cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soif d'une couleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Soif d'une couleur ? Répondre en citant

Encore moi désolé... Shocked  A peine inscrite que je vous bombarde de questions, vous me pardonnerez ma soif, de connaissances ici Wink  . (Sérieusement si ej suis trop envahissante faut me le dire hein !!! )

Y'a qqes temps j'avais soif mais vraiment soif...de bleu !! Alors hop, j'ai acheté une turquoise, je me suis habillée en bleu... Et là, pareil mais de rose (j'ai déjà passé commande lol, par contre pour m'habiller en rose, euh...).

Est-ce que c'est juste une façon pour la pierre de m'appeller ? Est-ce que ça révèle je sais pas, un déséquilibre au niveau des chakras ? Ou est-ce que ça n'a rien à voir ? :lol:

mer!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Soif d'une couleur ? Répondre en citant

Nannnn j'y crois pas , Cleantis est de mêche avec les forumeurs pour me parler de chakras !!!   eusa

Parler de désequilibre je ne penses pas par contre un appel, il faudrait pouvoir travailler sur les coincidences entre l'acquisition de la pierre de couleur et ton état psychique du moment ou meme de circonstances.

par exemple le bleu est une couleur apportant l'ouverture d'esprit, qui aide à se relaxer, elle porte aussi sur le relationnel, la communication avec un public plus large

a voir donc si au moment de ton envie de bleu tu avais un besoin de ca ou tout simple aussi est ce que maintenant que je te dis ca tu te rends compte que c'est effectivement l'effet que ca t'a fait

Le rose est un ressenti de pureté, touchant tout se qui est consolation, amitié, amour, l'envie de partager...

a voir donc si en ce moment c'est ce que tu ressens...

Par contre une chose est sure, c'est que la pierre que tu choisis ne vient pas au hasard chez toi^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Soif d'une couleur ? Répondre en citant

Ah ben le rose ça coïncide joliment avec mon arrivée sur le fofo "amitié, amour, l'envie de partager" Wink  
Et puis faut que je me console d'avoir brisé mon quartz !!! Sad
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Soif d'une couleur ? Répondre en citant

alors là, parlant comme ca je ressens tout personnellement quelque chose... Tout étonnemment que ca puisse être, je dirais que c'est justement ton quartz rose brisé qui te demande de ne pas l'oublier... Ce qui me fait penser que son retour de mise en terre après les 28 jours va vous unir grandement.... Comment dire, c'est une facon pour elle et pour toi de rester en contact...

La à mes yeux je trouve cette expérience magnifique que tu vis là... Je ne serais pas étonner d'une complicité au point de devenir comme moi et les larmes d'apaches dans cette histoire :mrgreen: ... A suivre dans 26 jours Okay :mrgreen:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Soif d'une couleur ? Répondre en citant

Hum pas encore ! J'ai el bras en compte suite à l'osthéo, alors il dort encore dans son bain d'eau diamant ! Je peux pô encore m'occuper de lui, mais j'ai hâte !!! :46  C'est dingue d'être autant lié à "juste un caillou". Pour anecdote je l'avais enterrée dans un champ mais j'étais trop triste car je savais ne plus pouvoir la retrouver alors je suis aller la récupérer 10 min après...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Soif d'une couleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation