Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
icetea03 Grande geode

Localisation: Guadeloupe  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Covelline Psyché minéral actuel: Aucune Mon humeur du jour:  Point(s): 472 Points Jeux: 3 961 pts équipe: 0
|
Posté le: Jeu 16 Avr - 23:51 (2009) Sujet du message: Angelite |
|
|
Alors coïncidence ou pas, ou peut être pour une autre raison, un autre message... mais je suis très triste, je portais hier une angelite, elle est tombée et une partie s'est brisée. C'est la première qui se casse de cette façon et pourtant j'en ai eu bien d'autres qui sont déjà tombées et sur toutes sortes de surfaces.
Depuis quelques jours je faisais un travail sur une personne portée disparue depuis plus de vingt ans, je me trompe peut-être dans l'interprétation, difficile d'en avoir la preuve, du moins pour l'instant... J'ai ressenti cette personne comme étant vivante, mais en souffrance, j'ai supposé qu'elle était soit en phase terminale ou peut être déjà défunte mais torturée par différentes choses, j'ai donc continué quelques jours à travailler dessus, puis depuis deux jours j'étais attiré par l'angelite, je l'ai donc porté en port permanent. Puis j'ai refait un soin à cette personne et là à un moment je l'ai vu transpercée de lumière et s'en allé, puis plus de ressentis particuliers. Quelques heures après est survenue la chute de l'angelite et sa cassure, alors qu'elle était bien chaude, en plein travail sur moi. Snifff 
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 16 Avr - 23:51 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
angel.13 Grande geode

Localisation: metz /moselle  Psyché minéral actuel: quartz fumée Mon humeur du jour:  Point(s): 479 Points Jeux: 0 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Ven 17 Avr - 01:19 (2009) Sujet du message: Angelite |
|
|
icetea
surtout ne t'inquiète pas car même le plus petit fragment de ton angelite fera encore un bon travail , a si tu pouvait juste mètre la main sur tés pendules et travailler avec et de lui demander quel et le taux d'énergies que développe ta pierre tu serrai surprisse!!
BIEN AMICALEMENT:ANGEL.13
 |
|
|
 |
Jadéide Lignée Ancestrale

Localisation: Vilaine  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Larme d'Apache Psyché minéral actuel: turquoise Mon humeur du jour:  Point(s): 2 258 Points Jeux: 1 071 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Dim 19 Avr - 09:34 (2009) Sujet du message: Angelite |
|
|
Angel,
Je n'ai jamais utilisé le pendule alors que j'en possède un en métal.
Pourrais-tu nous faire un petit exposé dans la rubrique "autres sujets" concernant l'utilisation du pendule pour lui demander le taux d'énergie que développe une pierre ou savoir si c'est la pierre appropriée pour la situation donnée si tu le veux bien ? Je t'en remercie par avance. Jade

Dernière édition par Jadéide le Dim 19 Avr - 09:43 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Jadéide Lignée Ancestrale

Localisation: Vilaine  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Larme d'Apache Psyché minéral actuel: turquoise Mon humeur du jour:  Point(s): 2 258 Points Jeux: 1 071 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Dim 19 Avr - 09:40 (2009) Sujet du message: Angelite |
|
|
Icetea,
Je ne saurais interpréter ce qui s'est passé avec ton angélite hélàs ! Je comprends que le fait qu'elle se brise t'affecte car on s'attache à nos petites amies. Contrairement à Angel, moi je l'enterrerai afin qu'elle retourne à la terre-mère. Jade
 |
|
|
 |
angel.13 Grande geode

Localisation: metz /moselle  Psyché minéral actuel: quartz fumée Mon humeur du jour:  Point(s): 479 Points Jeux: 0 Kolanpierres:  pts équipe: 5 170
|
Posté le: Jeu 23 Avr - 03:57 (2009) Sujet du message: Angelite |
|
|
COUCOU .
C'est pierres que nous utilisons sont très sollicité , lorsque je travaille avec elles je suis toujours un peut "KO" le temps que je reprenne mes esprit et j'ai fait tombée plus d'une pierre et bien sure certaine en on souffert (quelles me pardonne pray ),faite donc un essai avec une pierre neuve qui n'a jamais travailler laisser la rebondir sur un sol dur tel que le carrelage ou béton ou autre 2 ou 3 fois et vous verrez le résultat . Avant de venir à nous elles ont encore plus souffert pensé a son extraction que ce soi mécanique (bulldozer ) ou manuel (masse ,pieu et j'en passe ). Personnellement , je ne mettrai mes pierres en terre que pour la purifier et la recharger . Je ne pourrait en aucun cas abandonner une pierre en la mettent en terre elle sont une parti de moi corps et âmes les mettre en terre c'est m'enterrer bise AMICALEMENT: Angel.13
.
 |
|
|
 |
amerindian-rit Administrateur

Localisation: landes  Prenom amerindien:  Mon caractère minéral: Turquoise Psyché minéral actuel: rubelite Mon humeur du jour:  Point(s): 9 653 Points Jeux: 0 pts équipe: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai - 17:23 (2009) Sujet du message: Angelite |
|
|
la remettre en terre n'est pas un abandon angel, bien au contraire, c'est leur redonner leur place au sein de leur déesse. 
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018) Sujet du message: Angelite |
|
|
|
|
|