cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

travail sur les associations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: travail sur les associations Répondre en citant

j'ai depuis un moment envie de vous apprendre comment faire les associations de pierres, expliquer comment on s'y prend quant au choix etc... Mais je n'ai pas trouvé encore le moyen ni la facon de m'exprimer

en premier lieu je dois indiquer les 1eres règles c'est sur, mais c'est la suite qui me chamboule la tete, car chez moi c'est interieur et donc dur a mettre par écrit.

Alors pour que j'arrive à mettre tout cela au point et trouver le moyen de me débloquer pour vous mettre les premiers exos, j'aimerais savoir si :

lorsque vous choisissez une pierre pour un soin
:
pensez vous d'abord à la douleur ou savez vous analyser d'ou peut provenir le mal interieur...

vous conferez vous par rapport aux livres

analysez vous le pb intérieur de la personne et comment

a partir de là je pense que j'arriverai a avancer dans la mise en place des exos.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: travail sur les associations Répondre en citant

Personnellement, lorsqu'il s'agit d'accident domestique ou autre, je pense atténuer la douleur.

Cependant, lorsqu'il s'agit d'une douleur interne, je me dis que cette douleur due à une maladie diagnostiquée a une origine par rapport à une situation, un vécu, un ressenti.

Mais là c'est un autre domaine, dont je n'ai pas les compétences.
Jade
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: travail sur les associations Répondre en citant

justement hier j'ai fait un soin sur une amie avec les pierres, et on m'a montré 2 pierres en vision et une avec le pendule !!!!
Visiter le site web du posteur
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: travail sur les associations Répondre en citant

Amérindian,

Cette rubrique est d'un grand intérêt, aussi essaye d'expliquer comment procéder et si nous ne comprenons pas, nous te poserons les questions appropriées.
Qu'en pensez-vous ?
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: travail sur les associations Répondre en citant

c'est une rubrique très difficile a  mettre en place car je travaille beaucoup avec ce qu'on me dicte mais qui a un sens quand on y reflechi, mais en effet vos questions seraient d'une grande utilité pour lancer le programme ...

Je penses peut etre à vous mettre les choses primordiales a connaitre dans un premier temps (comment deceler le mal interne du mal externe etc...), ce qui declencherais le pourquoi du comment de tel et tel association...

Ou preferez vous des exemples concrets vous expliquant pourquoi tel et tel association.

Jade tu m'épate de jour en jour, ta facon d'analyser la situation est + que bonne ... Quand tu dis ne pas etre expert en la matiere, c'est pourtant ainsi que l'on pratique les association... Sur le tas on agit avec une pierre... Sur une maladie on agit d'abord avec d'ou peut provenir le mal...je crois que tu as lancé le post déclencheur ^^
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:30 (2009)    Sujet du message: travail sur les associations Répondre en citant

moi ce que j'ai compris c'est que la pierre appelle !! en plus pour 2 personnes qui auront la même, on n'utilisera pas obligatoirement la même pierre !!!
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: travail sur les associations Répondre en citant

la sur ce que tu dis je suis hyper d'accord avec toi, mais les bases restent necessaires, c'est comme ca que j'ai commencé les associations, ensuite OUI, "on te guide" mais tous comme les exos amerindian : sans boule d'énergie on ne peut faire les 4 directions etc... Il faut donc une base et c'est elle que je veux faire apprendre... Et je le ferais biensur en fonction du level de chaque personne.... Mais bases bases... Ca c'est important car combien font des assoc sans aucune base ??? Beaucoup je crois

Quant a la diction je pense que ca viendra grace aux exos amerindiens.... Une personne sachant l'exo 9 aura moins de mal que celle a l'exo 2...

J'aimerais que chaty témoigne de cette évolution car chaty, coté amerindien a débuté et est devenu ce que je dirais ma seconde, on ne ressens pas tout sans un apprentissage de base
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: travail sur les associations Répondre en citant

Je te remercie Amérindian pour tes encouragements.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il nous faut les bases pour bien démarrer les associations de pierres car en effet, trop nombreuses sont les personnes qui les font sans les bonnes bases voire sans bases du tout.
Pour notre évolution dans les règles de l'art, nous attendons avec impatience tes directives.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: travail sur les associations Répondre en citant

le post de base a été mis en place avec une 1er petit exo auquel je laisse le temps de 3 ou 4 réponses avant de vous en faire l'analyse  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: travail sur les associations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation