cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Problèmes de peau Répondre en citant

Je retranscris ici les différents témoignages de soins réussis par les membres concernant l'aventurine et la peau

ZenaivlyZ
Diamant

Prenom amerindien:

Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

Posté le: 27/04/2008 22:28:56    Sujet du message: Plaques rouges

l'elixir d'aventurine.

Je l'ai testé sur mon mari et ses plaques rouges ont disparues. :46
ll avait une sorte d'eczéma ou psoriasis, très tenace... depuis plusieurs mois, voir même année. Ca revenait et le démangeait par période. Depuis qu'il a, pendant trois semaines, un mois, appliqué l'elixir, les croutes sont parties, les plaques rouges ont diminué puis estompé. Il ne reste que quelques marques maintenant. Je pense que ça partira, mais c'est bien mieux qu'avant. D'ailleurs, il faudra que je trouve une pierre pour faire disparaitre ces marques.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Problèmes de peau Répondre en citant

J'ai une amie qui a énormément d'acnée et ce depuis toujours... Je sais qu'elle aimerait s'en débarasser et je sais aussi que l'aventurine peut aider.

Il suffit de faire de l'elixir ? Il faut une grande quantité non si elle doit se laver le visage avec pendant un mois ?!
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Problèmes de peau Répondre en citant

Et moi, j'ai un point qui me gratte au niveau du talon droit, qui revient périodiquement mais je ne sais pas a quoi c'est dû.Aventurine aussi?
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Problèmes de peau Répondre en citant

En ce qui concerne le psoriasis et l'eczéma :

L'elixir de Lapis Lazulli ou de tourmaline verte est conseillé y compris en traitement de fond.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: Problèmes de peau Répondre en citant

pour l'acné il suffit de mettre l'aventurine dans l'eau ensuite SEULEMENT TAMPONNER les lésions avec une compresse
(ne pas frotter, ne pas se laver avec, juste une compresse de cet eau d'aventurine en TAMPONNANT)

Pour lycante je pense que tu devrais tenter la meme chose, l'aventurine a de grand pouvoir sur la peau, la lapis aussi mais avec des particularités d'erruptions virales tel que l'erpes etc...qui donne alors de surplus des douleurs.. En cas d'hesitation, tentez toujours l'aventurine en elixir (pierre verte, aucun danger et 99% de reussite)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Problèmes de peau Répondre en citant

Ok super ! Merci Amerindian !!! Si mon amie a envie d'essayer je vous tiendrais au courant des résultats ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Problèmes de peau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation