cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite à un soin qu'on m'a fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Suite à un soin qu'on m'a fait Répondre en citant

On m'a fait un soin à distance le 12 septembre au soir, et cette personne a rencontré un de mes guides.

Il lui a passé un message pour moi :

il a dit que tu devais travailler avec des rituels ésotériques.
Il a simplement expliqué que dans cette incarnation tu devais développer et faire des rituels pour aider les gens, pour oeuvrer pour la lumière ...
Il a précisé "rituel de magie ésotérique"

avez vous une idée ??

Je viens de m'acheter des runes en améthyste, et des livres, dont un : "Runes - Exercices pour la revitalisation, la santé et la longévité" de Vianu Marga (j'en parlerais plutard quand j'aurais lu un peu
).
Je n'ai pas acheté les runes pour faire de la divination mais plus pour des soins. Je voulais vous donner cette précision.

Kiss

Dernière édition par Etincelle le Mar 15 Sep - 09:49 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Suite à un soin qu'on m'a fait Répondre en citant

Donc voilà j'ai discuté avec mon amie et j'ai eu plus de précision.

Donc elle avait commencé par me faire un soin de mon dos et là un de mes guides est arrivé. Elle m'a dit qu'il avait des habitats pas conventionnel. Il était habillé de blanc, avec des habits droits et long comme une tunique mais avec des plis devant.

Il lui a dit que je devais faire des rituels. Elle lui a demandé si c'était de la magie !! Il lui a répondu en précisant fortement sur ésotérique.
Elle m'a dit que ésotérique a une connotation de savoir caché, ce n'est pas comme les rituels angéliques ou visualisation.
Il lui a montré qu'avec cette incarnation je devais travailler ces rituels pour aider autour de moi suite à la demande de la personne.

donc voilà
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: Suite à un soin qu'on m'a fait Répondre en citant

C'est marrant avec la tenue du guide que tu décris ça me fais penser à l'atlandide ! Bon je délire ptêt complètement hein mais en tout cas c'est une très belle expérience !!! :46
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:23 (2009)    Sujet du message: Suite à un soin qu'on m'a fait Répondre en citant

ah ben non pas du tout tu ne délires pas !!!!

car je sais que je dois aller faire un tour par là pour je ne sais pas quoi, une divinité me l'a dit !!!!

tu as quelque chose sur ce vêtement ???? une photo ou quelque chose !!!

point de vue expérience,  j'en ai plein d'autre
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: Suite à un soin qu'on m'a fait Répondre en citant

Nan en fait j'y ai tout de suite pensé c'est tout. Ptêt que je l'ai lu qqe part me rappelle plus... C'est l'association du vêtement + du savoir caché... Wink

Pour info les derniers trucs que j'ai lu sur l'Atlandide c'était même pas des bouquins éso, c'était l'avant-dernier Werber (où il raconte une de ses vies antérieures en tant qu'Atlante) pi un roman sur l'Atlandide. Voiloù.

Ah ben c'est cool, petite piqûre de rappel, faut suivre son intuition :mrgreen:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Suite à un soin qu'on m'a fait Répondre en citant

Je vais essayer de voir si je trouve la partie qui parlait d'ésotérisme/savoir caché... Bon, je te cache pas que c'est pas gagné mais je vais jeter un oeil, je demanderais à mon ange de m'aider
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Suite à un soin qu'on m'a fait Répondre en citant

ok merci

tu me donneras le titre du bouquin quand tu auras trouvé !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: Suite à un soin qu'on m'a fait Répondre en citant

Salut Etincelle !!!

J'ai feuilleté mon roman sur l'Atlantide et c'est pas ça ! Du coup je pense que je l'ai lu dans "Paradis sur mesure" de Bernard Werber. C'est un recueil de nouvelles et il s'agit de la dernière nouvelle du livre. L'auteur écrit de la fiction, mais pour l'avoir vu en conférence, je sais que cette nouvelle (où il raconte sa vie antérieur en Atlantide) est tirée de sa propre expérience de régression.

Je ne peux malheureusement pas te citer de passage où te certifier à 100% que l'info vient de ce livre car je ne l'ai pas, on me l'avait prêté ! Mais je suis quasi sûre (je vois pas d'où je sors ça sinon Mort de Rire )

Bises !

Cléantis
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: Suite à un soin qu'on m'a fait Répondre en citant

hihi merci je vais me procurer ce livre car comme il parle de l'atlantide cela m'interesse !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Suite à un soin qu'on m'a fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation