cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la dioptase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

Mon post est un peu différent car aujourd'hui je suis à la recherche de témoignages et d'expériences que vous avez pu avoir avec la dioptase sur un point de vue psychologique.

Cette pierre que mon ami a porté longuement après un déroutage complet de sa vie et la perte d'êtres chers avait disparue.... Alors qu'après plusieurs années il se retrouve dans une situation assez difficile, il me vient dans la tête l'envie de le voir reporter la dioptase... Deux jours après, et sans que je lui en parle, il se met à m'en parler de lui-même (n'oublions pas que burning croit aux vertues un peu par obligation, par le fait de me voir travailler).

Depuis qu'il la reporte sur lui, un apaisement se fait de nouveau ressentir... Toutefois et encore comme auparavant le revoila avec des visions de defunts..

J'ai ma petite idée, mais j'aimerais en avoir le coeur net en lisant quelques temoignages.

Merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

Oh t'as pas fais mouche là!!!

J'ai une dioptase, mais à part l'admirer, je ne l'ai pas encore utilisée.

donc, je me 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

oui mais en cherchant a te faire remplacer le grenat par une autre pierre pour le soin que nous pratiquons sur toi en ce moment je ne voulais pas t'orienter sur la citrine sans avoir un appui que je ne pourrais pas te fournir au vu de mon absence et je cherchais une pierre verte foncée, j'étais entrain de penser a la dioptase quand j'ai vu que tu venais de poster ici. On ne va donc pas hésiter une seconde et tu vas remplacer le grenat par la dioptase dès aujourd'hui
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

Trop fort la coïncidence.

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

comme je te l'ai dit en mp. Je me suis trompée entre la dioptase et la diopside.
 J'ai une diopside fragment de cristal gemme d'un sublime vert. 
Est-ce que ça le fait, ou il faut trouver une autre pierre?

Embarassed  désolée

dioptase

diopside fragment cristal gemme
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

prends celle là ^^
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

J'ai enfin une dioptase, même deux.
Dont une en pendentif et je l'utilise ces derniers jours, car j'en ai besoin. 
Je rebondis plus vite hors des pensées négatives ou angoissantes, je me sens plus épaulée, comme aidée, car je retrouve plus vite ma lucidité. Je m'exprime aussi plus vite, je ne laisse pas ces pensées à l'intérieur je les sorts en parole ou par écrits.

Je me suis aussi retrouvé ces derniers jours à vouloir sortir avec de gros galet de labradorite, parfois plus petit dans la main.

même si je comprend pas le pourquoi du comment, je laisse l'espace au ressenti....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

je me rappellerais toujours la dioptase sur burning.... Elle est a la fois la labradorite et a la fois une pierre permettant de faire un pas sur son passé... Accepter avec joie et sourire ce dont tout le passé nous a laissé derriere... Il a beaucoup parlé avec son pere decédé dans la phase du port de la dioptase... C'est un vert foncé, donc brut qui ne lache pas ses mots et ces pouvoirs, mais te remets vite sur le droit chemin....Si tu retire la labradorite et que tu utilise la dioptase tu vas voir ressortir ton passé, tu vas vite comprendre le mal que tu as aujourd'hui, la labradorite t'aidera a te center pour mieux la gerer... Je me rappelle de loup gris (ancien membre) qui s'en servait en circonstance de déprime, elle lui permettait a lui aussi de communiquer avec ses ancetres et de savoir comment agir , associé a la labradorite et a l'exo de la boule d'énergie...C'était une puissance extreme qui les remettaient tous les deux dans le droit chemin avec comme guide une communication ancestrale...

Je crois en cette dioptase plus que tout..... Par contre, très forte, elle te lachera dès que le contact sera passé avec un être décédé, calme le jeu avec une cordiérite ou une tribu de larme d'apache....

Blue.... Je crois qu'on croit te connaitre mais on ne te connais pas en fait... Le choix de tes pierres actuellement me font penser vraiment a un besoin de communiquer avec ceux qui t'ont quittés.... Je crois que le cercle de dimanche sera fait la dessus, il faut absoluement que tu sorte de là, le cercle sera spécial alors non pas pour les membres mais pour moi... Cercle normal mais je risque de détourner l'attention... Pas de stress, tout le monde travaille pareil je vais juste mettre une forme pensée de plus^^ (ca y est, je t'ai capté, j'ai enfin compris... Confiance blue, j'ai compris ta souffrance interieure et ca va vite se réguler, grace a la dioptase....

Dioptase la nuit : a prendre dans la main 15 mns puis sous l'oreiller toute la nuit... Eau la journée et on recommence.... Si tu ne te sens pas bien... Cristal de roche illico sous l'oreiller... Elle va te parler blue crois moi !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:02 (2011)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

Coucou,

Comme quoi le hasard fait bien les choses. Il y a quelques temps j'ai été attiré par la cordiérite (iolite), donc je l'ai 

Hier j'ai chouchouté ma tribu d'apache, je leur ai donné un bain d'eau au bord de la fenêtre et ensuite je leur ai concocté un lit douillet.....

Par contre, le voile est trop opaque pour que je ressente la présence d'ancêtre ou  bien je ne veux pas voir !!!! qu'y a-t-il avec eux !!! pour une raison que je ne saisi pas, je refuse toute intégration quelle qu'elle soit et cela me pèse, mais c'est plus fort que moi. J'ai sans doute peur de me perdre ....    

Chaque chose à sa raison d'être que la raison ignore 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

Courage Blue on est avec toi !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

Est-ce que tu n'aurais pas plus tôt peur de te trouver, de te connaître plus profondément, tes ancêtres font partie de toi, ils t'ont légué une part d'eux que tu le veuille ou pas Wink

En apprenant à connaître tes ancêtres tu apprend à te connaître toi-même, et à t'accepter telle que tu es, avec tes "qualités" et tes "défauts" les uns n'allant pas sans les autres, être ce que tu ES, et pas forcément ce que tu voudrais que tu sois Okay  Te regarder dans la glace et aimer chaque partie de toi-même de la même façon, avec la même intensité.

Bon je sens qu'on va avoir du boulot dimanche soir
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: la dioptase Répondre en citant

Quand on ne voit pas, il est difficile d'en parler sans être à côté de la plaque. 
Quand j'aurais dépasser ce stade "d'accouchement", je pourrais peut-être en parler en ayant un peu de recul.
Car de là où je suis, mon nez est trop dedans pour distinguer quoi que se soit de clair, qui ai un sens,....
Le parcours de la vie est intéressant, mais il y a des moments ou l'on voudrait qu'ils soient derrière nous. 

A part cela, je suis heureuse et je ne relâche pas mon attention et mon intention....

Vive les expériences par le vécu       
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: la dioptase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation