cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coliques nephrétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Coliques nephrétiques Répondre en citant

Voici un copier coller d'un résultat obtenu par Misel

COLIQUES NEPHRETIQUE - ASSOCIATION CORNALINE, JADE, CRISTAL DE ROCHE

Jadéide
Lignée Ancestrale

Prenom amerindien:

Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Mon humeur du jour:

Point(s): 1 845
Points Jeux: 1 071

Posté le: 26/09/2008 18:49:46    Sujet du message: Jade néphrite

Misel,

Où en es-tu des résultats avec l'elixir cornaline/Jade/cristal de roche ? Soufres-tu encore ?
Tiens-nous au courant STP.
Merci à toi
Jade

Vivre ce n'est pas être témoin, c'est participer.
<!-- if ( navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('mozilla') != -1 && navigator.userAgent.indexOf('5.') == -1 && navigator.userAgent.indexOf('6.') == -1 ) document.write(' '); else document.write('

'); //-->

misel
Gemmologue

Prenom amerindien:

Psyché minéral actuel: aventurine
Mon humeur du jour:

Point(s): 249

Posté le: 26/09/2008 23:05:16    Sujet du message: Jade néphrite

bonjour Jade,

bonne question... sur les conseils d'Amerindian, j'ai pris cet élixir pendant une semaine, c'est à dire, le dernier verre ce matin.
Là je dois arrêter car lundi je repars à la clinique pour une troisième lithotritie. Pourvu que ce soit la dernière.  
J'ai eu pas mal de réactions, beaucoup de mal de dos et autres symptômes s'apparentant aux coliques néphrétiques mais en beaucoup moindres. Là je pouvais continuer à vivre alors que lors des crises précédentes je ne quittais pas mon lit. 
Je dois dire que depuis février que ça dure, le Reiki m'a beaucoup aidée pour ne pas souffrir.

Je pense que d'ici quelque temps avec amerindian, nous vous ferons part de toute l'évolution. Je l'ai tenue au courant de "ce qui se passait chez moi", et le moment venu, nous ferons une synthèse de tout. Cela pourra peut-être aider d'autres personnes qui sont dans ma situation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Coliques nephrétiques Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur les symptomes de coliques néphrétiques, SVP ?

Les suites du traitement m'intéresse aussi.
Misel, si tu passes par là ???
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Coliques nephrétiques Répondre en citant

jade et cornaline sont les pierres primordiales, je reste a ta dispo patan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: Coliques nephrétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation