cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opale de feu abîmée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:58 (2009)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!  N

A Ste Marie j'avais acheté plusieurs opales de feu, mais elles n'ont pas toutes la même tête...

A l'heure actuelle je n'utilise que celle de droite, pas osé utiliser les autres...qu'en pensez-vous ?

Merci !

Cléantis
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ? Répondre en citant

Elles sont brutes à priori !

Je sais que certaines opales de feu sont plus claires que d'autres. Est-ce leur différence de couleur qui te gène ?
Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ? Répondre en citant

Non, plutôt la différence d'aspect... Mais ce que tu dis me rassure, c'est bête mais je n'y avais pas pensé !!!

Merci !!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ? Répondre en citant

ehhhh

les opales demande de vivre dans l'eau alors hop mets les dans l'eau grrr
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ? Répondre en citant

oui chef :lol:  Je plaisante, je sais qu'elles adore l'eau, mais je ne pensais pas devoir les y mettre tout le temps, alors c'est parti !!!

Merci pour ce conseil !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:16 (2009)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ? Répondre en citant

:mrgreen: . Chaty nous avait posté il y a déjà longtemps, une photo avec son opale dans l'eau, la couleur qui en sortait était vraiment magnifique. (il faudrait que je retrouve le lien de cette photo...

En mettant tes opales dans l'eau en permanence tu vas voir la beauté de leurs couleurs, c'est flagrant. J'ai mes opales également dans l'eau et franchement, quand elles sont sêches elles n'ont vraiment plus du tout la même allure (surtout ma pistache).

N'oublies pas non plus qu'elles n'aiment pas la clarté, il faut donc les mettre dans l'eau et a l'abrit de la lumière... Tiens tu viens de me donner une idée eusa
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ? Répondre en citant

Waouh, ça me donne envie.... Il faut vraiment que j'achète une vitrine pour ranger mes merveilles, ça commence à faire beaucoup dance
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ? Répondre en citant

Mes opales ne sont ni en casiers ni en vitrines elles sont sur mon autel de la tortue, representant la terre et l'eau en mm temps ^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ? Répondre en citant

Petit à petit, l'oiseau fait son nid Wink   Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ? Répondre en citant

bah tu sais clean, oui une vitrine c'est geniale mais je pense que tout dépend de ce qu'on fait de nos pierres.
Chaty peut te confirmer, chez moi cé le bordel.. Tu as la vitrine de collection, le casier mural des pierres destinées aux soin, un autre pour moi, des pierres sur étageres chambres, puis celles sur l'autel de tortue xd... Je crois qu'il faut déjà définir à quoi te serve tes pierres pour les mettre dans un endroit precis
 j'ai bien aimer l'installation de chaty et celle de lycante qu'on a eu l'ocasion d'admirer en photo mais apres tout dépend de l'utilisation mais aussi des peirres... Par exemples ms larmes d'apaches ont leur coin, mes opales un autre coin... Etc...

Quel est ta methode de rangement actuellement ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:23 (2009)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ? Répondre en citant

Dans la bibliothèque ! J'ai mis une photo dans la section prévue à cet effet.

Je comptais aller voir les photos des autres membres de toute façon, ça me donnera des idées !!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Opale de feu abîmée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation