cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles pierres pour nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistigrette
En terre inconnue
En terre inconnue

Point(s): 3
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Quelles pierres pour nous ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et suis novice en lithothérapie. Je lis tellement d'infos sur le net que je n'arrive pas à les trier. Je recherche un ou plusieurs pierres pour moi et mon conjoint, mais je ne sais lesquelles choisir en fonction de nos personnalités, pathologies, faiblesses !!!

Merci de m'aider !!!

En ce qui me concerne, j'ai une maladie depuis des années, l'endométriose, qui me donne des douleurs menstruelles terribles. De plus, en essai de bébé depuis plus d'un an, je n'arrive pas à être enceinte, surement à cause de cette fichue maladie. Je présente également depuis plusieurs mois une fissure anale que je n'arrive pas à guérir et qui me pourrit la vie. Je suis de nature très anxieuse et suis actuellement sous anti-dépresseur. J'ai lu notamment plusieurs pierres qui pourraient me correspondre, mais je ne pourrai pas toutes les porter en pendentif !!! Pierre de Lune, Cornaline, Agate, Quartz rose...

Pour mon conjoint, sa faiblesse est le système respiratoire. Il a souvent des brochites, infections respiratoires. Il est webmaster et est aussi musicien. Il souhaiterai pouvoir percer dans la musique. J'ai vu pour lui notamment la turquoise

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ? Ou acheter les pierres ?

Merci encore pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Quelles pierres pour nous ? Répondre en citant

Je pense que la cornaline serait une bonne pierre pour toi, ensuite il est certain que ce ne serait qu'une base, car il faut d'abord connaitre la cause du mal être qui te déclenche ses troubles pour reellement choisir l'association de pierres idéales.

Concernant ton ami, je n'ai aucun doute qu'en à la pierre qu'il lui faut : AIGUE MARINE ; en effet cette pierre est idéal pour le systeme respiratoire mais est aussi ce qu'on appelle la pierre des musiciens pour l'inspiration.

La turquoise pourra vous proteger et aider les autres pierres a agir en votre faveur.
Mistigrette
En terre inconnue
En terre inconnue

Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:42 (2009)    Sujet du message: Quelles pierres pour nous ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces infos !!!

Je me suis finalement commandé le livre le dictionnaire des pierres de reynald...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Quelles pierres pour nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation