cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cours d'association de pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: cours d'association de pierres Répondre en citant

Depuis quelques jours voir 2 semaines, je fais de fond en comble le forum sans trop parler car j'ai 2 idées en tête pour le forum dont je cherche le moyen le plus simple et le meilleur pour vous le mettre en ligne et que ce soit interessant.

A savoir créer une base de lithothérapie (un peu genre conseils/astuces/cours) avec entre autre une facon de vous apprendre à faire les associations de pierres.

Ensuite je cherche également le petit truc qui pourrait regrouper les sujets dont les réponses ont connues un point définitif ; exemple :

sujet sur telle pierre....
Nous avons retrouvé ca et ca et ca sur elle a travers nos questions/réponses et expériences
Conclusion :....... Et donc faire une sorte de petite conclusion sur les vertues de cette pierre.

J'avoues que je m'en fait un casse tête chinois. Je voulais donc savoir si une telle rubrique vous interesserait et comment vous la verriez
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: cours d'association de pierres Répondre en citant

Je pense que si l'on veut faire une conclusion sur les vertues d'une pierre, ça veut dire qu'on va les limiter à ce qu'on en aura décidé alors que personnellement je suis convaincue qu'on est bien loin de cerner précisément tout ce qu'elles peuvent nous apporter. Il ne faut pas oublier qu'elles agissent sur différents plans notamment physique, mental, émotionnel et même sur la conscience. A mon avis le sujet est inépuisable, d'autant plus qu'elles agissent d'une manière différente d'une personne à l'autre, non seulement parce que nous sommes tous uniques mais aussi parce que nos besoins et l'origine de nos maux ne sont pas forcément les mêmes.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: cours d'association de pierres Répondre en citant

Tout a fait Icetea et je suis me suis mal exprimé car cela rejoint on idée qui surtout de faire comme un  rappel de ce qu'elle a pu déjà apporter ou donné aux membres du forum. Bien entendu, il existera d'autres questions/reponses/expériences avec les meme pierres que nous rajouteront à sa liste au fur et à mesure.
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: cours d'association de pierres Répondre en citant

je trouve l'idée intéressante comme base de travail car dès que l'on vient d'acquérir une pierre c'est génial de connaitre les différentes possibilités d'utilisations qui s'offrent à nous. Bien sur le sujet n'est jamais fermé et les plus expérimentés peuvent tenter certaines expériences qui aideront les plus novices à aller plus loin dans la relation avec la pierre...(bien sur je prêche un peu pour ma paroisse en tant que débutante !!!!)

Et comme le Icetea la pierre peut très bien nous apporter autre chose en plus que ce pour quoi on l'utilisait. Et c'est seulement en ayant les connaissances de base que l'on pourra mesurer l'ampleur de son action...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: cours d'association de pierres Répondre en citant

ok alors modos ont dit modos j'écoutes tout comme j'écoutes les membres je lance cela dans la semaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: cours d'association de pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation