cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question bête : Travail sur une pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 42
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Question bête : Travail sur une pierre Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit, je suis une novice en lithothérapie et j'aurais une petite question bête à vous poser, pour ma culture Embarassed

Quand vous dites que vous travaillez sur une pierre, que faites-vous exactement sur cette pierre ?

Je ne fais pour l'instant qu'une purification et un rechargement pour chacune de mes pierres... Mais travailler sur une pierre reste pour moi un mystère... Shocked Voilà pourquoi je vous sollicite pour m'aider à progresser dans ce domaine.

Autre chose, on me dit également "regarde les réactions qu'ont les personnes lorsque tu portes telle ou telle pierre", euh... je regarde mais je ne vois rien, pas de changement, pourtant je suis assez sensible à ça... est-ce un manque de ressenti de ma part ? un manque d'effet de la pierre ? comment faire pour voir les effets de la pierre ?

En tout cas, merci pour vos lumières. Je dormirai plus intelligente aujourd'hui

Shaman
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520