cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

agate cyclope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 42
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

photos d'agate, liens, sujets ? retrouvez tout en une fiche :
fiche agate

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une novice en lithothérapie, mais c'est un sujet qui m'intéresse.

Voilà, j'ai chez moi, une agate cyclope que je peux mettre en pendentif. Pour l'instant, je ne la porte pas. J'aimerais avoir quelques infos sur la pierre avant de commencer à la porter (car je sens que c'est le bon moment)

Je porte en ce moment sur moi, l'oeil de tigre et l'obsidienne oeil céleste que j'ai toujours dans ma poche. Je n'ai aucun souci avec le port de ces 2 pierres sur moi.

Pensez-vous qu'il puisse y avoir des réactions entre l'agate cyclope et celles que j'ai sur moi?
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur l'agate cyclope ?
est-ce une pierre "forte" ? tout le monde peut-il la porter ?

(question rajoutée) Par ailleurs, quelqu'un a-t-il eu des résultats avec cette pierre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée :50

Dernière édition par shaman79 le Ven 31 Juil - 20:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 925
Points Jeux: 576