cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aigue marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:34 (2007)    Sujet du message: Aigue marine Répondre en citant

Photos, autres sujets, autres liens ? Consultez la fiche :
tout sur l'aigue marine

j'ai une aigue marine que j'avais acheté car on m'avait dit qu'elle était bonne pour le mal de dents mais a t-elle d'autres vertues
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:17 (2007)    Sujet du message: Aigue marine Répondre en citant

l'aigue marine est très efficace aussi pour tout ce qui voix respiratoires : bronchite, poumons gorge larynx et cordes vocales.
Elle protège du froid. Elle prévient de l'infarctus et fortifie le systeme immunitaire.
Elle augmente aussi notre force d'expression... On dit aussi que c'est une pierre très bonne pour les artistes, musiciens etc..
Bien sur, peut etre que d'autres membres auront d'autres informations..
burning
Initié
Initié

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 448

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:28 (2007)    Sujet du message: Aigue marine Répondre en citant

Une pierre pour les artiste, tiens on parle de moi par ici  :mrgreen: !!!!

en parlant de cordes vocales, a t-elle des vertues pour l'éclaircissement de la voix par exemple.?

J'ai l'impression que je m'exprime déjà beaucoup ici, si je m'en procure une, est-ce que cela ne vas pas me faire devenir trop bavard :lol: !!!!

oki je sors!! Mort de Rire
http://ledelireenfolie.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:01 (2007)    Sujet du message: Aigue marine Répondre en citant

c'est une pierre qui est avant tout une pierre de communication (que cela soit pour nous même ou pour les autres)

Elle nous aide à être aussi empathique, réduit le stress.

Protège de quelques "allergies" du système respiratoire (rhume des foins..) et enfin protège l'aura. :)

Tout le reste a été dit ci dessus :)

Mais une pierre aussi super efficace pour tout ce qui est lié au dent c'est incontestablement l'Ambre (enfin je parle pour moi :) )
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:13 (2007)    Sujet du message: Aigue marine Répondre en citant

Shocked  nos amies les pierres les christaux nous aident mais avont nous pensé que nous aussi nous sommes un joyau que nous

devons polir. :mrgreen: :idea: :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: Aigue marine Répondre en citant

Le post détournant sur les vertues de l'ambre et du mal de dents, un sujet vient d'etre créé a cet effet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Aigue marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation