cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ere lecon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 02:13 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

apres avoir lu les règles fondammentales des associations voila votre 1er exo /

Je rappelle juste que la contribution de chacun permettra une analyse de chaque dire et ressenti.. Ce qui aidera d'avantage le forum sur la richesse des pierres et se que vous en ressentez... Il est donc interressant de partager ensemble votre propre proposition et le pourquoi du comment... Chaque dire sur une pierre sera retranscrit dans la fiche minerale...

J'ai de L'acné

je rappelle les bases qui peuvent aussi etre réduit a 2/3

- mal mental (d'ou peut provenir le mal)
- mal intermediaire (ou a t-on mal)
- mal reel (ou la douleur s'exprime t'elle)

- regles des couleurs de la plus foncée a la plus claire

L'exo  du jour:

associer au moins 2 pierres voir 3 en expliquant pourquoi
par rapport aux bases de questions essensielles
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 02:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

L'acné est due à une réaction psychologique, à cause d'une déception qui nous perturbe par exemple et le stress.

L'aventurine est beaucoup utilisée pour l'acné, je l'associerai avec du péridot, mais ce sont 2 pierres de la même couleur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

ton choix est plutot très bon mais le pourquoi du comment :

Pourquoi le péridot ? .......
Pourquoi l'aventurine : pour erruption cutanée (le mal)

le péridot je te laisse me dire le pourquoi du comment.... Il se base sur l'une des deux autres questions à se poser

Quand à la couleur l'aventurine est verte claire (hors l'orange) et le peridot vert foncé (u peux donc assembler les deux)...

En tout cas bonne association mais je laisse et poka et les autres membres d'essayer de savoir pourquoi le peridot....
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

Chaty avait parlé du péridot aussi, le péridot est un purificateur et éloigne la colère qui peut-être la cause de l'acné (le mal réel).
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

donc pour moi :mrgreen:

- Aventurine : en elixir pour appliquer sur l'acné . Elle fonctionne sur l'excitation même interne.
- Saphir : en elixir à appliquer sur l'acné associé avec l'aventurine pour des cas ou c'est très infecté. S'occupe des éruptions cutanées.
- Rodhocrosite : la mettre sur le plexus car c'est un bon anti stress.

voilà kiss
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

ok

je suis genée par 1 pierre mais l'association des couleurs n'est pas mal du tout... Rose/vert/bleu

je laisse encore quelques jours à 1 ou 2 proposition de plus avant de vous faire un récap sur vos suggestions

Une chose est sure c'est que nous retrouvons déjà une pierre commune et la couleur verte dans les 2 premieres propositions Okay
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

oui l'aventurine est la pierre pour l'acné lol

mais j'adore ce genre d'exercice car on apprend aussi à connaitre les pierres d'une autre façon !!!

merci Amerindian continues hihi
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

j'associerai les pierres suivantes :

cristal de roche pour résoudre les blocages émotionnels
Aventurine en elixir pour le ph de la peau
malachite : pierre calmante à tous points de vue

Jade
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

Je suis bluffée par votre logique!

Mais il est vrai qu'en réfléchissant de la sorte, l'approche est très différente mais si simple. Le tout est de garder en tête cette méthode!

Okay
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

euh oui mais pas facile Mort de Rire
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

je me doute que ce n'est pas facile!

En plus c'est un peu comme la logique mathématique...et comme je suis nulle en math

Mais comme j'ai dit avec les explications sous  les yeux c'est clair comme de l'eau de roche... la où je coince le plus c'est d'où peut venir le mal! Ce n'est pas très simple tout compte fait.
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

euh la je suis ok
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:52 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

Harmonie,

Il y a toujours un début à tout, je ne suis pas une pro non plus et il me faut chercher tout comme toi.

En ce qui concerne l'acné, le psoriasis etc., il faut savoir que l'origine est pratiquement toujours nerveuse car le stress, les angoisses ont des répercussions sur notre peau et certains individus sont plus sensibles que d'autres.
Le sachant, tu sauras désormais qu'il te faudra agir sur le psyché de la personne tout en apaisant les rougeurs ou démangeaisons de la peau.

Petit à petit l'oiseau fait son nid ma belle!
Jade
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

En plus en psychogénéalogie, tout problème de peau c'est un problème de séparation, donc ça revient à ça !! Par contre le psoriasis, c'est une double séparation. C'est séparation, c'est soit dans notre vie actuelle ou chez nos ancêtres !!! Ce qui revient que ce manque, créé un stress, des angoisses !!! waouuuuuuuuu !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

exact tout endroit du corps a une cause, c'est un peu comme vos systeme de chakras 

apres c'est a vous de faire comme un mini dictionnaire... J'ai appris a faire les associations de pierres en suivant la methode et aussi en me faisant une fiche : comme la par exemple : pb de peau= nerveux ou hormonal selon le type de pb mais bien plus souvent nerveux n'allons pas nous embrouiller tout de suite (vous verrez par la suite qu'on arrive a des dérivés)... J'ai pris betement un repertoire alphabetique
j'ai noté comme l'exemple ici : dans P ... Peau = nerveux (hormonal pour tel et tel cas)

c'est la pierre primordiale... A partir de la on suit la méthode et comme dit jade c'est mathématique, moi je suis nulle aussi en math mais la logique est je crois plus simple après que du A +B =C quand on suit la méthode. J'attend demain soir pour vous mettre le resultat (en fait j'avoues, j'aimerais bien voir 2 membres se preter à cet exos )

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 14 Oct - 15:44 (2009); édité 1 fois
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

alors je pense que tu vas me voir arriver avec mes grands sabots

Tu peux nous faire un post avec ce que tu as déjà sur ton p'tit repertoire pray pray pray pray
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

mets toi en chausson étincelle.. J'aime pas les grands sabots 

Sinon, oui je veux bien essayer de vous faire un petit topo mais je ne sais pas comment faire ca en fait ...Peut etre avec les maux principaux (parce que sinon ca risque d'être un vrai roman)... Je vais voir comment gérer ce genre de post... Peut etre aurez vous des idées sur la facon de le presenter :idea:
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

je ne sais pas comment tu géres ton répertoire

Oui mais les chaussons ne font pas assez de bruit tandis que les sabots ahah
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

moi je ne suis pas tellement pour le fait qu'Amérindian nous communique ainsi sans effort, sans recherche, son vécu en lithothérapie.

Je pense qu'un répertoire ou fiche de nos expériences en lithothérapie est personnel.

Qu'Amérindian, nous guide et corrige nos erreurs pour mieux appréhender le sujet, nous permettra d'avancer concrétement.

Ce n'est que mon ressenti, bien sûr je me rangerai à la majorité des avis.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:37 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

Alors la jade, je ne peux te dire qu'un grand bravo mais aussi un grand merci... En effet, pour apprendre, il m'a fallut apprendre au début par moi meme, j'avoues que la lecon du touché des auras m'a aidé (ce qui me montre dans quel sens je devrais faire mes lecons aussi)mais sinon oui, pour la plupart du temps j'ai du chercher et chercher pour comprendre le pourkoi du comment du mal, et avec ton post je me dis que : OUI , pour apprendre il ne suffit pas que tout soit servit sur un plateau...

Par contre un post sur les auras s'impose je crois. Merci beaucoup jade, tu viens de me rappeler d'ou venais cette connaissance et les bases essensielles, je vais pouvoir faire de ce sujet quelque chose de mieux en lancant l'exo des auras... Merci vraiment, cétait ca qu'il manquait !!!

En attendant rien ne vous empeche de rechercher d'ou vient le mal a travers ce que vous appeler les chakras qui sont pour moi la couleur des auras...

Cet exo peut continuer sa route, le temps que je mette la lecon des auras en route (dans la rubrique amerindienne tel que je l'ai aprise biensur)
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

bon du coup ma proposition n'était pas inutile
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

j'ai laissé en suspens cette rubrique un peu trop longtemps. J'avoues que j'ai beaucoup de mal à savoir vous expliquer au mieux comment on apprendre a faire les associations car cela relève de tellement de choses à la fois, des choses qui me paraissent simples pour moi et pas si simple en fait... Donc je cherche activement la meilleure des solutions, mais je crois que cette rubrique va renaitre elle aussi pour ce début d'année 
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

je viens de relire avec plaisir ce post, il parait très ardu de s'attaquer à mettre noir sur blanc toute la somme de connaissances que tu as acquise, Amérindian mais procéder par le plus simple me semble le plus sage ; quitte à l'enrichir grace à nos expérimentations...Et je suis d'accord avec toi pour que tu nous fasses partager tes connaissances sur les auras, je suis sure que ces précisions viendront éclairer l'ensemble !!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

c'est vrai tu as raison sylvana, c'est surement la base de départ et en te lisant je me dis que OUI , c'est bien part la qu'il faut commencer.
Quittes a laisser encore quelques temps cette rubrique de coté ou la travailler en parallele, oui je dois commencer par cette histoire d'auras, tu as raison.... Merci sylvana, je crois que tu m'as éclairée sur le debut du chemin. Je vais preparer le post concernant les auras.

Merci encore
sylvana
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 144

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

ravie d'avoir pu etre utile (dans une très modeste mesure!!!!) Chouette, j'ai hate de lire ton post sur les auras ...

Merci pour tous ces futurs partages et l'immense boulot que ça represente....

bizzz
Sylvana
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

tu pourrais nous remettre des exos hihi quand tu auras le temps bien sur :mrgreen:
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
ton choix est plutot très bon mais le pourquoi du comment : Pourquoi le péridot ? .......
Pourquoi l'aventurine : pour erruption cutanée (le mal)

le péridot je te laisse me dire le pourquoi du comment.... Il se base sur l'une des deux autres questions à se poser

Quand à la couleur l'aventurine est verte claire (hors l'orange) et le peridot vert foncé (u peux donc assembler les deux)...

En tout cas bonne association mais je laisse et poka et les autres membres d'essayer de savoir pourquoi le peridot....

Péridot : Je pense au mal mental !  Comme c'est une pierre verte, c'est une pierre sédatif. Donc elle va calmer les démangeaisons !!

oh la la hihi pas sur de moi
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

Alors voilà ce que je propose;

1 - la couleur bleue; chakra de communication (stress) couleur qui calme, travaille sur lapensée, le mental
     Je pense au saphir; elle focalise et apaise le mental, laisse aller les pensées indésirables et la tension intellectuelle.
     Elle rétablit l'équilibre dans le corps.

2 - chakra 4 - La couleur verte; couleur de guérison.
Péridot; est un puissant nettoyant, élimine les toxines et les neutralise SUR TOUT LES PLANS, purifie les corps subtils et le corps physique, ainsi que le mental.
Il traite la cause (mental) et le lieu (corps) Aide à se détacher des influences extérieures (source extérieure future mieux contrôlé)

3 - Chakra 1; ancrage (augmente forces, capacités personnelles-->renforce la confiance en soi) et protection extérieure
Quartz à inclusions de tourmaline; pierre d'ancrage, fortifie le champ énergétique du corps contre l'invasion extérieure et repousse
les influences environnementales nuisibles; Transforme les pensées et les énergies négatives en positives..

Ne soyez pas trop dure, c'est la première fois que j'essaye

:lol:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

bon je voulais repondre a ton post blue mais je crois qu'avant ca je vais devoir aller revoir mon post des auras et reviser le comparatifs auras/chackras que m'avait fait jade . mais comme tu m'as mis a coté a peu pres a quoi ca correspondait, je peux déjà faire une légère analyse de ce que tu proposes... Le saphir est un bon choix car il travaille justement sur la cause du mal (le stress) qui déclenche les erruptions cutanées (la ou on a mal).
Le péridot utilisé avec une autre pierre renforce les autres pierres. Par contre il faudra choisir une autre pierre en numéro 2 et plus douce car le péridot est d'un vert foncé (peut etre l'aventurine comme énoncée plus haut allez savoir hihi).
Par contre je ne comprend pas ton choix numéro 3 concernant le quartz a inclusions de tourmaline.

Rappelons nous le processus fondammental des 3 causes et 3 choix tant par le mal que par les couleurs ..
Ton choix est bien recherché mais il y a  trop de pierre travaillant sur le psyché... Il faut équilibrer.. Mais c'est pas mal^^

Alors comme le post était resté en suspent et qu'il reprend , nous allons attendre de nouvelles propositions avant que j'en donne la réponse (de plus ca me laissera le temps de faire joindre le post des auras avec celui la :mrgreen: )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

Et bien je rattaque le post des associations (arf, j'espère que vous trouverez la faille avant mon absence mais sinon vous aurez encore + de temps pour chercher MDR)

dans le tableau des associations de pierres, vince nous parle de ce qu'il travaille actuellement en disant qu'il dort peut etre avec une bombe.
Je lui réponds alors qu'il dort avec une bombe a retardement

voila son association :
- pointe de cristal de roche
- pointe d'amethyste
- cacoxénite

effet : rien de particulier sauf rêves étranges...

Très bel exemple et très bon exo...

1 Quel est le bien et quel est le mauvais de cette association ?
2 Selon la facon de pratiquer pour trouver une association de pierres (sitée en début de post), y a t-il une erreur et si oui laquelle ?
3 Comment décomposez vous cette association par rapport aux recommandations citées et pourquoi ?
4 Pour vous que peut amener cette association de pierre
5 Pouvez vous expliquer les effets ressentis par vince et pourquoi
6 comment verriez vous l'amelioration de cette association si amélioration il y a a faire

Ah ah ah vince, la tu n'as pas fait dans la dentelle... Mais c'est très bien... Parfois il faut commencer par du difficile pour mieux comprendre le facile.. J'ADOREEE
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

.../....
Pour vous aider, déjà une chose est sur ce sont les pointes qui font un mechant compromis .... mais ne regardons pas ca , regardons les pierres avant tout
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

allez vince exprime toi mdrrrrr je vois tout ca fait 5 mns que tu gamberge sur ce post XD
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

Bonsoir grande cheftaine,pas évident de trouver le bien et le mauvais de cette association Shocked

Le quartz clair :
- Amplifie et fortifie l'ensemble de l'aura .
- Purifie et change l'énergie .
- Libère les émotions bloquées et aide à apporter le calme .
- Affûte la clarté mentale et la perception .
- Apporte la paix spirituelle - idéal pour la méditation et la contemplation.

L'améthyste :
- Encourage la maîtrise de soi.
- Calme les émotions, apporte la stabilité.
- Aide les applications pratiques de l'imagination. 
- Aide la méditation et le sommeil.

La cacoxénite oxyde de silicium et fer avec manganèse. 
C’est une pierre que l’on retrouve souvent en inclusions dans le cœur des gisements d’améthyste.
La cacoxénite est une pierre puissante pour la clairaudiance. En effet, l’énergie cosmique qui se trouve dans nos chakras supérieurs est fortement augmentée par cette pierre.
Afin d’avoir une meilleure vision de l’aura, il faudra mettre cette pierre dur le 3ème œil.
De plus cette pierre est un grand bouclier énergétique. Elle a la faculté de renvoyer toute attaque à son expéditeur (comme l’œil-de-tigre, la labradorite…).Tout ce qui ressemblera à une attaque négative sera éloignée.
La cacoxénite est une pierre qui sera également utile contre les désordres cellulaires.
- Revoie l'énergie de la Terre mère pour transmettre les énergies curatives pour
le bien de tous.
Ce Cristal à été baptisé “Pierre aux 999 propriétés”. Son énergie est efficace dans tout les domaines.

En faisant des recherches sur les propriétés de la cacoxénite en est ce bien une 

La cacochynite est une améthyste comportant des inclusions de cacoxénite. 
En conclusion, je dirai que la cacochynite, alliant les vertus de la cacoxénite et de l'améthyste font d'elle une pierre puissante du côté spirituel. Elle va être d’une grande utilité pour la concentration, la méditation, et l’élévation spirituelle.
L’esprit sera alors plus clair, l’imagination affluera ce qui engendrera de la créativité, mais aussi une certaine sérénité. Elle apportera également de l’énergie.
De plus, cette pierre servira de bouclier énergétique, et sera protectrice.

Pour l'instant beaucoup d'interrogations et résultat mitigé 

Dans l'attente de conseilles et peux être réponses 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

Comme ça vite fait, sans trop réfléchir je dirais trop de pierre à vocation "spirituelle"

Pas assez d'ancrage, pour retenir dans l'ici et maintenant

Mais bon c'est dit comme ça me vient sans réfléchir  (d'ailleurs ce soir je ne peux pas réfléchir, j'ai une scie dans le crâne )
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

Pour rappel: (repris à la première page)
4 regles a retenir toutefois :

- mal mental (d'ou peut provenir le mal)
- mal intermediaire (ou a t-on mal)
- mal reel (ou la douleur s'exprime t'elle)
- regles des couleurs de la plus foncée a la plus claire

Proposition à la va vite, je dirais;

Trop de couleur clair, beaucoup de puissance du à la caco en plus du quartz qui amplifie sur une seule couleur principale qui est le mauve. Trop au niveau de la tête (surtout quand on voit que c'est pendant le sommeil)
Alors pour dormir, j'entends souvent la combinaison du quarts rose, améthyste et hématite (moi c'est la tourmaline noir), qui travaille sur la tête (mauve), le coeur (rose) et le foncé (la base, le contact à la terre). Il y a une fluidité dans le passage des centres d'énergies.

Maintenant, pourquoi bombe à retardement ?

Ne restant qu'en haut avec l'énergie, que va-t-il se passer ? On risque de ne plus être dans la réalité ? J'extrapole. Je manque d'expérience!!!!!!!!!!!!!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

Moi je sèche....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: 1ere lecon Répondre en citant

J'aime les réponses de chaty et de blue...
Pourquoi une bombe a retardement ? Et bien dormir avec une caco c'est dormir avec Hirochima et en plus complétée d'autres quartz translucide c'est partir au suicide... La caco est forte et puissante , amplifie tout, le cristal de roche amplifie , dans la nuit nous purifie du mal et voyage la ou on a mal mais ce mal est alors canalisé par la caco qui va alors amplifié la protection, l'amethyste... Et la grosse erreur... Prend ce qui lui ait donné par les autres cristaux et va retransmettre tout aux cristaux qui sont associés...

Conclusion... Le cristal prend et renvoie a la caco qui va a son tour donner a l'amethyste qui va alors travailler le tout pour le redonné au cristal et à la caco qui se veut alor amplifier de la situation et qui comme une roue qui tourne va de nouveau amplifié le cristal l'amethyste et on recommence...

Aucune pierre n'est la pour "amortir" la situation... On multiplie l'amplification jusqu'a ce qu'on n'arrive plus a la controler car aucune pierre d'ancrage et que de pierres puissantes quant a leur facultés d'amplifier les situations négatives comme positives..

Si vince fait des cauchemars le cauchemar sera amplifié, s'il fait des reves, les reves seront amplifiés, sa vie en subira les conséquence... Trop de pierre puissantes et translucides..Rappelons que la caco augmente la puissance de tout autre cristaux... D'ou la bombe a retardement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: 1ere lecon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation