cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diamant brut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Diamant brut Répondre en citant

Il y a quelques temps, je me suis offert une petite folie, j'ai craqué pour un petit diamant brute, j'ai l'impression qu'il est légèrement jaunâtre. Les quelques méditations que j'ai fait avec m'ont fait ressentir une énergie très forte, bien qu'il soit tout petit, j'avais l'impression d'être littéralement envelopper dans une bulle d'énergie. Quand je le porte sur moi dans mon quotidien, j'ai le sentiment d'une grande protection et que toute la négativité environnante passe loin autour de moi et ne m'atteint pas.

Est-ce que quelqu'un aurait plus d'informations sur ce type de diamant, je pense qu'il n'ait pas à confondre avec un Herkimer ?

Je pensais éventuellement me faire une petite cure d'elixir avec, un peu dans l'idée d'une purification et peut-être d'une augmentation de sentiment de protection ? Est-ce que quelqu'un aurait dans ses petits papiers éventuellement quelques informations sur les propriétés que pourrait avoir cet elixir ?

Je vous remercie d'avance à tous et toutes pour votre aide.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: diamant jaune Répondre en citant

BONSOIR ICETEA :50
cela fait bien longtemps que tu ne m'avait pas donner du travail Okay
bon allez c'est parti ,donc ton diamant est jaunâtre (c'est un diamant jonquille)
sur le plan spirituel,il réchauffe l'ensemble du système énergétique et agit en purificateur de l'esprit . IL diffuse de bonne énergies ,accroît la puissance mentale avec légèreté tout en donnant de la volonté.
très spirituel, il peut être couplé au chakra coronal avec un diamant incolore dans la recherche de contact avec les forces cosmiques .IL faut éviter toute  boulimie de spiritualité et effectuer un solide ancrage a la terre mère avec des tourmaline noires aux premier chakra ou à la plante des pieds.
PURIFICATION,eau distillé , beaucoup de soleil,purifications rarement nécessaires car le diamant détruit de lui-même les énergies négatives absorbées ,   
                                                                                                                                                                  nécessitent une longue purification en profondeur    SI PROGRAMMER DANS UN BUT BIEN PRECIS

ATTENTION au programmations négatives !

RECHARGEMENT: druse de cristal de roche ,en plein soleil

bon travail avec ton diams

BIEN AMICALEMENT :ANGEL.13  

Dernière édition par angel.13 le Mer 3 Juin - 22:34 (2009); édité 1 fois
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: Diamant brut Répondre en citant

kikou,

Pour ma part, je n'ai rien trouvé en ce qui concerne un elixir de diamant, désolée de ne pouvoir t'aider plus.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Diamant brut Répondre en citant

En sachant que tout comme le cristal de roche il fait partie de la famille des quartz clairs donc purification du corps, il ne faut pas oublier son extreme puissance.... Le cristal de roche est une quartz clair doux, le diamant est très fort donc pour ma part j'éviterais l'elixir mais ce n'est qu'un avis personnel car j'ai pu savoir que certains le font dans l'usage de désintoxiquer les toxines.

Heu Angel j'ai eu un petit probleme en lisant ta reponse, tu dis purification rare puis tout de suite après purifications longues

Pour ma part purification sous un filet d'eau courante a chaque utilisation et tout de suite après l'usage justement parce que comme tout quartz clair il recoit et émet. Pour le rechargement au soleil mieux vaut le faire un maximum d'une heure et au levé du soleil.

Concernant l'ancrage à la terre, alors la je suis entierement d'accord avec Angel. A faire impérativement avec l'usage du Diamant

peut etre qu'en faisant des recherches nous pourrons trouver un peu plus d'infos concernant ce qui se dit de + dans la purif/rechargement mais aussi sur l'elixir. Voyons ca de plus pres..
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Diamant brut Répondre en citant

En ce qui concerne la purification, je le confirme une fois de plus, du moins avec moi, elles en ont absolument toutes besoins, y compris le diamant. Pour exemple, après 2 jours où je l'ai porté simplement sur moi, il s'est couvert de bulles au petit bain.

Je confirme aussi que le mien a beau ne faire que quelques tout petits millimètres en taille, trop cher pour mes petits moyens au delà, et de toute façon compte tenu de sa puissance, ça me semble plus que largement suffissant, il est vraiment d'une très grande puissance. Donc, je vais faire quelque chose qui ne me plaît pas trop, dans le genre "faites ce que je dis pas ce que je fais", mais je pense que ce n'est pas une pierre à utiliser n'importe comment par n'importe qui, en gros allez-y doucement et progressivement avec.

J'avais lu quelque part, que c'était un très grand amplificateur, à tel point que les événements positifs étaient davantage amplifié en nous, mais le problème c'est que les négatifs aussi. D'où une énorme erreur, par exemple d'en porter sur son alliance, donc en port permanent avec nos quotidiens pas souvent très jojo, ça ne me surprend pas ensuite de lire des cas où soit-disant un diamant a pu se retourner contre son porteur, tout est une question d'interprétation ensuite de chacun.

Autrement, voilà depuis trois jours que je me fais des eaux simplement chargées pendant la nuit, j'ai l'impression que ça m'amène à un certain travail plus subtil dans la libération émotionnelle. Autant mon oeil de chat m'a amené à de grosses remontées émotionnelles qui surgissaient d'un coup sans crier garde, donc pour la plupart très difficiles à contrôler. Mais là, j'ai l'impression d'avoir des signes avant coureur plus doux et surtout une prise de conscience tout de suite derrière.

Je vais essayer de continuer jusqu'à 7 jours pour voir comment ça évolue en moi et faire une bonne pause derrière, ne serait-ce que pour prendre le temps pour que mon corps intègre tout les changements qu'il amène.

Je vous remercie infiniment à tous pour les complèments d'informations que vous avez pu m'amener.
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: Diamant brut Répondre en citant

HELLO AMERINDIAN  

alors je dit que la purification et rarement nécessaire (si on l'utilise sans programmation )
dans le cas d'une programmation pour un bute bien précis et qui plus est et  atteint (a fin de bien effacer toute programmation la purification et plus longue car comme tu la dit (ce cristal est extrêmement puissant )et comme le dit icetea toute pierres ont besoin d'une purification et je suis de sont avis .personnellement si je devais faire une purification sur un diamant brute comme celui d'icetea je lui ferai la totale (minimum 5mn sous l'eau courante +une bonne semaine dans un bain d'eau de source +passage dans la fumée d'encens au benjoin, voili voilou   

bien amicalement ANGEL.13  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Diamant brut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation