cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angelite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

Alors coïncidence ou pas, ou peut être pour une autre raison, un autre message... mais je suis très triste, je portais hier une angelite, elle est tombée et une partie s'est brisée. C'est la première qui se casse de cette façon et pourtant j'en ai eu bien d'autres qui sont déjà tombées et sur toutes sortes de surfaces.

Depuis quelques jours je faisais un travail sur une personne portée disparue depuis plus de vingt ans, je me trompe peut-être dans l'interprétation, difficile d'en avoir la preuve, du moins pour l'instant... J'ai ressenti cette personne comme étant vivante, mais en souffrance, j'ai supposé qu'elle était soit en phase terminale ou peut être déjà défunte mais torturée par différentes choses, j'ai donc continué quelques jours à travailler dessus, puis depuis deux jours j'étais attiré par l'angelite, je l'ai donc porté en port permanent. Puis j'ai refait un soin à cette personne et là à un moment je l'ai vu transpercée de lumière et s'en allé, puis plus de ressentis particuliers. Quelques heures après est survenue la chute de l'angelite et sa cassure, alors qu'elle était bien chaude, en plein travail sur moi. Snifff Sad
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:19 (2009)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

icetea

surtout ne t'inquiète pas car même le plus petit fragment de ton angelite fera encore un bon travail , a si tu pouvait juste mètre la main sur tés pendules et travailler avec  et de lui demander quel et le taux d'énergies que développe ta pierre tu serrai surprisse!! Wink

BIEN AMICALEMENT:ANGEL.13
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

Angel,

Je n'ai jamais utilisé le pendule alors que j'en possède un en métal.

Pourrais-tu nous faire un petit exposé dans la rubrique "autres sujets" concernant l'utilisation du pendule pour lui demander le taux d'énergie que développe une pierre ou savoir si c'est la pierre appropriée pour la situation donnée si tu le veux bien ?
Je t'en remercie par avance.
Jade

Dernière édition par Jadéide le Dim 19 Avr - 09:43 (2009); édité 1 fois
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

Icetea,

Je ne saurais interpréter ce qui s'est passé avec ton angélite hélàs !
Je comprends que le fait qu'elle se brise t'affecte car on s'attache à nos petites amies.
Contrairement à Angel, moi je l'enterrerai afin qu'elle retourne à la terre-mère.
Jade
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 03:57 (2009)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

COUCOU   . 

C'est pierres que nous utilisons sont très sollicité , lorsque  je travaille avec elles je suis toujours un peut "KO" le temps que je reprenne mes esprit et j'ai fait tombée plus d'une pierre et bien sure certaine en on souffert (quelles me pardonne pray  ),faite donc un essai avec une pierre neuve qui n'a jamais travailler laisser la rebondir sur un sol dur tel que le carrelage ou béton ou autre 2 ou 3 fois et vous verrez le résultat .
Avant de venir à nous elles ont encore plus souffert pensé a son extraction que ce soi mécanique (bulldozer ) ou manuel (masse ,pieu et j'en passe ).

Personnellement , je ne mettrai mes pierres en terre que pour la purifier et la recharger . Je ne pourrait en aucun  cas abandonner une pierre en la mettent  en terre elle sont  une parti de moi corps et âmes les mettre en terre c'est m'enterrer

bise

AMICALEMENT: Angel.13 

.

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

la remettre en terre n'est pas un abandon angel, bien au contraire, c'est leur redonner leur place au sein de leur déesse.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: Angelite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation