cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pouvoir de l'ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Le pouvoir de l'ambre Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors, je vous raconte mon histoire depuis le début.

Adorant les animaux ,je n'ai pu m'empécher de venir en aide à une voisine pour brosser son Persan et qui était rempli de noeud! Ensuite, voyant que je n'y arrivais pas, j'ai décidé de le laver...tout va bien, il est très à l'aise dans l'eau...et là un gros boum à l'étage du dessus, le chat paniqué saute et plnte ses griffes partout il pouvait sur le corps de sa maitresse!!! Moi voyant cela, j'essaie d'attraper le chat et arrive ce qu'il devait arriver, ma main en sang avec de très très grandes et profondes coupures!!! Le sang coulait partout et je me demandais même si je ne devais pas mettre des points tellement c'etait profond!!
Mais en rentrant à la maison, j'ai regardé mes pierres et j'ai choisi mon ambre. J'en ai coupé un bout que j'ai fais tremper dans un capuchon d'eau et j'ai passé ce morceau sur mes plaies plusieurs fois sur la journée. Et bien résultat, on ne pourrait pas croire que ces plaies sont dues à un chat, maintenant elles resemblent à de légères éraflures!

Voila, il faut le voir pour le croire, ma grand mère n'en revient toujours Surtout qu'elle a vu ma main le jour même!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Le pouvoir de l'ambre Répondre en citant

Bonjour Harmonie,

contente que tu aies pu t'en sortir grâce à de l'ambre, (tu as fait contre le tétanos), je pense que oui . Mais il était enragé ce chat. Il faudrait qu'il porte une pierre pour l'apaiser :mrgreen:

Elle a du avoir très peur ta gand-mère. Crying or Very sad
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Le pouvoir de l'ambre Répondre en citant

Harmonie, ok!

mer! pour ce partage d'une expérience qui pourrait arriver à n'importe qui avec un animal effrayé.
C'est l'elixir que tu as appliquée sur tes plaies en utilisant l'ambre mouillée ?
Tu laissais ton ambre tremper la nuit pour l'utiliser le lendemain ?
Lorsque tu parles de couper un bout, l'ambre que j'ai est dure comment as-tu procédé ?
Merci à nos petites amies les pierres !
bisou
Jade
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: Le pouvoir de l'ambre Répondre en citant

Pocaonthas, concernant le tétanos...je vais dire: "No comment"...je ne suis pas en règle du tout!
Ma grand mère a surtout eu très peur quand la voisine lui a dit que j'ai failli faire un malaise chez elle! Car je ne voulais pas l'inquiéter...

Jade, je n'avas rien prévu du tout...j'ai une espéce de plaque d'ambre très fine de 10 - 15 cm de long (sans doute pour ca que je n'ai pas eu de mal à la couper). Je l'ai juste posée dans mon capuchon d'eau et je prenais bien soin de passer l'ambre toute mouillée sur ma plaie le premier jour et ensuite, j'ai nettoyé avec le reste d'eau le lendemain.

Ce qui est assez étrange, c'est qu'à main gauche, j'avais une coupure comme quand on veut faire du carpacho de saumon, j'ai mis un pensement pour recoller la peau et depuis ma peau s'est décollée ,mais aulieu d'avoir de la chair visible comme le premier jour et bien j'ai une peau juste superbe!!
Un tout grand merci à mon ambre!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Le pouvoir de l'ambre Répondre en citant

je ne suis pas encore très agée je pense, mais je crois aux remedes de grands meres et si toutes les grands meres ne croient pas aux pouvoir des pierres, 99% croient en l'ambre.... Voila encore une belle preuve que cette pierre a des bienfaits dans tous les sens du termes.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: Le pouvoir de l'ambre Répondre en citant

jolie expérience a retenir oui !! de mon coté j'aurais utilisé immédiatement une hématite puis après l'arret des saignement l'émeraude pour la cicatrisation, mais bien sur !!! oui, l'ambre pour éviter l'infection bien joué et en plus nous rentrons dans le sistus des couleurs... Rouge jaune vert (hématite, ambre, émeraude). Formidable ! merci de ce témoignage
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Le pouvoir de l'ambre Répondre en citant

Il faudrait un post sur ces trucs de couleurs Amer
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Le pouvoir de l'ambre Répondre en citant

Rhooo alors la notre nouvelle modo abuse:

voila le lien : http://cristalentherapie.xooit.fr/t43-LE-CRISTAL-ET-SES-COULEURS.htm
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Le pouvoir de l'ambre Répondre en citant

il est clair que à l'époque je n'avais pas pensé à tout ca car j'étais au tout début de mes recherches sur la litho!!! mais maintenant, en espérant que ca n'arrive plus bien sur, j'aurai une autre arme secrète!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Le pouvoir de l'ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation