cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylphide
En terre inconnue
En terre inconnue

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: cristal Répondre en citant

bonjour, j ai acheté une pointe de cristal avec un "bébé" cristal à l intérieur. après l avoir purifié et rechargé j ai fait connaissance avec. le lendemain je vois sur mon cristal des crevasses, voir des trous à la surface de mon cristal, ainsi que des fellures à l interieur. je travaille depuis un moment avec les pierres et c la 1ere fois ke cela m arrive. pourrait on me donner des explications . mer!
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: cristal Répondre en citant

je pense que tu parles d'un quartz fantome ?

Je reponds a ton post mais je t'avoues que le phénomène de crevasse à l'exterieur comme à l'interieur après un rechargement ne me parle pas beaucoup.

Je ne saurais pas trop expliquer ce qui à pu ce passer, mise à part d'essayer d'avoir la certitude que le cristal était composé uniquement de quartz et non d'inclusion d'une autre forme de quartz "allergique à l'eau" (oui il y a des cristaux qui se dissoudent au contact de l'eau.

Donc pour ma part je préfèrerai te demander tout d'abord si tu connais bien le vendeur qui te l'a procurer. Ensuite biensur je laisse les autres membres nous apporter d'autres éléments qui pourraient répondre à ta question ou tout du moins nous éclairer par leurs expériences communes à la tienne
sylphide
En terre inconnue
En terre inconnue

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: cristal Répondre en citant

merci de m avoir répondu. en fait c pas vraiment comm un cristal fantome et il n y a pas d autre inclusion. c un mini cristal entier qui a poussé dedans... j aurai peut etre du rajouter que quand je m en suis servi j avais début d otite alors je voulais renforcer le travail de mon apatite sur mon oreille avec ce nouveau cristal...Aussi mon apatite(brut) a eu une fellure et un petit bout c cassé...Par contre je ne savais pas  qu il puisse avoir des cristaux allergiques à l eau... je l ai acheté chez quelqu'un ki se fournit à ste marie aux mines en alsace. Et j ai vraiment été attiré par ce cristal et j ai vraiment ressenti c vibration. Là encore il m appelle mais je n'ose plus le toucher... Crying or Very sad
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: cristal Répondre en citant

J'ai moi même vue le cristal en question avant et après (sylphide étant mon amie et limite voisine) et c'est incroyable le choc qu'on peu y voir alors que la veille il était sans une égratinure.. Est ce que ce cristal aurais pue "absorder" à tel point de se casser par endroit ?? J'évoque cela car après un travail intense qq une de mes pierres se sont briser...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: cristal Répondre en citant

Je reprends le fil de ce post pour vous raconter une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques mois avec mon premier pendule de thot en cristal de roche

A l'époque, j'étais en stage dans le cadre d'une formation d'aide à domicile, ma tutrice se plaignait d'une très forte migraine, je me suis donc proposé de lui faire un soin rapide de Reiki, on s'est isolée vers nos sacs à main, (mon pendule était à l'intérieur en parfait état), je lui ai fait le soin mais pas aussi longtemps que je le pensais car elle était très réceptive, ça lui a donné le tourni, j'ai donc arrêté le soin et pendant qu'elle reprennait ses esprits j'ai été attirée par mon sac et mon pendule, celui-ci s'était cassé en deux Sad , mais ma tutrice n'avait plus mal à la tête.

Donc oui les pierres peuvent souffrir des actions que nous pratiquons vers elles, si elles ne sont pas prêtent pour nous aider.

Suite à cette mésaventure, je me suis racheté le même pendule, et celui-là j'y fais très attention .

Et dorénavant, j'apporte la plus grande importance à la préparation des pierres dont je vais me servir pour les divers soins.
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: cristal Répondre en citant

qu'est ce que tu fais pour les préparer ?
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: cristal Répondre en citant

Une bonne purification accompagnée d'une recharge.

Ensuite je médite avec pour savoir si la pierre est d'accord ou pas de travailler.

Si je ressent quelque chose de négatif pendant la méditation, je n'utilise pas cette pierre à ce moment, ce qui ne veut pas dire que je ne l'utiliserai jamais, mais juste que ce n'est que partie remise avec celle-ci.

J'ai réussi à développer cette affinité en pratiquant assiduement les exercices qu'Amérindian nous a mis en ligne.

Au début on pense qu'on ne sens rien, puis on pense qu'on s'imagine ressentir quelque chose, et enfin on comprend que les ressentis sont bel et bien réels
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:24 (2009)    Sujet du message: cristal Répondre en citant

merci chaty
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: cristal Répondre en citant

ah bah moi et depuis tres peu je travaille les quartz fantome et ce phenomene
s'il se brise cé que vous pouvez communiker avec ce fantome
votre quartz rest quartz le fantome devient votre dictateur...
En gros continuez avec ce quartz qui a déclenché un messager
ce méssager écoutez le jusqu'a ne plus avoir besoin de lui et retrouver un quartz normal
arf je me me sens embrouilleuse, dites si vous comprenez pas
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: cristal Répondre en citant

je viens de relire mon poist..
kan ca vous arrive suivez ce fantome..
Laissez vous guider il y en a poiur 24h
soit la voit est bonne soit vous rentrer en concentration et vous retourner vers le truc d'origine
arf je sais pa comment expliké j'espere que cé bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation