cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

agate cyclope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 42
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

photos d'agate, liens, sujets ? retrouvez tout en une fiche :
fiche agate

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une novice en lithothérapie, mais c'est un sujet qui m'intéresse.

Voilà, j'ai chez moi, une agate cyclope que je peux mettre en pendentif. Pour l'instant, je ne la porte pas. J'aimerais avoir quelques infos sur la pierre avant de commencer à la porter (car je sens que c'est le bon moment)

Je porte en ce moment sur moi, l'oeil de tigre et l'obsidienne oeil céleste que j'ai toujours dans ma poche. Je n'ai aucun souci avec le port de ces 2 pierres sur moi.

Pensez-vous qu'il puisse y avoir des réactions entre l'agate cyclope et celles que j'ai sur moi?
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur l'agate cyclope ?
est-ce une pierre "forte" ? tout le monde peut-il la porter ?

(question rajoutée) Par ailleurs, quelqu'un a-t-il eu des résultats avec cette pierre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée :50

Dernière édition par shaman79 le Ven 31 Juil - 20:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Bonjour,

l'agate cyclope est une pierre pour le 3 ème oeil, c'est une pierre douce que tu peux porter.

Tu aimes les pierres de protection, tu peux aussi tester et voir comment les gens réagissent quand tu portes tes pierres de protection.
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, pocahontas. Okay

Par contre, dois-je la porter à la vision de tous, ou caché sous les vêtements ?

Je me souviens, quand j'ai acheté mon oeil de tigre, on m'avait conseillé de la porter en dessous de mes vêtements de façon à ce que personne ne puisse la voir et pour que ma pierre n'absorbe pas toutes les énergies environnantes.

Dois-je faire pareil pour l'agate cyclope ?

Merci d'avance pour vos réponses.
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Bonjour,

tu fais comme tu veux et celon ton humeur :50
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

mer!
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 07:09 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

J'avais également une autre question sur l'agate cyclope.

Comment travaille-t-on avec elle pour qu'elle m'active mon 3ème oeil ?
Quand on parle de méditer avec cette pierre, comment s'y prend-on ? (euh....je ne sais pas méditer) Shocked
Quelles sont les techniques à utiliser avec elle ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Coucou Shaman :50
Que de questions :mrgreen:  Tu sais, il faut avant tout faire comme tu le sens, si tu sens que c'est le moment de la porter, ne te pose pas plus de questions, suis ton instinct !
Pour ce qui est de méditer c'est pas si compliqué Wink  . Ce que tu peux faire c'est te coucher, bien à l'aise, tu te ocncentre sur ta respiration, tu respire porfondément et tu te laisse aller, rien de plus. Comme l'agate cyclope est liée au 3è oeil tu peux la mettre sur le chakra du 3è oeil (entre les 2 yeux sur le front) pour qu'elle aide à activer ce chakra. Perso j'adore méditer avec les pierres, ça active les énergies, ça fait du bien :46
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Cleantis a écrit:
Coucou Shaman :50
Que de questions :mrgreen:  Tu sais, il faut avant tout faire comme tu le sens, si tu sens que c'est le moment de la porter, ne te pose pas plus de questions, suis ton instinct !
Pour ce qui est de méditer c'est pas si compliqué Wink  . Ce que tu peux faire c'est te coucher, bien à l'aise, tu te ocncentre sur ta respiration, tu respire porfondément et tu te laisse aller, rien de plus. Comme l'agate cyclope est liée au 3è oeil tu peux la mettre sur le chakra du 3è oeil (entre les 2 yeux sur le front) pour qu'elle aide à activer ce chakra. Perso j'adore méditer avec les pierres, ça active les énergies, ça fait du bien :46
Coucou Cleantis,

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions et surtout d'avoir été aussi claire. Je vais essayer de faire ça.
.
Comme tu me l'as conseillé, j'ai suivi mon instinct. En effet, j'avais cette agate cyclope en pendentif depuis pas mal de temps, mais je ne l'ai jamais portée jusqu'à hier, et hier, j'avais l'impression qu'elle "m'appelait".
Par contre, quand je la porte, je ne sens rien de particulier, est-ce normal ?

Pourtant, je ne suis pas quelqu'un d'insensible... Sad
J'ai du mal à ressentir l'énergie des pierres, y a-t-il des choses à faire pour remédier à cela ?

Merci d'avance :50
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Ca viendra avec le temps, plus tu les portera, plus tu méditeras avec, plus ton ressenti se développera. Tu ressens l'appel d'une pierre, c'est déjà beaucoup !!! Tu sais je débute aussi, mon ressenti se développe. L'autre jour quand je les ai sorti à la pleine lune j'ai même vu leur rayonnement :46
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Cleantis a écrit:

Ca viendra avec le temps, plus tu les portera, plus tu méditeras avec, plus ton ressenti se développera. Tu ressens l'appel d'une pierre, c'est déjà beaucoup !!! Tu sais je débute aussi, mon ressenti se développe. L'autre jour quand je les ai sorti à la pleine lune j'ai même vu leur rayonnement :46

mer! beaucoup...
Je suis une vraie débutante, et je me suis essayé à la méditation, mais là, non plus, je n'arrive pas à ressentir la pierre, ni ses bienfaits Sad
J'espère que je connaîtrais ses vertus très rapidement car j'ai tendance à me décourager très vite.

En tout cas, merci de m'avoir répondu
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Oh non ne te décourage pas, ça serait dommage Sad Les pierres peuvent tellement nous apporter :46 Simplement les porter apporte déjà, fais leur confiance, reste ouvert à ce qu'elle te murmure Wink

Je pense que lors de la méditation tu n'es pas encore réceptif à l'énergie qui coule en tout, ça se travaille aussi !!! As-tu essayé les exos amérindiens du forum ?
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Cleantis a écrit:
Oh non ne te décourage pas, ça serait dommage Sad Les pierres peuvent tellement nous apporter :46 Simplement les porter apporte déjà, fais leur confiance, reste ouvert à ce qu'elle te murmure Wink

Je pense que lors de la méditation tu n'es pas encore réceptif à l'énergie qui coule en tout, ça se travaille aussi !!! As-tu essayé les exos amérindiens du forum ?
Oui, j'ai déjà essayé les exos amérindiens, mais là aussi, j'ai un gros problème de ressenti. Je ne suis même pas capable de ressentir une simple boule d'énergie ! Je désespère et très franchement, j'ai l'impression que je ne vais jamais ressentir l'énergie des pierres et ce qu'elles peuvent m'apporter.
Je dois avoir un blocage quelque part ! Sad

Je vais essayer de faire un effort et continuer à porter ma pierre pour en ressentir les bienfaits. Mais pour l'instant, ça n'est pas gagné, car en la portant, je ne vois aucun changement... que c'est difficile !!

Mais merci beaucoup pour tes encouragements.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Shaman,

Juste pour info, tu as essayé combien de fois les exercices ???
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Oui Shaman tient bon, ça ne vient pas en un jour !

Et puis surtout, il faut y croire, il faut croire en toi, tout est possible pour chacun d'entre nous, il faut juste avoir la foi, faire confiance Wink
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

chaty1 a écrit:

Shaman,

Juste pour info, tu as essayé combien de fois les exercices ???

J'ai fait les 4 premiers exercices, en tout et pour tout 3 fois Rolling Eyes sur 3 jours différents. Du coup, comme je ne ressentais rien, j'ai laissé tomber.

Cleantis a écrit:

Oui Shaman tient bon, ça ne vient pas en un jour !

Et puis surtout, il faut y croire, il faut croire en toi, tout est possible pour chacun d'entre nous, il faut juste avoir la foi, faire confiance Wink

Je vais encore réessayer...

Merci beaucoup en tout cas. Ça me fait plaisir de voir qu'on est soutenu :50
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Alors pour commencer .....
Ben tu vas recommencer , le premier exercice et ce jusqu'à ce que tu commence à ressentir ne serait-ce qu'un petit frisson dans le creux de ta main, ne fait rien d'autre comme exercice que celui-là, la boule d'énergie, même si tu dois y mettre 1 mois ou 2, à faire au moins 1 fois par jour au moment ou tu te sens le mieux.

Et après, seulement après avoir commencer à ressentir quelque chose, là tu pourras continuer sur un autre exercice.

Il faut vraiment de la constance et de la persévérance pour y arriver, ceux qui ressentent du premier coup sont quand même assez rares.

Tiens nous-au courant de tes avancées, et surtout ne te décourage pas.

Les toutes premières fois où j'ai commencé à ressentir quelque chose, je me suis demandé si je n'étais pas entrain de me faire des illusions, puis petit à petit comme ça se reproduisait de plus en plus, j'ai enfin compris que ce n'étais pas une illusion mais la réalité ce tout petit friseli dans le creux de la main et c'était après au moins une bonne dizaine de fois que j'essayais.

Donc une seule façon de bien y arriver = perseverer, perseverer et encore perseverer...

A bientot
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

Chaty tu me fais penser que j'ai laissé mes exos en plan, j'en suis au centrage, merci pour ce petit rappel

Shaman tiens nous au courant, si tu veux, tu peux, on a tous ces capacités, seulement depuis le temps qu'on en s'en sert pas on les oublie. Tu peux le faire Okay
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

chaty1 a écrit:

Alors pour commencer .....
Ben tu vas recommencer , le premier exercice et ce jusqu'à ce que tu commence à ressentir ne serait-ce qu'un petit frisson dans le creux de ta main, ne fait rien d'autre comme exercice que celui-là, la boule d'énergie, même si tu dois y mettre 1 mois ou 2, à faire au moins 1 fois par jour au moment ou tu te sens le mieux.

Et après, seulement après avoir commencer à ressentir quelque chose, là tu pourras continuer sur un autre exercice.

Il faut vraiment de la constance et de la persévérance pour y arriver, ceux qui ressentent du premier coup sont quand même assez rares.

Tiens nous-au courant de tes avancées, et surtout ne te décourage pas.

Les toutes premières fois où j'ai commencé à ressentir quelque chose, je me suis demandé si je n'étais pas entrain de me faire des illusions, puis petit à petit comme ça se reproduisait de plus en plus, j'ai enfin compris que ce n'étais pas une illusion mais la réalité ce tout petit friseli dans le creux de la main et c'était après au moins une bonne dizaine de fois que j'essayais.

Donc une seule façon de bien y arriver = perseverer, perseverer et encore perseverer...

A bientot

Bonjour Chaty,

Merci pour tes conseils... Je vais les suivre à la lettre, et vais éviter d'aller trop vite.

Bonnes fêtes de fin d'année

:50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: agate cyclope Répondre en citant

amerindian vient de faire un bond de sa chaise en lisant ce post !!

Ne jamais desespérer, ne jamais se sous estimer dans ses capacités...
Toujours perséverer, toujours croire en la réussite de ce qui parait impossible....

Shaman, je ne crois pas que tu ne sois pas réceptif, il faut comme le dit chaty, s'entrainer à l'être et les exos amerindiens sont la pour ca et nous pour t'aider a reussir.

Il est vrai que je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais si nous devons travailler chaque jour , ressentis par ressentis, aussi minime qu'ils soient, je te garantie qu'on va le faire et que tu vas voir du progrès que tu ne voyais pas parce que tu ne voulais pas y croire interieurement....

Comme le dis chaty, il faut reprendre les exos des le départ, ne pas avancer trop vite et te contenter de reussir le 1er avant d'attaquer le 2eme.

Pour tout te dire : lorsque je dois passer une étape superieure a mon enseignement, il ne faut pas croire que parce que j'ai déjà des connaissances je ne suis pas confronter à un examen spirituel... Et oui, je me suis vu etre refusé par le wanka tanka simplement parce que je croyais faire un exo bien et qu'en fait je ne le connaissait pas a la perfection... Combien de fois ais-je du refaire et refaire certains d'entre eux !!!.

Alors perseverence et volonté te feront arriver à une grande réussite, la rapidité fait tout rater.

Et maintenant pour parler a tous les forumeurs, nous allons reprendre tous en coeur les exos un par un et dans les moindre détails, chacun a son rythme et en nous entraidant.... Tout le monde ici va y arriver et toi y compris Shaman !!!

CE SERA NOTRE BUT EN CE DEBUT D'ANNEE 2010 !!!

Tout le monde en coeur et dans la bonne humeur !!!!!

Alors rendez vous après les fêtes pour un magnifique objectif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: agate cyclope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation