres et que chaque hétres sur notre terre mere cesse de souffrire pray

donc j'ai effectuer quelque rercherches et jéspère qu'elle seront d'un grand secour pour ta petite chienne .
bon pour nous les humains en cas de fibromes il faut ,appliquez l'aventurine + jade + soufre sour la region abdominale quotidiennement pendant 30 minutes et , de portez
un rubis ,je pense que cela pourrait etre esseyez sur un animal pour le rubis je pense qu'un pendentif sera du plus belle effet mais pour la position des cristeaux bon courage
en plus de mes recherches j'ai trouvé la  ((rhyolite de la forêt tropicale--entre autre la ( rhyolite verte ) aide a soigner les animaux et que ( la pierre de boji )permet de communique avec eux   , une programmation des cristeaux est a envisager  et ça c'est moi qui te le conseille et puis mes tout ton amour pour ta petite chienne dans ta programmation .
il mes arrivez de faire un soin recement sur ma femme ( tres forte douleur au nombril plus une boule en dessous et c'est seulement au bout de 2 jours qu'elle ma fait part de ça douleur , j'ai donc appliquez une émeraude sur son nombril  sur 3 jours a raison de 5h part jours , la douleur c'est amoindri en 5 h ,estomper en 10 h  et plus rien en 24 h environ ,la boule quand a elle à disparue en quelque jours et depuis plus rien .
bon  voila , une bonne méditation pourra peut étre t'aider dans tes choix pour un soin
bon courage pour la suite
amicalement:angel.13      

MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: Pour ma chienne, help! Répondre en citant

Angel,

Mercipour tes recherches, je pense que cela aidera Lycanthe à soigner son amie à quatre pattes.
Belle expérience, que celle concernant la douleur abdominale de ton épouse, pourquoi ne la mettrais-tu pas dans la rubriques vos expériences ?
Merci pour ce partage.

Lycanthe,
J'ai vu que le zircon hyacinthe associé à la howlite aidait à éliminer les cellules posant problème enles posant sur la boule, si cela peut aider ta chienne ?
Lorsque je soignais mon chat je restais près de lui tout le temps du soin ainsi il ne bougeait pas et mes petites pierres avaient le temps d'agir.
Courage à toi et tiens nous au courant
bisou
Jade
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Pour ma chienne, help! Répondre en citant

Je vais essayer tout ça, merci a vous  Okay
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Pour ma chienne, help! Répondre en citant

Juste un petit passage pour dire que la boule a diminué de moitié grace a la cortisone et que ma chienne porte aussi un pendentif en quartz bi-terminé autour du cou  dance
Merci beaucoup pour tous vos conseils!
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Pour ma chienne, help! Répondre en citant

Lycante,

Super ! je suis vraiment heureuse pour ta chienne et toi de cette amélioration significative.
Garde espoir !
bisou
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Pour ma chienne, help! Répondre en citant

J'arrive un peu tard pour repondre mais je pense que nous pouvons encore travailler sur ta petite protegée en faisant 1semaine de travail en la massant avec un rubis en tenant un cristal de roche dans la main gauche. La deuxieme semaine sera travaillée avec l'ambre jaune , on finira alors la 3eme semaine avec l'émeraude...

Tiens nous au courant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Pour ma chienne, help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation