cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

Pinas - (pyrite) 

Donc j'ai travaillé avec elles, le 25 aout.

Je me suis assise sur une chaise, et j'ai mis une tourmaline noire entre mes pieds. Puis j'ai mis une pinas Isis et Orisis dans chacune des mains en aillant controler le positif et le négatif avec mon pendule.

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je n'ai travaillé avec elles que 5 mn car c'est très puissant. Elles dégagent énormément d'énergie, que je ressentais jusqu'au plexus solaire.

C'est très très fort. Ne pas faire quand on n'a pas l'habitude avec l'énergie.

Donc pour m'y habituer, je vais travailler avec elles tous les jours, mais pour l'instant 5 mn au lieu de 15 lol

30 mn après, je ressentais encore fortement leurs énergies en moi.

-> Réequilibrent et revitalisent les corps étheriques
-> Réequilibrent les énergies Yin et Yang
-> Etablient une coquille aurique autour de nous pour nous protéger

Attention : toujours travailler avec une tourmaline noire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:07 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

A essayer, un jour...  :mrgreen:

Mais moi qui ne ressens pas l'énergie, est-ce que cela va me faire le même effet malgré tout, ou au contraire rien du tout?
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

la je ne peux pas te dire, nous sommes tous different donc si tu es attirée alors essaies mais n'oublies pas la tourmaline noire entre les pieds.
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

J'ai oublié un truc si tu le fais ne le fais pas au dela surtout des 15mn, car tu risques de partir vers un état méditatif et la il vaut mieux être accompagné d'un thérapeute.
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:24 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

le 27 aout 2009

j'ai retraillé avec elles.

J'ai mis une tourmaline noire entre mes pieds. J'ai encore ressenti très fortement leur énergie mais un peu moins forte qu'il y a 2 jours. Cette fois ci j'ai pu les garder 2 mn lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:35 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

a comparé de l'amazonite la je reste mefiante sur ton post... La pyrite est dangereuse en temps que spirituel et donc ta facon de l'utiliser... D'ailleurs a relire les post tu le dis a lycante...

C'est une pierre que je déconseille pour meditation ou soin sans experience.... Par contre tres bonne en  aide maison (je m'entend par la la placer dans un coin de la maison pour aider l'entente et la chance mais là cé une autre forme de croyance)
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:33 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

oui il faut faire très attention avec il faut connaître l'énergie et travailler avec elle depuis un bout de temps car ca dégage !!! Je déconseille au début !!!
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

Oserais-je faire la tête brulée et essayer quand même?  :mrgreen:
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 01:02 (2009)    Sujet du message: pyrite Répondre en citant

lycante :50   en effet la pyrite est tés puissante je lait testé sur le 3 ieme oeil a  mes debut car la pyrite fait parti de mes toutes premiere pierre la mienne et un pendentif et  je la porte actuelement autour de mon cou sauf pour dormir  sinon nuit blanche assuré ,elle me permet d'avoir une trés forte energie tout au long de mes journées surtout en ce moment car depuis quelque temps je ressent une baisse de forme grosse fatigue
et idée noire et j'en passe alor des que je mets les pieds hor du lit hop j'enfile mon pendentif et le travail de cette pierre est assez rapide et durable mais comme la dit notre petite étincelle une tourmaline et du meilleur effet moi j'en porte une tout les jours et pour rien au monde je m'en séparerai,je te conseille de faire connaisance avec cette pierre en la portent dans tés poches ou en la tenan dans tés mains la peut étre que tu ressentira deja son énergie   mais fait attention  elle peut provoquer des saignement de nez a ne pas utiliser en association avec d'autre pierres si tu n'a pas l'abitude
sauf la tourmaline noir ( schorl ) ou  autres pierres d'enracinement a la  terre 

ANGEL.13 

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

Vous etes inconscients ou koi ??? Pas de pyrite en permanence pitié !!!
je vais rechercher les posts a ce sujet je suis sur qu'on en a
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

rassure toi amerindian je ne ne la porte pas en permanence sauf cas de fatigue extreme aujourdhui j'ai pas pus la mettre cause saignement de nez trop d'energie et voila je la met de coté pour la prochaine fois

angel.13  

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:48 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

et pour tes saignements de nez intempestifs ... Hematite ras du coup angel ^^
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:40 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

OK merci pour ton conseil amerindian Okay  ,de plus l'hématite est une pierre qui m'attire beaucoup

Angel.13  

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

j'avoues que je l'aime beaucoup aussi sauf en la portant en permanence (ca je ne peux pas du tout)
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

Bon ben voila, j'ai testé avec une tourmaline noire aux pieds, et que dalle, nada! aucun ressenti, aucun bien-etre, aucun chatouillis, aucune chaleur.
Je préfère mes moquis, car en comparaison, j'en ressens bien la douceur.
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:08 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

C'est que tu n'es pas encore prête !!!

J'ai vu un truc chez moi !!!

On avait une énergie super puissante sur le côté de ma maison, avec une amie qui est comme moi médium, on n'arrivait pas à aller à l'endroit. Mes 3 filles sont médium  et on a demandé aux filles si elles ressentaient quelque chose, rien du tout, on a demandé à mon mari qui commence à s'ouvrir, lui a ressenti la force, ça faisait un poids lourd au niveau du chakra du coeur ou le centre du coeur  (pour ceux qui sont allergique ), il a même utilisé une image, tu bois un coca et tu n'arrives pas à faire un rot (comme les bébés ) et ça reste la et ça fait un poids.

Du coup on a constaté que c'était tellement fort que les guides ont coupé le canal de mes filles !!!

Car une autre fois, ma grande a ressenti autre chose qui était nettement moins fort.

voilà
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

Dans mes différentes lectures il est précisé que :

Les pinas et les bojis sont à tenir 15 à 20 minutes dans les mains afin d'équilibrer les énergies et polarités de notre corps en ayant une tourmaline noire à nos pieds pour un meilleur ancrage.

Je les emploie donc au début d'une séance de soin en les faisant tenir à la personne.
Jade
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait, mais j'ai rien ressenti, alors qu'avec mes moquis, je ressens des choses, de la douceur.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec jade sur ce coup la... Et le coup de lycante qui ressent rien aussi...
Et moi je confirme que je ressens rien non plus
Etincelle, une chose importante, ne sois jamais sure des tes resultats, ca  détourne ce que tu es capable de faire, les reponses des autres te donne la solution  de ton travail qu'il faut alors revoir...  Je te laisse travailler tu n'es pas loin d'un résultat.. Sauf que .. Ne pas y croire permet d'y croire et reussir
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:56 (2009)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

pour l'instant je n'ai pas refait l'expérience donc je ne peux pas dire quoi que ce soit, de toute façon ce que je sais, c'est qu'on ressent tous différemment une pierre !!!!
MARCKB2
Explorateur
Explorateur

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: CACOXENITE
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite) Répondre en citant

salut à tous !

je possède un couple de boji. je m'en sers régulièrement pendant mes séances de "remise en forme" perso. ça me met une pêche d'enfer !! dés que je les ai en mains, je sens l'énergie doucement monter. je laisse le processus s'installer pendant une dizaine de minutes, rarement plus ! (je mets un minuteur !! comme pour les oeufs !) vraiment, je pense qu'elles m'apportent beaucoup. attention quand meme, ma mère ne peut supporter les siennes plus de cinq minutes, et elles sont pourtant de diamétre trés inférieur aux miennes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Pinas "Isis et Orisis" - (pyrite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation