cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

labradorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

actuellement j'ai un projet.
celui de déménager dans le sud ouest et d'y ouvrir ma boutique d'extraction de minéraux
On trouve des maisons mais toujours quelque chose nous arrete

Et la je tombe sur une magnifique labradorite brute.... N'oublions pas que la labradorite est la pierre des thérapeutes....

Dans la voiture je propose a burning de trouver une location avec un jardin ou on y mettrait un abri de jardin pour la vente des mineraux et que je pourrais aussi proposer mes soins amerindiens (sans benefices)....

Je rentre et je verifie les autres vertues de la labradorite....

Etrange coincidence le coup de la pierre de therapeute et cette nouvelle idée, mais plus étrange encore le fait que la labradorite apporte des idées nouvelles a des projets....
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 03:05 (2009)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

AMERINDIAN   

Je suis très content que tu ais été attire par cette pierre elle fait parti des feldspaths et il y a 5 types de pierres. (LABRADORITE ).(LABRADORITE DOREE""BYTOWNITE"").         (LABRADORITE BLANCHE ou "" LABRADORITE CLAIRE "").( la spectrolite ) .et (LARKIVITE ).
Et de plus cet pierre a fait parti des traditions Amérindiennes :Je cite , la lumière intérieure de la labradorite est le reflet des couleurs Céleste. A ce titre, elle s'élève au-dessus du monde et se pare de la protection et des secret divins .

J'en possède quelques une et j'en ai toujours sur moi ainsi qu'un MiMi petit pendentif que je purifie tout les deux jours a cause de petite taille lorsque j'ai sur moi c'est pierres je me sent bien  , et rien ne m'atteint .

la labradorite est une pierre puissante de magie et de transformation,réveillant les capacités supra sensorielles et la prise de conscience d'autres états énergétiques.
Cette pierre est en rapport au chamanisme,la plus ancienne forme de spiritualité.

très bonne pioche

BIEN AMICALEMENT: Angel.13  

. 

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

hihi, plus étrange encore le reflexe non controlée de l'avoir mis de suite sur mon autel de la tortue  Shocked
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

la labradorite me poursuit......

Mise a part une purification, je n'ai pas encore rechargé ma nouvelle labradorite.... Tout simplement parce que j'ai envie de l'utiliser dans de belles conditions et donc sur un autel de la tortue que je refais à neuf....

Hier en préparant mes cartons de brocante, je trouve un petit carton noté "boutique".... Je me dis, tiens il me reste encore quelques pierres de ma boutique..... J'ouvre...... Et une labradorite et une !!!

sans parler d'une tourmaline pour laquelle je disais il y a une semaine que je sens un rayonnement électro magnétique dans le salon et que j'allais devoir remedier a cela....

et sans compter une ambre qui arrive juste qu'en la mienne est en terre et que je m'attrappe une éruption cutanée.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

J'aime les labradorites, j'en ai quelques unes.
Au début, elles me faisaient un peu peur, à cause de leurs couleurs qui me faisaient penser aux insectes irisés.  Shocked
Les insectes ne me dérangent pas en soi, mais au contact de ma peau, je saute au plafond, c'est plus fort que moi.

angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:20 (2010)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

il faut en porter une sur soi pour vraiment sentir ces effet  elle agit très vite  j'peux vous donner des info complètes 

ANGEL.13
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:43 (2010)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

porter une labradorite en permanence n'est pas très recommandée. Tu devrais l'utiliser 10 mns avant de faire un soin (le tien actuel par exemple) ou encore avant d'etre confrontée à la foule ou a une personne ayant des pensées négative... Et encore mieux !!!! : 10 mns avant chaque cercle que nous faisons... Tu verras c'est radical, tu vas te sentir proteger des ions négatifs
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

10 minutes suffisent, pour toutes une matinée, toute une soirée, dans la foule ou en compagnie nombreuse ? 

C'est trop beau 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

non non ca dur environ 20 mns ; si tu fais la boule d'énergie tu peux pousser a 3/4 d'heure
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

Moi j'adore, au boulot, pierre anti clients cons par excellence !
Testé et approuvé 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

Par contre bonjour les fissures après, la pauvre  Shocked
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

j'aurais pas pensée à cette technique-là
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

Non non, les fissures c'est parce que la pierre travaille un max sur les gens !! La pierre était posée sur le bureau, protection impec 
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

OUI Amrerindian tu a raison , mais je ressent tellement les gens que je me protège aux maximum  ,des c.. !

cléantis tu a bien raison   

Angel.13
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

Hello,
avant je n'aimais pas la labradorite je faisais un blocage à l'époque je m'étais achetée un galet gris avec un léger reflet bleu la pierre était terne Sad . Aujourd'hui je porte de la labradorite en bague et je suis contente de cette pierre elle a de magnifiques reflets bleus, je la purifie en la passant sous l'eau, au soleil, et tout les soirs sur un amas d'améthyste. Et elle m'aide à prendre des décisions exactement comme l'obsidienne œil céleste. Et je chouchoute aussi mes autres pierres bien évidemment.
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:09 (2014)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

Je mettrai des photos à l'occasion.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

la labradorite est une pierre magnifique tant par son aspect que par ce qu'elle nous offre... Bravo poca... Et oui oui des photos !
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:45 (2014)    Sujet du message: labradorite Répondre en citant

Oui et les plus belles labradorites proviennent de Madagascar elles ont de magnifiques reflets irisés. Ma bague en Labradorite est de Madagascar le vendeur me l'a certifié et elle a de beaux reflets bleus verts et des petits scintillement dorés à la lumière du soleil donc un vrai coup de cœur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: labradorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation