cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Mon ami qui est enseignant s'est retrouvé cette année avec des classes très difficiles. C'est dur à encaisser + l'impression de ne servir à rien...

J'ai des oeils (yeux ? lol) de tigres dans les coins de notre appartement et en récupérant celui de son bureau pour le purifier je l'ai trouvé incroyablement chargé (surtout par rapport aux autres pièces) !!

Je pense acheter d'autres pierres destinées à son bureau pour l'aider ! Mais lesquelles ? Tourmaline noire ? Labradorite ?

J'attends vos suggestions, si vous voulez bien Wink  !

Amer!  Bises !
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

ah ah nous voila dans le tour inverse eleve prof, ca me fait sourire et plaisir
je rigoles bien sur mais retournons la situation... Un éleve a avant tout de besoin de concentration pour reussir, le prof a besoin de reussir pour se concentrer face a des petits monstres alors la et sans hésitation ce n'est pas l'oeil de tigre qu'il lui faut...

Je conseille aux jeunes oeil de tigre dans leur trousse et fluorine  sur leur bureau

pour ton ami je fais le contraire...

Fluorine dans sa trousse de travail et oeil de tigre sur son outil de travail...

Pourquoi :

l'éleve a besoin de se concentrer sur ses lecons : FLUORINE
a besoin de support de reussite : OEIL DE TIGRE

le prof a besoin d'abord de la reussite dans son enseignement : OEIL DE TIGRE
a besoin de se concentrer sur ses élèves : FLUORINE

Alors la, pas eu besoin de Wankatanka pour trouver

quand a la classe difficile une solution mais a voir avec lui : serpentine sur son bureau ^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

Attends, tu dis qu'il ne faut pas l'oeil de tigre "alors la et sans hésitation ce n'est pas l'oeil de tigre qu'il lui faut..." et puis finalement tu dis que si, sur le meuble bureau  .

En fait l'oeil de tigre il est dans le coin de la pièce "bureau", à un titre de protection de notre appartement.
Ce que je cherches c'est une pierre pour qu'il arrête de déprimer, se sente mieux et motivé vis-à-vis de ses élèves qui ne lui font pas de cadeau. Il est tellement mal que je le ressens, du coup j'ai déjà prévu d'acheter une ou deux labradorite en + pour moi ... Mais pour lui ?? Crying or Very sad
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

je redonne ma reponse sous une autre forme :

oeil de tigre il en a besoin mais a la difference de l'éleve dans un second temps donc eleve=dans outil de travail trousse) ton ami devant lui...
L"eleve fluorine devant lui/ton ami dans sa trousse de travail...

Pour le detendre du stress eleve/prof : serpentine.. Il sera bien vu et le courrant passera encore des relations difficiles

La labradorite n'étant pas du tout dans la situation de ton ami excluons la.. Quand a toi....
Je te la conseille pour beaucoup d'autres choses...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

Fluorine tu conseillerais quelle couleur ?

Je vais lui montrer des photos et voir qu'est-ce qui l'attire parmis ce dont tu as parlé. Mais la serpentine, ça me parle bien...! Sinon il aime bien le lapi-lazuli, je lui mets sous l'oreiller parfois.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

ok la principale reste le violet clair 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

Je vais acheter une serpentine !

Et une obsidienne ? Trop puissant ?? Je pensais à la malachite aussi, un bon feeling !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

Bon alors finalement j'ai acheté Serpentine, Malachite et Pierre de Soleil. Cette dernière m'ayant été soufflée par mon ange  :mrgreen:  . J'ai hâte de recevoir mes nouvelles chéries !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

serpentine et malachite vont beaucoup l'aider mais je m'obstine à conseiller le surplus de la fluorine ... kant a la pierre du soleil je pense qu'elle est pour toi ^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

Hum en fait ni lui ni moi ne nous sentons attiré par la fluorine...et j'aime quand même me référrer aux ressentis. On verra, s'il faut compléter avec un peu plus tard je le ferais, no soucy ! Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

Ben pour info depuis que je lui ai mis la tourmaline noire et l'oeil de tigre sur le bureau ça va déjà carrément mieux Okay . (pour lui mettre dans la trousse on oublie, déjà il y croit pas trop mais en plus faut voir l'état de sa trousse help: ).

J'avais rajouté serpentine, malachite, pierre de soleil mais pour l'instant j'ai repris les 2 dernières pour moi :mrgreen: .

:46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:54 (2009)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

tout simplement parce que malachite et pierre du soleil ne sont pas faites pour ce qu'il a comme pb actuellement... Super pour la reussite oeil de tigre/serpentine... Un grand merci pour ton témoignage
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

Alors qu'en est -il ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Pierre de soutien Répondre en citant

Ben ça va !!! Y'a des hauts et des bas avec les jeunes mais ça se passait tellement bien qu'il songeait même à peut-être rester dans cette section :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Pierre de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation