cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emotions refoulées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: Emotions refoulées Répondre en citant

Bon ben voilà, ce que je pensais être résolu ne l'ai pas dans le fond, défense de te moquer Amerindian, je sais que je dois être un peu ascendant crocodile : grande gueule et petites pattes Rolling Eyes

Je viens de me rendre compte que j'avais un deuil à faire, mais surtout dans le sens de m'autoriser à vivre et à exprimer mes émotions, là chez moi c'est bloqué de chez bloqué, j'ai mis une super carapace par dessus tout ça. Je sens la tristesse et les larmes derrière tout ça mais je n'arrive pas à les faire exploser, ça me noue l'intérieur et ça me rend irritable voir même colérique dès qu'on met le doigt sur la corde sensible, comme ma fille vient de le faire... pas top pour elle Sad

Je viens de rechercher quelques pierres conseillées pour le deuil, mais aucunes ne m'attirent, du moins en ce moment, par contre je viens de tomber presque à genoux devant mes larmes d'apache, j'en ai mis une dans chaque poche et comme d'hab toujours une dans le soutien gorge, tout en tapant ce post j'ai comme l'impression qu'elles me portent

Est-ce que vous auriez d'autres idées éventuellement de pierres ?

La nuit dernière j'ai dormi avec une apophyllite, c'est peut être elle qui réveille ça  ???

Merci infiniment pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Emotions refoulées Répondre en citant

ICETEA

TU A  BIEN FAIT DE PRENDRE TES LARMES D'APACHE  JE VAIS FAIRE UNE PETITE RECHERCHE  DANS MES PRESSIEUX BOUQUINS  ET JE TE POSTE  TOUS çà PLUS TARD
JE SAIS QU'IL Y  A DES PIERRES POUR TON Problème
PAR CONTRE LES PIERRES DANS LE  SOUTIF  C'EST PAS LE TOP  POUR S'IMPRÉGNER DES ENERGIES 

AMICALEMENT :ANGEL.13 :50
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Emotions refoulées Répondre en citant

Je te remercie infiniment mon ange pour toutes tes recherches Okay
En fait les pierres dans le soutif c'est pas pour les énergies, c'est juste un leurre Mort de Rire

Je porte encore mes larmes d'apache et une cacoxénite, c'est ma fille qui m'avait donné ce nom là ce matin et en général je l'écoute, elle a encore un très fort potentiel intuitif. Je me sens mieux en ce moment, mais je doute que ce soit encore complètement régler. Je vais dormir ce soir encore avec l'apophyllite pour voir si c'est elle qui fait ressortir certaines choses.
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: Emotions refoulées Répondre en citant

Re COUCOU ME VOILOU :mrgreen:
EN FAIT CE QUI T'ARRIVE , C'EST DU CHAGRIN , UN GROS SUR LA PATATE ,C'EST DURE DE FAIRE UN DEUIL.C'EST UN GROS TRAVAIL QUE TU DOIS EFFECTUER SUR TOI POUR EN SORTIR TOUTE LA PEINNE QUE TU A AU FOND DE TOI ET DE TON COEUR ET SI TU Y ARRIVE (C'EST TOUT SE QUE JE TE SOUHAITE ) TU RENAITRA, TU GRANDIRA, ET TU POURRA  (VIVRE ) PLEINEMENT TA VIE ,IL Y A DU BOULOT JE L'ADMET 'SURTOUT REGARDE DEVANT TOI CES LA QUE ça CE PASSE .
IL N'EST JAMAIS BON DE TROP REGARDER DERIERE SOI,LE PASSER C'EST LE PASSER ET L'AVENIR C'EST L'INSTANT PRESENT ET FUTUR , MET LA TETE DANS L'GUIDON  ET FONCE DROIT DEVANT .MOI J'Y SUIS ARRIVER ET ET JE REVIENT DE TRES LOIN ET AU JOUR D'AUJOURD'HUI JE PEUT  T'ASSURE QUE JE N'AI PAS VERSER UNE L'ARME DEPUIS BIEN LONGTEMP MES DOULEURS EMOTIONNEL ONT DISPARUE  ,COMMENT J'AI FAIT ? C'EST SIMPLE  JE ME SUIS FAIT DES AMIES OUI JE ME SUIS ENTOURE DE TOUTE LES PIERRES QUE JE POUVAIS J'EN AI MIS PARTOUT CHEZ MOI  DANS CHAQUES PIECE SAUF (W C )   , AUTOUR DE MON COU , POIGNET , DANS MES POCHES  ET MEME DANS MON LIT , NE LE DIT A PERSONNE  ET J'AI LAISSER FAIRE MES PIERRES SES SURE ELLES ONT TRAVAILLER DUR DUR MAIS ELLE  ONT  FAIT UN NETTOYAGE PAR LE VIDE  ET  A CE JOUR JE T'ASSURE
J'AI LA PATAAAAAAAAATE ET JE FAIT CE QUI ME PLAIT ,DANS LA LIMITE DU RESONABLE BIEN SURE . BON ASSER DE   BLA BLA .
MES RECHERCHE ONT DONNER CE CI 
CHAGRIN, LES CRISTEAUX SUIVANTS SOULAGE LE CHAGRIN ET LA DOULEUR PROVOQUES PAR UN DEUIL : L'AMÉTHYSTE  / L'ANGELITE / AQUA AURA / BORNITE / BOWENITE / DOLOMITE /MAGNETITE / ONYX / JASPE PAYSAGE / QUARTZ  D'ESPRIT / ET BIEN SURE  LE QUARTZ ROSE / QUARTZ FUMEE / ET LA LARME D'APACHE / CI TU POSSEDE  QUELQUES UNE  DE CES PIERRES VOIRE TOUTE  N'HÉSITE PAS  , PREND LES AVEC TOI SUR TOI OU QUE TU SOIE  OU QUE TU AILLE DORT AVEC  PLACE LES DANS TON LIT SUR TOUTE LA LONGEUR  ET LAISSE LES BOSSER  ELLE NE DEMANDE QUE CA .AH OUI  PETITE PRESITION  PASSE LES SOUS L'EAU FRAICHE DU ROBINET  1 A 2 MINUTES  TOUT LES  2  JOURS POUR LES PURIFIER ET PLACE LES AU SOLEIL DU MATIN  2 A 3 HEURES SAUF L'AMÉTHYSTE  QUI SE PURIFIE ET CE RECHARGE DANS LE NOIR   .
J'espère ne rien avoir oublier sinon ça va encore être ma fête  
NE T'INQUIÈTE PAS TON ANGE VEILLE SUR TOI AINSI QUE TON ANNIMALE TOTEM

AMICALEMENT : ANGEL.13
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:18 (2009)    Sujet du message: Emotions refoulées Répondre en citant

Icetea,

Je suis une adepte du quartz rose qui nous libère de nos angoissens et guérit les blessures de l'âme
Le cristal de roche : peut résoudre tous les blocages émotionnels et nous accorde équilibre et protection

Le lapis lazuli : supprime les angoisses et résout les blocages émotionnels.
La pétalite : guérit les blessures de l'âme

Pour se libérer de très anciens blocages au plus profond de nous-mêmes, il est conseillé de travailler avec une obsideienne acajou, , une obsidienne noire et un cristal de roche très transparent.
J'espère que tu trouveras celle qui te conviendra le mieux
bisou
Jade
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Emotions refoulées Répondre en citant

Tu peux essayer l'opale de feu aussi
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: Emotions refoulées Répondre en citant

:50 icetea
Apophyllite incolore : Tradition , non identifiées / Symbolique :Lumière de guérison .
Elle est un lien lumineux entre le plan physique et le plan spirituel.

Elle active la mémoire et stimule les facultés intellectuelles ,développe les capacités télépathiques.En association avec une Obsidienne << oeil Céleste>>,elle favorise l'introspection à la recherche de son << moi>> profond et caché en libérant les émotions refoulées .

Apophyllite verte :Chakra du coeur :Elle permet de se projeter en soi et d'aider à diriger son amour vers un organe malade.Elle est un excellent auxiliaire de guérison qui apporte
une profonde sérénité au patient, l'immergeant ainsi dans un état de réceptivité énergétique propice à des traitement de fond.IL est possible de l'utiliser sur les points d'acupuncture pour y propager des énergies de guérison.

La fraîcheur de l'apophyllite verte se propage dans les bronches et les poumons pour soulager les troubles respiratoires.
purification :eau distillée, pas de sel.
Rechargement : sur amas de quartz (druse ) . beaucoup de soleil .
Bon travail avec tés pierres
Bien Amicalement :Angel.13  

MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Emotions refoulées Répondre en citant

Je vous remercie infiniment tous et toutes pour vos recherches et votre aide précieuse.

Tu me confirmes bien angel ce que je pensais par rapport au travail que j'avais fait juste avant avec l'apophyllite, c'est elle qui a fait remonté ce chagrin et sans doute d'autres émotions refoulées  que je ne m'autorisais pas à avoir et du coup je le transformais en colère.

Toutes mes larmes d'apache ont bossés dur pendant 24h et avec l'aide d'une cacoxénite m'ont transmises des messages que je suis en train d'essayer de comprendre et de décoder grâce à l'aide d'Amérindian. C'est amusant d'ailleurs angel que tu ais fait référence à mon animal totem et à mon ange gardien, je les ai senti vraiment à mes côtés pendant ce temps là et j'ai même eu le nom de Yerathel en message, qui est mon ange sur le plan émotionnel, je ne connais pas encore grand chose en angéologie, je ne m'y intéresse que depuis très peu de temps.

Depuis ce matin, j'ai démarré une cure d'élixir de quartz rose, comme toi Jade c'est une pierre que j'aime bien mais je ne suis pas particulièrement attirée vers elle actuellement surtout pour la porter sur moi.

Je crois que je vais essayer d'aller au fond des choses en travaillant encore avec mes apophyllites et essayer de faire remonter tout ce qui est bien enfouie, je suis sûr que quand je me serai enfin libérée de tout cela, j'aurai fait peau neuve, mais je sais maintenant qu'il faut que je travaille en douceur avec elle et sur moi, que j'accepte ce qui refait surface, donc je vais essayer de trouver une pierre pour mieux contrôler d'enventuels accès de colère, peut-être une turquoise, bien que je pense que l'elixir de quartz rose peut justement bien m'aider dans ce sens là aussi.
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Emotions refoulées Répondre en citant

Bonjour icetea,

j'ai lu pour ton ange gardien Yerathel que c'est un ange de protection, et contre les injustices et éloigner les ennemis. Il permet de faire le tri avec certaines personnes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: Emotions refoulées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation