cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Larimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Larimar Répondre en citant

Le Larimar est une pierre douce et veloutée au toucher. Cette pierre provient essentiellement de la République Dominicaine et des Bahamas. C'est un quartz de silicate. Dans Larimar nous retrouvons le mot mer (mar). C'est Larissa qui a trouvé le filon situé en amont.   

On l'appelle aussi pierre du Dauphin. Elle peut-être de couleur blanche, bleue avec du marron. C'est une pierre reposante pour les personnes qui sont stressées, elle les incitent à se poser.  Elle est parfaite en pendentif, relié au chakra de la gorge.  

Purification : eau, soleil   

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Larimar Répondre en citant

Coucou Poca, :50

Merci d'avoir commencé le post sur le larimar Okay

Et encore une pierre que plus je la regarde et que plus je l'adore  
Voilà une petite compilation des vertues que j'ai pu découvrir au fil de mes lectures tant livresques que "internetesques"

-Incite à prendre sa vie en main, rend conscient de l'étendue possible du psichisme et du fait qu'on n'a que les limites qu'on se donne.
-aide à faire disparaitre la peur et les émotions excessives, permet de rester serein face aux événnements extérieurs, c'est un des meilleurs déstressants.
-incite à agir dans la créativité et à laisser les choses se faire sans qu'on ai besoin de manipuler les évenements, pour qu'ils soient à notre convenances.
-stimule notre force individuelle, renforce en nous la certitude de pouvoir décider nous même de notre santé ou de notre maladie, dissout les blocages d'énergie généraux, et en particulier ceux de la région de la poitrine de la gorge et de la tete.

Il défait les blocages dans les régions du corps où on le pose en contact direct.

Je dois dire que j'ai gardé ma pierre toute la journée avec moi, et je crois bien qu'il y a longtemps que je n'ai pas passé une journée aussi détendue.

Pour finir je vous mets quelques photos de mes jolies larimars, celle qui sont les plus bleues viennent de Ste Marie, celle qui est beaucoup plus pale et terne vient d'un achat sur internet :

MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Larimar Répondre en citant

Bonjour,

Chaty tes larimars sont magnifiques Okay .

Les propriétés que tu as citées sont très iintéressantes.

ça me fait penser à des vagues d'eau, ainsi qu'aux vacances.
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Larimar Répondre en citant

Mon larimar ne me rend pas tres diplomate  Mort de Rire

J'ai des coups de colère qui me font sortir les 4 vérités a mon interlocuteur si celui-çi m'agace...
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Larimar Répondre en citant

Voici le coupable 

MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: Larimar Répondre en citant

Lycante Shocked

Mais, mais mais .........   Il est magnifique, superbe ton pendentif

Et apparement il te permet de repousser tes limites en disant ton fait à ceux qui t'énervent .

Il ne te reste plus qu'à travailler sur ta façon d'exprimer cet agacement Mort de Rire
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Larimar Répondre en citant

Merci Chaty 
Non seulement il est magnifique, mais en plus il ne m'a couté que 40 euros car la vendeuse était agacée par une autre vendeuse de larimar qui donnait des prix excessifs! Rolling Eyes (Jour de chance pour moi :mrgreen: )

Apres, c'est sur que je vais devoir travailler sur mon tact, mais alors tres tres longtemps! mdr
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Larimar Répondre en citant

Oui Lycante ton pendentif est magnifique dance , le larimar étant réputé étant une pierre douce. Avec l'ambre ça me fait le même effet au lieu de m'apaiser, ça me rend hyperactive.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Larimar Répondre en citant

En lisant ce post je me suis souvenu que Loup Gris nous avait parlé de méditation avec elle, j'ai donc rechercher le sujet dont je vous mets le lien : http://cristalentherapie.xooit.fr/t311-meditation-avec-lorimar.htm?q=larima…

Coté thérapeutique c'est une pierre très forte, c'est pourquoi je trouve interessant de voir son coté méditation tel que vous le faites ici et sur le vécu de loup gris Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Larimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation