cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cacoxenite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

Nous avons longuement parler et averti de la puissance de la cacoxénite.
Il y a quelques mois de cela, j'ai mis une cacoxénite programmée dans la main de ma soeur (lors d'une épreuve que j'ai dûe passée et pour laquelle vous m'avez énormément aidé). A la fin de cette épreuve ma soeur ne m'a pas rendu la caco pensant fortement à sa puissance..

Simplement ma soeur est encore très novice en matiere de litho. Elle s'est donc contenté de la porter sur elle dans son sac, sans aucune purification après une épreuve plutot lourde dans la mémoire du cristal.

Il y a 2 semaines de cela ma soeur m'appelle un peu décontenancé... Elle fait la relation entre tout ce qui lui tombe dessus ces derniers temps et la caco... Elle sent quelque chose provenant de son sac mais tout à un lien indirect avec ce qui m'ai arrivé à moi, mais cette fois en mal.

Après une longue discussion, elle m'avoue n'avoir jamais vidé la mémoire de la caco. Conclusion la caco qui est une pierre d'une grande puissance, ressortait tout le bien en mal à travers son ancienne programmation.

Grand coup de lecon... Purif 7 jours et 7 nuits/ Rechargement soleil et lune.

Ma soeur me rappelle la semaine dernière pour me dire qu'elle commence à croire réellement que la pierre agit cette fois dans le bon sens. Tout ce qui s'est passé s'arrange, tout ce qu'elle entreprend forme une sorte de protection à chaque action.... Mais elle reconnait avoir peur de ne pas savoir quand la purifier et la recharger..

Mon conseil donné : "petite soeur, à chaque fois que tu aura le sentiment qu'elle a agit, place là dans l'eau et un peu au soleil et .... 1 fois par mois fais lui un vidage de mémoire"
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:30 (2009)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

Voila 5 nuits que je ne dors pas et 5 nuits que je redors avec mon pendentif cacoxinite... Pierre purifiée pourtant mais non mise en terre depuis un tres gros travail quelle a du subir il y a maintenant 10 mois. Des cauchemars, des rappels de ce passage si difficile de cette periode, a t-elle encore des souvenirs ? a t'elle trop souffert et n'a t'elle pas été assez purifiée par "négligeance" ?

Ce n'était pas de la la négligeance, juste que j'avais besoin d'elle sans la porter, par reconnaissance, et la , on la portant, je m'apercois qu'elle porte encore le poids que nous avons portez touttes les deux durant 3 jours l'année passée, je ne dors plus parce qu'elle me refait vivre tous ces moments douleureux de cette periode, je me sens fatiguée comme quand je me levais le matin durant cette mauvaise periode....

Je viens de me rendre compte que mes conseils que je vous donne je devrais aussi les suivre meme si c'est dure... Ma caco doit partir en terre et vivre le vidage de memoire de cristal...

Ca va etre dur de m'en séparer... Comment vivez vous ce genre de séparation qu'en vous le faites ? Pour celles ou ceux qui le font ?

Avec ma turquoise et ma larme d'apache ca a été, avec elle j'ai peur tel une obsidienne, pierre puissante... Qu'en pensez vous ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:42 (2009)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

Et bien voila, je crois que le secret de mes mauvaises nuits étaient là... Ma chère caco se repose et moi aussi car je ne la porte plus la nuit en se moment
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

Quelles sont ses propriétés amer ? Je la trouve pas dans mon dico
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

Cleantis

Tu trouveras un peu plus d'explication sur ce post là :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t915-CACOXENITE.htm

Bonne lecture, et je confirme cette pierre est très puissante, aussi bien dans le négatif quand elle a besoin de purification que dans le positif quand elle est bien purifiée.

Okay
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

Merci Chaty Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

tiens clean :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t915-CACOXENITE.htm
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

Hihi Chaty m'avais déjà mis le lien merci Amer Wink
Ca m'intéresse, mais je vais attendre de pouvoir en voir une en vrai pour voir si elle est pour moi ou pas encore...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

M'enfin je l'avais pas encore lu, donc ça a quand même servit ce doublon !!! Tu lis dans les pensées ou quoi ? Mort de Rire
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

Ah y est j'ai acheté ma caco :mrgreen: Une tite purif et hop ! (je vais mettre une photo de mes achats les prochains jours dans la rubrique photos). :46
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

je viens de m'acheter une caco, et je l'attends avec impatience pour pouvoir expérimenter sa force !!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

bien saph, par contre la caco est une des pierres fétiches du forum. Ce qui veut dire qu'on la connait par coeur et sous toutes ses formes, toutes ses pensées. Je défie toute personnes extérieur à en parler aussi bien que certains forumeurs ici présent de part ce qu'elle fait, et peut faire... Ce que je veux dire par là c'est que nos expériences avec la caco sont loin d'une simple expérience ou de 2 ou 3.... La caco a été un travail de fond en comble, on la connait ici comme nous connaissons la larme d'apache...

Donc,

ce que je te demanderais, et cela pour ton bien car travailler avec une caco n'est pas travailler avec une amethyste...

Relies et relies les posts la concernant, ne prend rien a la légère.... Apprivoise la comme une larme d'apache mais cette fois en sachant qu'elle est plus forte que toi... Ne te sens pas au dessus d'elle, c'est elle qui va parler et tu vas te sentir obligé de suivre ce qu'elle dit.... C'est une pierre magnifique qui va t'apporter beaucoup, mais c'est aussi une pierre que l'on doit écouter avant toute chose : c'est elle qui décide pas nous !!!

saches aussi quand t'en servir car elle ne te laissera pas d'alternative, ne la force jamais...

Mais en attendant c'est une belle aquisition... Dommage que tu ne m'en ai pas parlé avant, j'espère que tu as trouvé le bon fournisseur car trop de confusion concernant cette pierre chez les vendeurs

tiens nous vite au courant
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

j'ai plein de pierres mais je n'ai pas celle ci ni la merlinite lol ce sont 2 pierres que je pense acheter dès que possible mdr
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

la merlinite serait une pierre que je ressens pour toi etin
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

vi c'est vrai qu'elle m'attire le pire lol

dis j'ai fais un post sur une vision et rêve ici : http://cristalentherapie.xooit.fr/t1546-Indien-et-Dates.htm et j'aimerais que tu me dises ce que tu en pense lol
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

Ma caco j'ai encore rien fait avec, j'attends qu'elle m'appelle !
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

Ame, je te rassure, je ne me sens jamais au-dessus de mes pierres, je les respecte pour le travail qu'elles font, les cajoles comme des bébés, mais jamais je ne me sens supérieure à elles.
J'espère, que j'ai bien acheté une caco, je l'ai commandé à un vendeur US sur Ebay. Je testerai avec  mon pendule.

Tincelle, tu m'étonnes, toi qui a une collection énorme !!!  
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

ben oui mais heinnnnnnnnnn peut pas tout avoir mdrrrrrrrrrrrrr
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

voici ma cacoxénite !!

elle est brute, ce sont les points "or" !!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

saph j'ai aggrandis ta photo et je n'arrive pas a bien voir... Tu parles de points... Rassures moi, ce sont bien des lamelles fines et non pas des points ?
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

non, des points, je crois que je me suis fais avoir, bon heureusement, je ne l'ai pas payé 10 € !!!

on dirait plutot des paillettes d'or !!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

10 euros une caco brute ???? Heu meme sur ebay à ce prix j'en aurais acheté 50 LOL.
En fait si je t'ai posé cette question  c'est parce que sur le coup, en voyant la photo, je me suis dis, bizarre la caco..
En l'aggrandissant je ne voyais pas de lamelles dans la couleur or, je te dirais bien de la tester, mais la caco est souvent associée a d'autres minéraux. Donc coté dureté ca va être très difficile. A priori lorsque tu la chauffe tu devrais avoir de la vapeur d'eau. Ensuite si tu as une bonne loupe, peut etre regarder si les lamelles ne seraient pas microscopiques.
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: cacoxenite Répondre en citant

En fait, déjà en la faisant tremper, elle a perdu de son brillant,  donc je ne vais pas la chauffer !!

je vais m'en trouver une autre, une vraie !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: cacoxenite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation