cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amétrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: Amétrine Répondre en citant

Amétrine 

Alors quand j'étais au camping après les soins que ma soeur m'a fait en RE (Réharmonisation Energétique), ce fut très dur point de vue mental et émotionnel.

Donc mon guide m'a dit de prendre mes amétrines que j'avais prévu dans ma petite valise.

Au début j'ai travaillé avec 1 amétrine.

Je l'ai mise sur mon 3me oeil.

Puis j'ai pris ma 2me amétrine que j'ai mis dans un 1er temps sur mon chakra du coeur puis après sur mon plexus solaire.

Dans la journée, ça m'a bien aidé, car ça faisait bien tombé mes tensions, colères, frustrations.....

Pourquoi m'a t'il fait faire le soin avec l'amétrine ?

tout simplement, elle disperse la négativité dans l'aura, et débloque les corps mental et émotionnel. Elle possède aussi un grand pouvoir d'équilibrage du Ying et du Yang.

Elle aide beaucoup quand on travaille et que ça fait resortir des émotions qui sont très très dur.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Amétrine Répondre en citant

C'est un beau témoignage Etincelle dont tu nous fait le partage, l'amétrine ressemble un peu à l'améthyste sauf que celle-ci contient de la citrine. Souvent nous nous sentons guidé par une pierre qui est faite pour nous sur le moment pour nous aider à traverser certaines épreuves difficiles.
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Amétrine Répondre en citant

oui et d'ailleurs comme me l'a dit mon guide, je me suis achetée un pendentif lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: Amétrine Répondre en citant

question curieuse etincelle ? Qu'appelles tu ton guide ? Parce que pour moi c'est le totem donc simple curiosité LOL
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:31 (2009)    Sujet du message: Amétrine Répondre en citant

Moi je travaille avec les guides (c'est ceux qui m'accompagnent tout au long de ma vie, sauf quelques uns qui partent et d'autres reviennent selon mon évolution !!), avec les archanges (surtout l'archange Mickael qui vient souvent pour des problèmes lol), les anges, les dieux et déesses, la Vierge Marie (qui est souvent là aussi lol), il y a également un maître reiki dont je ne connais pas encore son prénom qui est prêt de moi.
Mais je connais aussi les animaux totems, mais d'habitude j'en avais qu'un que la à ma grande surprise, ils étaient plusieurs donc un peu pommé

j'espère que je t'ai répondu à ta question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Amétrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation