cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malade est ce un hazard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:06 (2007)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ? Répondre en citant

coucou tout le monde,

un truc m'est arrivé de fou depuis deux jours.

voilà la nuit il y a deux jours, je suis allée me coucher, j'ai demandé à mon homme s'il avait vu le cristal (que je n'avais pas trouver durant toute la journée) : il me dit que non, il ne l'a pas vu.

Je passe ma nuit comme d'habitude et là le lendemain matin, je me lève précipitemment pour aller... au WC  et toute la journée d'avant hier c'était comme ça, comme si je me vidais du surplus d'émotions que j'essaie d'évacuer par des pleures....

Mais attendez le plus drôle, c'est qu'en voyant ces effets, je me pose la question de mon cristal et là que vois sous mon oreiller (que j'avais fouillé 15 000 fois en passant la veille au soir) mon cristal de roche qui n'avais pas pu être purifié... grrrr

Du coup malade tout avant hier, pas pu dormir non plus hier, en tous cas dans la chambre.. un moment je me suis sentie "porté" d'aller au salon, et là j'ai plus ou moins mieux dormi (c'est là où j'ai changé de place toutes mes pierres et que j'ai mis un tit bouddha). je me suis sentie plus apaisé.

Mais y'a pleins de raisons qui font que j'ai eu ce tite pb au niveau du ventre Wink :

- le fait que je rumine beaucoup en ce moment à cause de la création
- le fait que je ne sais plus quoi faire si je crée ou pas
- le fait d'avoir peur de retravailler (eh oui le chômage donne peur de travailler loll)
- le cristal de roche
- et mes problèmes de santé qui me préoccupe

Peut être tout ça pour me dire que je suis pas prête peut être mais vous allez me dire même pour trouver un taff je suis pas prête mdr

Faudra bien qu'un jour je trouve une solution radicale mais laquelle ? vous le saurez dans le prochain épisode Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:10 (2008)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ? Répondre en citant

Bonsoir hamaudrey

J'ai lu ton post avec attention et je me suis tout à fait reconnue.

Comme toi je suis au chômage depuis un moment et j'ai aussi la peur de retravailler si bien que quand je vais postuler j'ai tellement la peur au ventre que je vais me déclencher toutes espèces de maux et bien sur cela finit que je dois tout annuler.

J'ai du louper un épisode concernant la création ?

Par contre plus rien ne m'étonne concernant les pierres qui disparaissent et réapparaissent un jour sans crier gare.

En ce qui concerne le cristal de roche il faut quand même savoir qu'il empêche de dormir car il est très énergétique. Il vaux mieux une améthyste et un quartz rose.

Par contre pour les maux de ventre moi j'utilise un quartz fumé et bien souvent je m'endors avec et après tout est passé.

Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ? Répondre en citant

:mrgreen:  En fait je vais t'expliquer Marianna :D  . Tu as loupé 2 épisodes

Le post d'Hamaudrey parle de quelque chose de spécial dans le sens où, hamaudrey ainsi que 90% des membres ont suivi un exercice de litho amérindienne qui se travaille avec le cristal de roche durant plusieurs nuits, un exercice qui permet de faire souvent remonter les pbs pour les guerir, et qui a obtenu un franc succès et de nombreux résultats sur pratiquement tous les membres... D'ou le sujet d'hamaudrey et du cristal de roche ... Voila ca c'était pour que tu comprennes mieux pourquoi elle parlait du cristal de roche car effectivement tu as raison pour dormir il vaut mieux l'amethyste ou le quartz rose (grrr fo que je trouve un smiley qui fait un clin d'oeil !)

sinon le 2eme épisode c'est qu'hamaudrey est en négociation pour ouvrir sa boutique de minéraux Okay :mrgreen:

Le coup des pierres qui apparaissent et disparaissent oui alors la moi non plus rien ne m'étonne, d'ailleurs tu remarquera dans ce forum que cela arrive souvent un peu a tout le monde

Pour le quartz fumé et les maux d'anxieté la encore je suis d'accord avec toi Okay
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:50 (2008)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ? Répondre en citant

Bonjour amerindian-rit

et merci pour toutes ces précieuses infos.

Je ne connais pas du tout la méthode dont tu parles mais actuellement moi aussi je fais un gros travail sur moi (de nettoyage de mon passé) mais avec le Reiki et d'autres méthodes (telles que le décodage biologique et aussi les rayons sacrés et la flamme violette).

Ou je peux trouver les infos concernant tes stages ? est ce que tu les fais à distance ?

Pour hamaudrey je suis ravie pour elle et je lui dirais plutôt de foncer si elle a les possibilités d'ouvrir une boutique de minéraux.

J'en ai tenu une pendant plusieurs mois pour un ami et c'est tout simplement super et j'aimerais beaucoup revivre cette expérience mais pour le moment j'ai un autre projet qui inclut aussi l'utilisation des cristaux.

Je te remercie pour toutes tes explications et ta gentillesse, dommage que tu ne sois pas dans le coin !

Dernière édition par Marianna le Mer 30 Jan - 11:53 (2008); édité 1 fois
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ? Répondre en citant

:D Bonjour, bonjour,

Alors, je tenais à remercier vos réponses et l'explication d'amerindian pour ma situation (il est où le smiley du clien d'oeil :D )

Alors en ce qui concerne mon message qui commence a dater, j'avais mis en stand by tout projet de création (malgré la phase finale) pour m'occuper de ses problèmes.

J'ai remarqué que je suis comme dans le cas de Marianna, c'est à dire, le grand ménage de printemps de mon passé tant refoulé.

Depuis que je travaille la dessus, je suis beaucoup moins hypocondriaque (obsédée de ma santé), et moins mal au ventre et je lis un bouquin formidable pour m'aider.

En ce qui concerne mes petites pierres, je les laisse en paix, je leur es expliqué que je ne voulais pas les toucher pour éviter qu'elle "s'imprègne" de ce mal être et surtout que je souhaitais passer cette étape toute seule. donc ça fait un tit moment que je ne les ai pas toucher mais je leur parle, je pense à elles et dès que ça ira mieux : grand purification et rechargement pour tout le monde

merci encore pour vos réponses

Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:56 (2008)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ? Répondre en citant

Bonjour Hamaudrey

Que de points communs nous avons toutes les deux car je fonctionne comme toi mais par contre je viens de commencer un travail pour un projet avec un crital de roche.

J'ai de nombreuses pierres ayant eu la chance de vivre dans un endroit où on en trouvait beaucoup.

C'est ou le pays du dromadaire ? le sahara ?

Moi c'est plutôt le pays de la lavande et des taureaux.

Et si je peux me permettre pour ta création va y fonce c'est le bon moment.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:46 (2008)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ? Répondre en citant

merci marianna :D

le pays de la lavande et des taureaux c'est que la camargue le pays d'Arles et tout et tout !! :D

non mon pays c'est plutot de l'huile d'olive, de la lavande, des fruits, de la culture bio (et oui, on est le premier département de France de tout ce qui est bio !!), du fromage de chèvre, de la clairette de die, du bon vin, des ravioles.... Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ? Répondre en citant

Il est vrai qu'en France la Drôme est remplie de Dromadaires Mort de Rire
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ? Répondre en citant

Vi et les Ardéchois d'Anchois !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  bon ok je sors... MDR

Franchement ce sont les seules départements où l'on trouve des animaux qu'on ne trouve pas ailleurs Mort de Rire  va trouver un dromadaire dans le doubs !!! glaglaglagla :mrgreen: :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:43 (2008)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ? Répondre en citant

Mort de Rire
MSN
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:39 (2008)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ? Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Je commençais à m'inquiéter pour savoir si je bloblotais car hier soir j'avais lu ce post et ensuite impossible de le retrouver et j'ai donc répondu dans les spécialités

Bon j'ai toujours pas mangé une fois de plus et je vais y aller car après je garde la fille d'une copine

Je reviendrais dans la soirée

A plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Malade est ce un hazard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation