cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles pierres pour nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistigrette
En terre inconnue
En terre inconnue

Point(s): 3
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Quelles pierres pour nous ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et suis novice en lithothérapie. Je lis tellement d'infos sur le net que je n'arrive pas à les trier. Je recherche un ou plusieurs pierres pour moi et mon conjoint, mais je ne sais lesquelles choisir en fonction de nos personnalités, pathologies, faiblesses !!!

Merci de m'aider !!!

En ce qui me concerne, j'ai une maladie depuis des années, l'endométriose, qui me donne des douleurs menstruelles terribles. De plus, en essai de bébé depuis plus d'un an, je n'arrive pas à être enceinte, surement à cause de cette fichue maladie. Je présente également depuis plusieurs mois une fissure anale que je n'arrive pas à guérir et qui me pourrit la vie. Je suis de nature très anxieuse et suis actuellement sous anti-dépresseur. J'ai lu notamment plusieurs pierres qui pourraient me correspondre, mais je ne pourrai pas toutes les porter en pendentif !!! Pierre de Lune, Cornaline, Agate, Quartz rose...

Pour mon conjoint, sa faiblesse est le système respiratoire. Il a souvent des brochites, infections respiratoires. Il est webmaster et est aussi musicien. Il souhaiterai pouvoir percer dans la musique. J'ai vu pour lui notamment la turquoise

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ? Ou acheter les pierres ?

Merci encore pour votre aide
Publicité