cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obsidienne oeil céleste égratigné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 42
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Obsidienne oeil céleste égratigné Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un petit souci avec ma belle obsidienne œil céleste que j'adore. D'après plusieurs sources, c'est une pierre qu'il faut manier avec délicatesse et de mon côté, j'ai toujours pris soin de mon obsidienne.
Ceci dit, en voulant nettoyer mes pierres aujourd'hui, celle-ci est tombée je ne sais comment, et je l'ai retrouvé avec un petit trou sur le côté, qui gâche sa belle enveloppe noire aux reflets violets. Je suis triste. Est-ce que cet incident peut diminuer son efficacité ? En gros, vous croyez m'en veut Sad ???

Je suis vraiment triste de retrouver mon bel oeil dans cet état

Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:37 (2009)    Sujet du message: Obsidienne oeil céleste égratigné Répondre en citant

Je ne pense pas pour ma part qu'elle perde son efficacité

par contre une pierre qui tombe ce n'est pas un hasard !!! après pourquoi ??????? je ne sais pas

une obsidienne ne se purifie pas, par contre elle se recharge, donc la recharges tu de temps en temps ?

Je donne des idées lol
Visiter le site web du posteur
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: Obsidienne oeil céleste égratigné Répondre en citant

Merci pour ta réponse, Etincelle.

Je ne sais pas pourquoi elle est tombée. J'espère qu'elle ne perdra pas de son efficacité après cet incident... Mais cette petite égratignure sur cette pierre,me rend tout de même un peu triste Crying or Very sad

Merci encore de m'avoir répondu
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Obsidienne oeil céleste égratigné Répondre en citant

alors la j'ai une éventuelle réponse déja énnoncé sur le fofo
est ce que tu avais une autre pierre que tu travaillais juste pres de l'obsi
ca cé typique.... Obsi contre autre piere l'obsi s'énerve et se "casse"
sur ce coup j'aimerai une réponse de ta part ca confirmerait tout
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Obsidienne oeil céleste égratigné Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
alors la j'ai une éventuelle réponse déja énnoncé sur le fofo
est ce que tu avais une autre pierre que tu travaillais juste pres de l'obsi
ca cé typique.... Obsi contre autre piere l'obsi s'énerve et se "casse"
sur ce coup j'aimerai une réponse de ta part ca confirmerait tout

Et bien, oui, l'obsidienne était entre la rhodocrosite et la sugilite... Tu penses que c'est ça ?

Merci

Shaman
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Obsidienne oeil céleste égratigné Répondre en citant

et bien voila la réponse... Ton obsi est jalouse c'est tout..
Il va te falloir l'enterrer 3 jour et 3 nuits puis la recharger a l'eau courante
meme brisée elle va retrouver de la vivacité t'inkiete pas

Par contre ne la remets jamais a coté d'autres pierres, l'obsidienne a un grand défaut celle de détruire ce qui est autour d'elle qui l'empeche d'etre la "chouchoute"

Si tu dois travailler d'autres pierres ne la mélange jamais... Compte 1 metre d'écart entres elles^^
shaman79
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Obsidienne oeil céleste égratigné Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
et bien voila la réponse... Ton obsi est jalouse c'est tout..
Il va te falloir l'enterrer 3 jour et 3 nuits puis la recharger a l'eau courante
meme brisée elle va retrouver de la vivacité t'inkiete pas

Par contre ne la remets jamais a coté d'autres pierres, l'obsidienne a un grand défaut celle de détruire ce qui est autour d'elle qui l'empeche d'etre la "chouchoute"

Si tu dois travailler d'autres pierres ne la mélange jamais... Compte 1 metre d'écart entres elles^^
Merci beaucoup, je tâcherai de faire attention dorénavant.

mer!
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Obsidienne oeil céleste égratigné Répondre en citant

je suis tout etonné car j'ai dans mes poches ( une citrine ,une amazonite ,une cornaline , une labradorite ,un jaspe rouge ,une storodite ,+ autour

du cou  chrysoprase + quartz rose et comme je suis en poste du matin  pour eviter le coup de pompe j'ai avec moi en prime un gros galet d'obsidienne acajou de 5cm de diam et pour finir ma petite obsidienne (oeil cel )  et avec tout ça rien a signaler trop bizzard

il y a peut ètre une réponse a tout ça ????????????

bien amicalement:Angel.13  

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Obsidienne oeil céleste égratigné Répondre en citant

de ce coté franchement je ne saurais pas donner une explication concrète à ce phénomène.. Le fait qu'elle se brise "qu'elle ne soit pas très amicale avec les autres pierres" vient surtout d'un grand pourcentage d'expériences  recues, testées etc...

Je dois m'absenter ce soir, mais je vais me mettre un post it pour voir si je peux te retrouver les posts concernant cela et dans les différentes rubriques (qui ne relatent que les faits de nos forumeurs mais il n'y a pas que chez nous que ca se retrouve. Je taches de plannifier ca pour ce queek end, tu verras c'est interessant (enfin pas a ceux qui ont subit mais ce que les résultats tant avant qu'après ont donné) Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Obsidienne oeil céleste égratigné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation