cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question bête : Travail sur une pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 42
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Question bête : Travail sur une pierre Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit, je suis une novice en lithothérapie et j'aurais une petite question bête à vous poser, pour ma culture Embarassed

Quand vous dites que vous travaillez sur une pierre, que faites-vous exactement sur cette pierre ?

Je ne fais pour l'instant qu'une purification et un rechargement pour chacune de mes pierres... Mais travailler sur une pierre reste pour moi un mystère... Shocked Voilà pourquoi je vous sollicite pour m'aider à progresser dans ce domaine.

Autre chose, on me dit également "regarde les réactions qu'ont les personnes lorsque tu portes telle ou telle pierre", euh... je regarde mais je ne vois rien, pas de changement, pourtant je suis assez sensible à ça... est-ce un manque de ressenti de ma part ? un manque d'effet de la pierre ? comment faire pour voir les effets de la pierre ?

En tout cas, merci pour vos lumières. Je dormirai plus intelligente aujourd'hui

Shaman
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: Question bête : Travail sur une pierre Répondre en citant

J'ai plusieurs types d'action quand je "travaille" avec une pierre.

En premier je pratique des méditations avec telle ou telle pierre, pour me permettre de me rapprocher d'elle et d'affiner les ressentis que je pourrais avoir avec elle.

Puis pendant plusieurs jours je porte cette pierre et je note tous les changements que je peux remarquer en moi et autour de moi,même infimes, ce qui me permet de mieux cibler ce que cette pierre peut m'apporter.

Ensuite je pratique les différents exercices qu'Amérindian nous a indiqués dans les différentes rubriques spécifiques.

A la suite de ça, je teste aussi les différentes interactions que je peux trouver avec mes autres pierres pour essayer des associations olus performantes dans le résultat que je pourrais souhaiter.

Bien sûr une grande part d'intuition préside à mes choix.

Voilà pour moi ma façon de concevoir le "travail" avec une pierre, je pense que pour d'autre ça peut être différent, et ils ne manqueront pas de venir expliquer leur façon de faire :50
MSN
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Question bête : Travail sur une pierre Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Ouh la, ça me paraît compliqué tout ça... surtout que je ne pense pas avoir beaucoup d'intuition. Mais en tout cas, merci de m'avoir éclairé
:50
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Question bête : Travail sur une pierre Répondre en citant

Pour l'intuition, tout le monde en a, mais tout le monde ne le sait pas forcément

Avec les pierres, tu la développe simplement, quand tu as plusieurs pierres en face de toi tu prends celle qui t'attire le plus, et voilà le début de l'intuition, et par la suite quand tu regarde les caractéristiques de la pierre choisie, très souvent on se rend compte que ça tombait juste dans ce dont on peut avoir besoin.

Par contre pour bien affiner cette capacité, il ne faut pas choisir la pierre en fonction de ce qu'on sait d'elle, mais juste parce qu'on a envie juste de la prendre.

Pour le reste ça vient doucement, tu peux déjà essayer de voir quelles réactions peut te procurer telle ou telle pierre que tu porteras sur toi plusieurs jours, ensuite tu change de pierre et tu essaye de voir ce qui a changé autour de et en toi.

N'hésite pas à nous faire part de tes expériences, c'est toujours instructif pour tout le monde.

:50
MSN
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Question bête : Travail sur une pierre Répondre en citant

mer! pour tes conseils/explications. Je vais essayer de noter tout ce qui a changé.
Merci encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Question bête : Travail sur une pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation