cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fabrication d'élixirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'élixirs Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté un livre il y a quelques jours que je trouve bien. Mais une question me turlupine...
Lorsqu'il fait référence aux élixirs, il indique le nombre de jour à laisser la pierre dans l'eau pour l'appliquer en compresse ou en élixirs sur les chakras.

Je vous donne un exemple:

Ambre

Exellente pour se nettoyer la peau... Il faut la laisser 12 jour dans l'eau pour ensuite l'appliquer en compresse.

Cornaline

Problèmes de la ceinture abdominale...10 jours et appliquer sur le plexus.

12 jours dans l'eau...bon, même si par la suite de l'alcool est ajouté, ca doit grouiller de bactéries tout ca!!!!!

Qu'en pensez vous?? Une nuit n'est pas assez?

Merci pour vos réponses!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'élixirs Répondre en citant

Pour moi j'aurais dit plutot un demi journée ou au pire une journée pour la preparation d'un elixir. Voici un post qui pourrrait t'interreser : http://cristalentherapie.xooit.fr/t95-Preparation-des-elixirs.htm
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'élixirs Répondre en citant

Merci Yama.

J'avais vu ce lien. Et de tout ce que j'ai pu lire, il est question d'une nuit ou journée en fonction de l'utilisation.
Je voulais juste savoir si d'autres personnes connaissaient cette méthode, mais il semble que personne n'y réponde sauf toi Crying or Very sad
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'élixirs Répondre en citant

Je n'ai jamais lu nulle part qu'il fallait les laisser autant de temps dans l'eau 
Ton livre est-il sérieux?
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'élixirs Répondre en citant

BOnne question Lycante...

Mis à part ces jours qui pour moi sont assez excessifs, je trouve ce livre assez bien fait et bien expliqué.
Je vais juste me contenter de ce qui se fait le plus souvent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Fabrication d'élixirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> Les élixirs -> Methode et questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation