cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rubrique coincidences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: rubrique coincidences Répondre en citant

une nouvelle sous sous rubrique vient d'etre créée dans la rubrique expérience : nommée "coincidence"
Je vous laisse découvrir le post annonce vous la présentant.

Toutefois cette nouvelle sous rubrique ayant 2 buts, dont 1 but m'ouvrant les portes vers un nouvel apprentissage amérindien que j'aimerais vous enseigner, je la laisse donc se mettre en place et sera modifiée à court terme pour voir naitre une autre présentation ou nous pourront alors différencier le classique à l'amerindien.

En attendant, lorsque le sujet aura attrait à un lien avec le travail amérindien, j'y mettrait le symbole de l'aigle.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation