cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crampes- premenopause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: crampes- premenopause Répondre en citant

comme j'ai pu le dire j'ai de gros pb de crampes nocturnes, survenant par les medecins de circulation du sang et de pb du au manque de calcium et magnésium...

Hors j'ai fais un travail sur moi et je crois que le pb vient d'une préménopause...

Je travaille ce jour avec le grenat... Mes veines ressortent tout du coté gauche, coté du coeur, donc une peur assez grosse sur une embolie pulmonaire....

Je travaille grenat, cristal de roche et malachite...

J'aimerais un avis de vous tous...

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 29 Avr - 13:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: crampes- premenopause Répondre en citant

Amérindian,

Mes recherches donnent ceci :

La turquoise : Pierre de guérison, purifie le sang, soigne les maladies des voies respiratoires (sur zone). Vertus anti-douleurs et anti-inflammatoires, directement sur la zone.

Quartz rose : Très bonne pierre pour le coeur, régule la tension artérielle et la circulation sanguine, résorbe les ecchymoses en massage avec un galet, traite les affections de la poitrine et des poumons.

Agate mousse : , elle agira comme l’héliotrope en améliorant la circulation sanguine, en purifiant le sang. Nettoie les poumons, porter en pendentif. Calme la toux, stimule le système immunitaire.

La Chrysocolle : Force de guérison puissante pour le cœur, les poumons, et le mal de dos. Régénère les cellules pulmonaires permet de traiter efficacement les problèmes d’asthmes ou d’emphysème par exemple.

La magnétite : véritable dopant du chakra racine qui est déterminant pour les muscles et le réseau véneux, la réaction sur les crampes, sur les ennuis de circulation et la pureté du sang. Antidouleur très puissant à associer à la malachite.

Pierre de lune : Equilibre hormonal

Pierre de soleil et rhodochosite : fortifient le coeur;

Je suppose que tu fais de l'hypotension qui t'a conduit à choisir le grenat, tu as également le rubis qui est indiqué pour augmenter la tension artérielle. Ces deux pierres ne doivent pas être utilisées longtemps.

Si mes recherches peuvent t'aider j'en serais heureuse, mais d'autres membres t'indiqueront certainement les pierres les plus efficaces pour t'aider au mieux.
Courage ! une énorme onde d'énergie positive rien que pour toi.
bisou
Jade
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: crampes- premenopause Répondre en citant

Jade les pierres que tu as citées sont bien Okay

Je propose aussi la dolomite pour son association de calcium et de magnésium, ce qui entraîne tes crampes à cause de ce manque.
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 02:55 (2009)    Sujet du message: crampes- premenopause Répondre en citant

AMERINDIAN

je pense que tu devrais essayer de travailler sur tès chakras directement des seances de vingt à trente minutes par jours et cela durent 15 jours pour ressentir certain effets des fois il faut moins de temps celons la force de la personne .tu peux travailler avec le cristal de roche
tu le programme pour ce don tu a besoin et aussi tu peux l'associer a d'autre pierres pour amplifier leur energie et leurs pouvoir mais ça tu le sai déja sauf que la douleur peut faire oublier certaine choses donc ce qui est primordial pour toi c'est la douleur en premier.

:tu peux effectuer un elixir de dioptase comme analgésique

pour les crampes: tu peut porter sur toi l'aventurine,l'hématite ,jadéite, le jaspe ,jaspe dalmatien , lépidolite ,magnetite ,a appliquer sur les parties affectées : pour les crampes des jambes et des pieds (chrysocolle + jadéite  testé )ça fonctionne.

troubles ménopause : une florine sur le chakra de base , une apatite sur le chakra sacré ,et une amazonite sur le chakra du cœur le tout 20 minutes ,
puis pour atténuer le stress et les bfées de chaleur (calcédoine sur le chakra sacré ,lapis lazuli accompagné d'une jadéite sur le chakra du plexus 30 minutes .
et une kunzite en pendentif à hauteur du chakra du cœur pour le reste de la journée

sinon : a tenir dans les mains des que les symptômes ce manifestent :la cornaline , grenat, chiva lingam ,pierre de lune, ou rubis .

voila c'est tout ce que je peut faire faire pour  t'aider ,  a oui  tu peux placer une ou plusieurs agathe mousse sur ta table de chevet tu peux aussi les mettre dans un bol d'eau c'est mieux tu dormira tranquille changer l'eau tous les jours

bon travail et prends bien soin de toi 

bien amicalement :ANGEL .13  

MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: crampes- premenopause Répondre en citant

Bonjour,
Angel    toutes ces pierres, je sais que c'est pour l'informer des pierres comptatibles avec le problème qu'elle a, ce n'est que mon avis dance
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 04:18 (2009)    Sujet du message: crampes- premenopause Répondre en citant

Sad tout d'abord avent de faire mes recherche je me me refere au diagnostic du probléme ou de la (maladie )pour amerindian sont diagnostic et la pré ménopause donc fatalement il y aura ménopause ,comme je passe énormement de temps dans mes bouquins et sur le net
je fouille je cherche pour aide mon prochain a fin qu'il puisse se soulager et moins souffrir et offre de multitude façon de ce faire du bien avec les pierres .

souvent les cristaux peuvent avoir  des proprieté quasi similaire avec d'autres on peut méme les combinées et obtenir des resultat surprenant .J'ai moi même experimenter sur moi des pierres pour certain prôblème alors que je n'en avait aucun certes je joue avec le feu
mai que sur moi même d'abord et même si je faisait une erreur ont peux toujours rattraper la faute avec tel ou tel pierre .
il ne faux pas avoir peur d'essayer quesque l'on risque tout au plus (saignement nasale, cela met arriver plusieurs fois pierre combiner trop puissante ,etat de fatigue constant , ou trop plein d'energie , sensation d'etres plusieurs moi dans mon corps. ,sensation de vibration
dans tout les membres, et il mes même arriver une chose incroyable je me suis fait peur  Shocked ( j'ai vue ce qui est invisible sur trois jours duran )
des choses je ne saurai pas dire quoi ,mai c'est sure elle etait là  ,les pierres sont nos amis elle  ne peuvent pas nous faire du mal ,la preuvent je suis toujours la et plus en forme que j'aimais  dance , oui bien sur j'ai toujours mes p'tites douleurs chevilles , dos , main gonflé ,grosse migraine du un trop plein de sommeil et j'en passe ,ben quesque je fait ? je prends mes pierres sur moi et avec moi des que je me léve et ça passe sent que je m'en rend compte ,et ça c'est coooooooooool   .
donc  les propositions pour certain soin que je propose vienne de professionnels et de d'ébrutant ,ensuite libre a chacun d'essayer ou pas .
une derniére chose c'est mon avis personnel (avant chaque soin le corps. doit etre purifier tout comme les pierres )

bien amicalement :Angel.13  
 bisou et bon soin. 

le cristal de roche bien programmer peut faire des miracles
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: crampes- premenopause Répondre en citant

Salut,

oui le cristal de roche est un amplificateur, tout en étant programmé au préalable, il est utilisé aussi dans la technologie moderne.

Oui en effet nous ne sommes pas à l'abri de réactions suite aux pierres utilisées, comme ton saignement de nez Angel. Ces réactions peuvent être salutaires pour nous éviter d'être dans un état plus grave.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: crampes- premenopause Répondre en citant

Amérindian,

Pour ton soucis, j'ai eu l'intuition d'une opale de feu.

J'ai cherché après ce qui pouvait bien être en correspondance entre ton problème et cette pierre, ce que j'ai trouvé c'est que les opales rééquilibrent le corps en eau et purifie tous les liquides vitaux jusque dans les plus petits interstices du corps, elle régule les menstruations, sur le chakras de base, elle délivre des contractures musculaires.

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop tard, et que tu auras le temps de lire ce post.

Bise
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: crampes- premenopause Répondre en citant

j'ai du retard à répondre mais quelque part je n'aurais pas eu la réponse avant y a 15 jours . Effectivement l'opale de feu est une pierre d'eau et qui de plus est une bonne pierre pour la circulation sanguine. Je n'y avais pas penser pourtant tu me fais rappeler un truc qui s'est passé il y a 15 jours :

Mes crampes ont repris avec d'autres symptomes.. Il y a 15 jours une crise me prend (alors qu'elles n'en avait pas besoin), je décide de donner un bain de minuit à mes deux labradorites se trouvant sur mon autel de tortue, je me retrouve alors face a face avec mon casier de pierres de soins et là machinalement je prend mon opale de feu que je n'utilise pratiquement jamais et je décide de lui faire prendre aussi ce bain lunaire.... Jusque là j'ai n'avais pas d'explication à ce geste mais j'avoues aussi que je n'ai pas chercher à mieux comprendre non plus.

Puis là je lis ce que tu me préconisais chaty. Je crois que je viens de comprendre ce qu'elle voulait mais comme je me soignais avec une autre je n'ai pas été à son écoute.... Ca m'apprendra à avoir relacher mes fonctions NAH ^^

En tout cas bah je pense que tu as su ressentir ce dont j'avais besoin et que ton appel a été entendu meme si moi j'ai rien entendu du tout Crying or Very sad ... (je fais une légère parenthèse à ca : chaty, tu n'as pas l'impression que ce que tu as fais ressemble étrangement à ma facon que je percois quand et pourquoi telle pierre ? Serais tu enfin dans la phase que j'attendais tant de toi ? Okay )
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: crampes- premenopause Répondre en citant

Pour ce qui est de la phase : seuls nos guides sauraient le dire :mrgreen:

En fait j'ai toujours eu ce type d'intuition, rappelle toi bien nos discutions passées.

En tout cas j'espère que cette pierre pourra t'être utile.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: crampes- premenopause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation