cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos de vos merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:18 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

coucou a tous

voila je vous presente mes dernieres acquisitions depuis le post mes p'tit cailloux

sodalite brut ,       obsidienne neige brut ,      quartz titane eusa  ,        tanzanite brut ,    calcite miel , shattucktite .

prasiolite,  quartz fantôme,   obelisque,        pointe ?,   âme soeur   ;     pendentif sodalite ,    malachite  ,     grenat  ,   quartz   .

nébulastone   ,              sélénite   ,        quartz hematoide   ,     ???????? UNE idée ?  ,  pierre chrisentheme    améthyste  , re sélénite .

et enfin voila ma vitrine

manque de bol j'ai encore des pierres en purification et mon appareille photo ma lacher    Sad     Crying or Very sad          donc la suite une autre fois  Wink

BIEN AMICALEMENT :  Angel.13  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

Très belle collection!!!

Il semble qu'en France le choix est plus vaste qu'en Belgique... Crying or Very sad
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:59 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

Waow ! Angel,

Tes dernières acquisitions sont magnifiques et comme le dit Harmonie, tu possèdes une belle collection.
Je ne doute pas une seconde que tes nouvelles petites amies sauront t'apporter leurs bienfaits.

Harmony, il est fort possible qu'en France nous ayons un plus grand choix de par les bourses, multiples boutiques de minéraux et collectionneurs.
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

Tu as trouvé un quartz titane, quelle chance! et as-tu déja vu une tanzanite gemme? c'est a tomber a la renverse!
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:40 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

Mince mince mince, magnifique !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

Pour ta demande d'idée mdr " apo"
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

amerindian j'ai pas bien compris ton message

angel.13  

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

Mais dis voir Angel.13 t'avais plus de monnaie ? :mrgreen:
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

non j'en avez besoin pour la machine a café  

angel.13 

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:43 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

hannn licante tu oses parler de gemmes ... MDR je viens de repondre au post de chaty dans la meme rubrique concernant les gemmes , décidemment je lui parlais d'un appel je commence serieusement a y croire pour que ca me poursuive dès le post d'apres

Pour te répondre angel sur ta 4eme photo envoi 3eme serie  tu marque "une idée.... ", et moi je te répond APO
C'est une apophylite... J'ai quasi la meme a la maison lol
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

merci Amerindian

j'ai aquit ce cristal a une bourse aux mineraux de nancy pour 50ct ou 1 euro je ne sai plus en tout cas pour moi ces l'affaire du siecle

Okay Okay Okay

angel.13  

MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:49 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

Moi aussi j'ai mes mienes de chéries Wink

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

:46 J'adoooooooore Deligna elles sont toutes mimi tes pierres ! Et j'adore la couleur de ton quartz rose
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

y'en a encor que j'arrive pas a trouver malgré que je cherche e ce rève que jai fait cette nuit ma perturbé...Depuis peu je porte un collier noir ac d petites pierres , et avan j'avais mon pendentif en jade en forme de coeur que j'ai fini par enlever.
Cette nuit je revai que j'était avec une bande de gens et que des vagues de ''Mèchant'' venaient nous attaquer, c'est alors qu'un vieu sage a dit le nom d'une pierre que j'ai malheuresement oublié ( ^^') et ensuite il ma dit ou la chercher.(tuer des monstres a croire que je joue trop aux jeux ) c'est la que j'en ai chassé il en tombai d coeur séché roses, jusqu'a trouver un vert (je reve bizzard --' ) ensuite sa a disparu de mes mains et la vague de ''méchant'' revenait c'est la que je me suis trouvée dans la chambre a mon pere je regarde dans le couloir une lueur verte; je m'approche et je voi baaah mon pendentif que jai enlever je me sui demandée ce que cela voulait dire, c'est la que le vieux sage la prise et la tendu vers les ''méchants'' qui ce sont ausitôt envolès , et donc ce matin en me levant j'ai chercher ce pendentif mais sans résultat , limite si je m'inquiète un chouya...Bon Okéé beaucoup parce que je l'aime vraiment eet sa me creuse la tete et je ne sais pas quoi faire maintenent , Un jour on m'a dit ne cherche pas les pierres si tu les égarres elles reviendront ... Mais elle me manque trop XD eusa !!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:00 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

merci :D Certaines restent inconnus pour moi , mais certaines sont ainsi dire ETRANGES on dirait des faux glaçons vrai fausses pierres ? aucune idée et ce cristal de roche que je n'arrive pas encor a enlever ces taches rouges qui n'étaient pas la avant
fiouuuw! :!:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:18 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

Quelle sensibilité Deligna Okay Pour ton collier ne t'inquiète pas, il réapparaîtra au moment où tu en auras besoin Wink En attendant prends une petite roulée de la même pierre que ton collier, ou profites-en pour porter une aurtre pierre qui t'attire !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:23 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

Mais c'est lesquelles où on dirait des faux glaçons ? Et la pierre tachetée ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: photos de vos merveilles Répondre en citant

Il y a des pierres qui ne nous parlent pas sur le moment... Purifie les et laisse les de coté... occupe toi plutot de celles qui t'attire, plus tard les autres t'appelerons et tu ne les verras plus comme du "carton"
elles ne veulent pas de toi immediatement c'est tout... C'est comme les exos amerindiens tout ca, il faut passer un "degret" pour que d'autres pierres viennent a nous, si tu n'a pas passer les degrés necessaire, elles restent en attente...

Allez delig je crois en toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: photos de vos merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation