cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modifications presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: modifications presentation Répondre en citant

quelques modifications concernant la presentation des rubriques du forum vont avoir lieu.

Pour ne pas trop chambouler le forum, nous procèderont par épisode et en premier par la modification de la rubrique "INFOS DU FORUM"...

Cette maintenance s'effectuera demain dimanche 20 -fin prévue en soirée

Ces modifications auront pour but une meilleure lecture visuelle et psychique à l'ouverture du forum (alleger tout en ayant autant d'infos)... Mais nous procèderons dans l'ordre et doucement.

Donc demain allègement de la 1ere rubrique : INFOS FORUM

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 22 Nov - 16:38 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:44 (2009)    Sujet du message: modifications presentation Répondre en citant

Bah post trop rapide, j'ai effectué les premieres modifs que je crois etre les derniere à part le post "suggestion que je verrais biens ailleurs " mais comme toujours vos points de vue sont les bienvenus, ce forum est votre maison vous avez le droit entier de donner votre avis sur la mise en forme
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: modifications presentation Répondre en citant

quelques autres modifications ont été apportées encore aujourd'hui :

- la rubrique soins réussis a été déplacée en sous rubrique "experiences" afin de la rendre plus visible

- les rubriques "expériences privées dirigées" se trouvant avant dans la litho et les membres ainsi que "travail en équipe" se trouvant  avant dans la rubrique ont été déplacées sous une autre forme dans la rubrique Lithothérapie

D'autres modifications sont prévues dans la semaine afin de remettre en forme ce qui est le plus de la litho et la litho et les membres

j'espère ne pas vous perdre avec tout ces changements
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: modifications presentation Répondre en citant

ou lala
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: modifications presentation Répondre en citant

Pour le moment, c'est toujours très cohérants.

En plus je trouve que le forum s'allège tout en gardant ses spécificités.

Bon boulot
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: modifications presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation