cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

obsidienne pour amerindian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Pour ceux et celles qui me connaissent bien , il n'y a pas de secret sur le fait que je n'ai jamais été copine avec l'obsidienne (hormis larme d'apache), non pas que je ne l'aime pas, mais cette une pierre dont je me méfie énormément depuis toujours.

Depuis quelques semaines maintenant, allez savoir pourquoi je me sens attirer par cette pierre. Que ce soit en magasin, dans ma vitrine de collection ou autre elle me croise sans arret.

Toujours butée, j'ai quand même semé le doute dans ma tête en me disant qu'elle ne m'appelait pas pour rien mais qu'il était hors de question de l'avoir près de moi tout de même.

Quand vient ce que j'appelle alors la coincidence :

De la famille de la Réunion arrive en vacances, et de quoi me parlent-ils ? D'obsidienne ramassée à la pelle près du volcan.....GRRR

Nous faisons une brocante, un couple s'arrete pour m'interroger sur une pierre noire qu'ils ont trouvé (l'obsidienne est assez courante dans notre région), la femme me sort un échantillon de cette pierre..... Hummmmm OBSIDIENNE.......

Je rentre chez moi, je vais sur mes étagères de pierres de soins.... Mon obsidienne n'est plus là...

Aujourd'hui un autre stand vendait des pierres dans un carton, des pierres ramassées comme ca, sans connaissance particulière.... Que vois je dans le tas..... 2 OBSIDIENNES

Il va vraiment falloir que je trouve ma petite cachotiere et voir ce que je dois faire avec
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Et pourtant, je suis sûre qu'au fond de toi tu sais comment la retrouver ta petite obsi....

Alors comment ce fait-il qu'elle ne soit pas déjà auprès de toi à faire le travail qui lui est confié ?????

Allez, courage, elle ne pourra que t'apporter ce dont tu as besoin pour le moment, la solution que tu attends sans te l'avouer Okay
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Si tu retrouve ton obsidienne, tu peux tenir aussi un cristal de roche qui apporte la lumière intérieure et apaiser tes craintes.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

poca, je ne crois pas que j'amplifierais l'effet de l'obsidienne avec le cristal, il va falloir déjà que je comprenne ce qui se passe avec elle . En attendant je ne la trouve toujours pas, mais je n'en ai jamais autant rencontré sur mon chemin qu'en ce moment. D'ailleurs mercredi nous allons en extraire car nous avons trouvé un filon.... Décidemment . Mais le temps passe et plus il passe moins je suis angoissée par ce qu'elle me veut. Je pense que cette attirance me prépare doucement à son utilisation avant de la trouver une bonne fois pour toute.

Mon premier travail avec elle va etre une grande méditation car j'ai l'impression qu'elle veut me montrer un certain avenir.... D'où aussi la relation avec la labrodorite qui me fait pareil qui me permettra alors de pouvoir vraiment bien méditer.

A voir, je vous tiens au courant
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Non, amerindian je comprends Wink , ça m'a fait une drôle de sensation, l'obsidienne est une pierre qui s'aprivoise.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Bah vous savez quoi ? J'ai toujours pas retrouvé mon obsidienne mais elle m'appelle toujours autant
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Je suis sûre que tu n'as pas beaucoup cherché non plus

Sinon tu l'aurais déjà retrouvé .....

Allez, courage, tu vas y arriver avec cette pierre si particulière, je sais qu'elle a beaucoup à t'apporter.
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Il parrait quand prennant un oeil de tigre dans la main et que tu lui demandes de t'aider elle t'ammène à l'endroit ou l'objet perdu se trouve. Une amie a testé lol par contre pas moi lol
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

J'utilise souvent l'appel de mon protecteur pour m'aider a trouver quelque chose de perdu mais concernant la disparition des pierres, je laisse faire car elles ne disparaissent pas pour rien, c'est que tu ne dois pas l'utiliser, elles nous reviennent le temps venu.

Pour mon obsidienne j'en trouve une explication depuis quelques jours.... Pierre de tres grande protection mais aussi de grande puissance pouvant se retourner contre nous, je pense que je suis attirée par elle car  j'ai besoin de sa grande protection mais elle ne vient pas parce qu'elle sait qu'elle pourrait se retourner contre moi (effectivement je pense que je l'utiliserais très mal) Embarassed
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

ah ok !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Ah siiii par contre j'ai pas vraiment répondu à ta suggestion oeil de tigre. Personnellement je n'ai jamais entendu parlé de ce pouvoir oeil de tigre et personnellement  je crois au soins des pierres parce qu'elles détiennent des substances qui permettent les soins, mais je suis très sceptique sur "la magie" , maintenant tout comme j'enseigne mon savoir, je suis en soif d'expérience et pourquoi pas tenter (mais pas sur mon obsidienne, je vais bien trouver une autre chose a perdre )je vais voir l'effet de l'oeil de tigre, le plus dur pour moi sera de ne pas avoir l'esprit qui se mette à appeler mon animal totem  . Je te tiens au courant.... 
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

car la c'est ce que j'ai entendu, je ne l'ai pas essayé
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Je remonte ton sujet sur l'obsidienne Amerindian, car, tout comme toi, je ne suis pas attirée par cette pierre. Rolling Eyes

J'ai pourtant réussi à me procurer une Larme d'Apache et Dieu sait que j'ai eu des misères par la suite, plus le moral en chute libre... Alors avec une autre ?  pffffffffffff dur dur ! Crying or Very sad

C'est vrai que lorsque l'on égare une pierre, c'est que ce n'est pas un hazard. On doit laisser de côté pour un temps. Elle reviendra au moment voulu. Wink

Moi aussi, je me sentirais attirée maintenant par l'Obsidienne oeil céleste mais..... hum hum, j'ai peur en même temps. Crying or Very sad

Celle qui me plairait encore le mieux, c'est l'Obsidienne flocon de neige. Je la trouve plus "douce".

Ma fille sans le savoir, en a choisi une quelle adore. Un gros galet poli ! Embarassed

Mais que va-t-on faire alors vis à vis de l'Obsidienne ? Répondre ou non à son appel ?
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

coucou claudie, pour ma part c'est avec l'obsidienne oeil celeste que j'ai du mal.
La flocon de neige est en effet plus douce

concernant la larme d'apache, là.... Tu tu lance sur le territoire d'amerindian Mort de Rire

je pense que ce lien vers le sujet de la larme d'apache pourrait t'interesser et tu y verras alors peut etre une autre approche (il est long mais a été très convoité par les membres ^^)

http://cristalentherapie.xooit.fr/t219-LA-LARME-D-APACHE.htm
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Merci pour le lien, je vais aller lire. :46

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:30 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

J'ai pas osé non plus acheté un oeil céleste, après tout ce que j'ai entendu
On verra comment ça se passe avec l'obsidienne que je viens d'acheter, si c'est ok je pense que je vais investir Okay
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Salut Cleantis,

tu fais celon ton ressenti, pour l'obsidienne oeil céleste, ce n'est pas une pierre désagréable de part ses couleurs (rose, vert, bleu), elle nous permet de relever les défis du quotidien.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

eh ben et la suite,

Je reste sur ma soif, moi   Rolling Eyes

Alors tu l'a retrouvée? Tu lui as parlée?  Wink
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Me sentant de plus en plus "appelée" par l'obsidienne arc-en-ciel ou oeil Céleste, ayant rêvé d'elle sous forme de deux pendentifs, j'ai franchi le pas en allant chez une amie chère à mon coeur qui vent des minéraux.

Et là, j'ai trouvé un pendentif en forme de coeur, en obsidienne avec des tons verts et pourpres. Embarassed

Mais maintenant que je l'ai (depuis hier), je ne sais qu'en faire... je le regarde, le prend en main mais n'ose encore pas le porter.

Bisoux à tout le monde.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

Je viens de te répondre mais oups je ne sais plus ou et dans quel post (voila une preuve quon se melange vraiment sur ce forum lol)
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian Répondre en citant

http://cristalentherapie.xooit.fr/t1526-oeil-celeste-et-Amer.htm?start=75
Ici!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: obsidienne pour amerindian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Coincidences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation