cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et encore quelques folies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

Je voulais vous faire partager mes toutes dernières petites folies, dont une qui dès que je l'ai vue m'a attirée de telle sorte que je n'ai pas pu lui résister :mrgreen:

Il est dommage que je n'ai pas un appareil permettant de vraiment montrer sa beauté mais c'est déjà pas si mal :

Donc pour commencer ma dernière préférée :

, pendentif en obsidienne œil céleste menthogocol, il ne me quitte déjà plus

Puis un joli petit lot d'apophyllites  d'une transparence que je n'ai pas réussi à faire ressortir sur la photo :

Et pour finir 2 superbes galets de galaxyite :
sous un autre angle :

Bon maintenant c'est promis juré, j'attends la "grande" bourse aux minéraux de Ste Marie aux Mines
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

Wahooo ! Chaty quelles merveilles, décidément entre tes chintamanis et ce petit aperçu ....tu m'as l'air de détenir de véritables trésors...
Merci de nous faire partager ces belles photos, pour la profane que je suis cela participe énormément à mon apprentissage
Aurais-tu des infos à nous communiquer sur la galaxyite ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

Bonjour Chaty,

elles sont toutes les une plus belles que les autres.

j'ai lu sur un site que l'obsidienne Mentogochol son taux vibratoire se situe entre 50 000 et 100 000 UB et 30 000 pour une obsidienne oeil céleste.

Tu nous diras tes ressentis surtout pour l'obsidienne qui m'a l'air puissante.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

Merci à vous 2 pour vos compliments. :50

Sylvana,
pour la galaxyite voilà ce que j'ai pu lire : propriétés protectrices purifiantes et stabilisatrices, elle augmente le taux vibratoire jusqu'au niveau nécessaire pour bloquer le mental inférieur, permettant au supérieur de se dégager. Elimine la négativité et apporte joie et compassion.

Et de ce que j'ai pu tester par moi-même ces dernières nuits, permet un sommeil réparateur, avec au réveil un souvenir net des rêves produits durant la nuit, (bon ça ne me donne toujours pas ma symbolique Mort de Rire ), sur le plan physique, j'ai eu quelques palpitations dans le 1/4 d'heure qui a suivi la mise en contact mais ça s'est apaisé très vite, avec une impression d'avoir un coeur à tout épreuve, mais bon je ne vais pas faire de folies non plus  .......

Voilà pour le moment sur la galaxyite, je vais voir par la suite ce qu'elles peuvent m'apporter d'autre, notament pendant la méditation.

Poca,

pour ce qui est de la menthogocole, c'est vrai qu'elle est très réactive, alors que mon oeil céleste ne me faisait plus d'effet apparent, dès que j'ai porté ce pendentif, j'ai eu la même réaction qu'au début avec mon oeil celeste, c'est à dire un bon coup de déprime sans trop savoir d'où ça vient, le temps de trouver sur quoi il me fallait encore travailler (toujours d'anciennes choses en relation avec mon enfance avec lesquelles j'ai beaucoup de mal à faire face de mainère pleinement consciente Embarassed ) le malaise s'est apaisé laissant la place à un étonnant bien être une confiance qui me revient avec une facilité étonnante, c'est tout pour le moment, mais comme on dit histoire à suivre .....
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

Bonjour,

c'est déjà pas mal tes ressentis Chaty, oui l'obsidienne fait ressortir tout ce qui est enfouie au plus profond de nous.
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

Quelle est la spécificité de l'obsidienne œil céleste menthogocol? je ne connaissais pas ce nom 
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

Bonjour, Chaty pourra te répondre mieux que moi, sauf que cette obsidienne Mentogochol est encore plus puissante sur le plan vibratoire qu'une obsidienne oeil céleste. J'en ai une aussi au début on ressent de la pesanteur et de la tristesse. Mais elle protège bien en tout cas :46 , une vraie guerriere

Il faut y aller progressivement avec n'importe quelle famille d'obsidienne.

Dernière édition par pocahontas le Ven 9 Oct - 11:40 (2009); édité 1 fois
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

Oh ben effectivement, je vais attendre avant d'acquérir une obsidienne, il faut pouvoir gérer !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

la seule douceur reste la larme d'apache xdd... arf dsl  cath de tourner ton post , cétait plus fort que moi en voyant la demande de clean..LOL
Concernat cet obsi jamais entendu parlé, je vais demander a mon assoc minreralogique qu'il me donnent ses propriétés et comprendre mieux son conportement...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

Effectivement la larme d'apache est la plus douce  des obsidiennes, mais elle aussi peut être assez raide si on ne l'aborde pas de la bonne manière.

J'ai encore en tête la première vision que j'ai eue avec ma toute première larme d'apache (un viel indien qui m'ordonnait de lâcher la pierre comme si je n'en étais pas digne, sans compter quelques petits désagréments qui se sont produits par la suite), qui m'ont fait mettre de côté cette magnifique pierre de côté pendant plusieurs mois.

Pour ce qui est de l'oeil celeste, elle a été ma 3° pierre achetée après le cristal de roche et l'améthyste, c'était en 2006 les premiers mois ont été boulversants, mais maintenant ça va beaucoup mieux, et quand j'ai rencontré la menthogocol, ça m'a fait presque la même chose mais en beaucoup plus fort.

En fait pour pouvoir travailler avec ces pierres (les obsidiennes) il faut surtout être prêt à se faire face à soi-même dans toutes les facettes de nos personnalités quelqu'elles soient et les accepter comme faisant partie de nous (même les plus sombres, et c'est à cause de ces parties là que beaucoup trouvent l'oeil celeste dure à travailler, en fait c'est eux-même qui sont durs à travailler).

Avec ces pierres on ne peut plus faire l'autruche et se voiler la face, ont a tous des côtés peu reluisant et peu glorieux et quand on les refuse cette pierre nous les envoie en pleine face, il vaut donc mieux y être préparé.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

"J'ai encore en tête la première vision que j'ai eue avec ma toute première larme d'apache (un viel indien qui m'ordonnait de lâcher la pierre comme si je n'en étais pas digne, sans compter quelques petits désagréments qui se sont produits par la suite), qui m'ont fait mettre de côté cette magnifique pierre de côté pendant plusieurs mois."

Shocked ah ouais quand même !

Bon, de toute façon elle ne m'attire pas pour l'instant Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

rhoooo cleantis !!!!  comment oses dire ca comme ca Mort de Rire , c'est la plus belle la plus douce la plus glorieuse des obsis, pleine d'amour pour toi, elle te donne tout tant que tu lui renvoie un sourire, elle a juste besoin de se sentir aimer car meurtrie de son passé c'est tout...On n'a pas "d'attirance pour elle" on a de l'amour a donner pour en recevoir en retour. C'est tout comme un enfant perdu depuis longtemps et qui recherche de la confiance après avoir été martyrisé, une fois qu'elle a confiance en toi... Mon dieu que c'est beau !!! oups ca est je suis repartie dans ma poetique des larmes d'apaches... Mort de Rire Mdr depuis que j'en parle je suis sur que j'ai un livre d'au moins 40 pages ..

En tout cas merci chaty, encore une fois je vais devoir déplacé le sujet vers le post dédier a cette pierre, mais tu as de nouveau fait un magnifique témoignage sur elle.

Concernant ton obsi, les minéralo par d'obsi standard, juste peut etre et je dis bien peut etre le fait de sont extraction qui ne se fait pas pres des cours d'eau mais beaucoup plus profondemmment dans la roche... Arf ca nous aide pas beaucoup a part le fait qu'elle daterait de plusieurs années lumières...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:32 (2009)    Sujet du message: et encore quelques folies Répondre en citant

Embarassed  Ben faut dire que j'en ai jamais vu pour l'instant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: et encore quelques folies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation