cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 annonce tf1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

je sais qu'on ne peut aider toute info dite a la tv mais la cette histoire m'est venu droit au coeur et j'ai ressenti le besoin d'agir... Dans les 5 mns qui suivait l'info je me suis mis au travail... J'ai ressentis chez moi un travail intense, je demande ce soir de l'aide auprès de vous, une mobilisation quant a ce cas ignoble...

Un appel a temoin a été lancé ce soir... Un nouveau né souffrant de malformation génétique a été retrouvé dans un sac au pied d'un immeuble de lyon

On recherche un membre de la famille pour sauver ce bébé qui sans le sang familial va mourir

il est de soit que les parents abandonneurs vont pas ce manifestés  aux peurs de la prison

Je me dois d'aider ce bb, on me l'a dit, on me l'a guidé...

Sentant la boule d'énergie s'énerver j'ai tout de suite entamé soin sur le bb ainsi qu'un appel a son sang...

Je sais aujourd'hui que les parents ne viendront pas tout de suite et ne sauveront pas cet enfant, par contre j'ai senti qu'on pouvait l'aider et qu'on allait retrouvé des parents proches...

Je travaille depuis 20h sur les soins de ce bb, je demande a vous , membres du forum une aide complementaire pour sauver ce bb...

Je suivrais les infos au jour le jour

parents indignes oui , souhaitons qu'ils réagissent enfin , souhaitons que la famille réagisse, ce bb n'a rien demandé et on peu le soigner avec le sang de sa famille

ON PEUT NOUS AUSSI L'AIDER

Il est rare que je reagisse a un info TV mais la ca m'a pris droit au coeur
Je compte sur vous pour m'aider a sauver cet enfant
ce soir je lui fait des soins d'immunodeficience, il lui faudrait des soins energetiques... Avis aux reiki svp
ceux qui le peuvent pourrait travailler leur pendules pour retrouver un etre proche (la dessus je peux vous aider mais perso je sais pas le faire, juste guider)

VOUS ALLEZ M'AIDER A SAUVEZ CE PETIT ETRE ? Svp.....

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 1 Nov - 13:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

Je vais essayer !!!! Mais avec le reiki ce n'est pas facile si je n'ai pas de photo ou un prénom !!!
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

il est vrai que je n'ai pas eu trop de mal à ressentir l'enfant parce que j'ai vu l'immeuble , l'info, l'endroit de l'abandon aux infos, ce qui n'est pas le cas pour vous, je vais voir si je trouve d'autres infos pour nous aider à mieux le canaliser, ensuite peut etre qu'avec l'aide de l'apo.. ensemble pour vous aider à transmettre ce que je ressens Rolling Eyes , je ne sais pas, c'est une expérience que je n'ai pas encore pratiquée mais pour lui comme pour nous, si ca marche nous aurons gagnés une reussite
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:33 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

ok j'attends les infos si tu en trouves !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

tu peux sur moi.

En absence d'info, je pense qu'on peut se focaliser sur toi qui retransmettra le tout
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

ah et comment ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

Oui , c'est horrible ce qui est arrivé.

je pense très fortement à cet enfant
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

merci a vous.
Chaty a entierement raison, vous pouvez vous focaliser sur moi... Vous me connaissez, avez mon avatar , mon lieu etc... Il vous suffit alors de jouer de votre reiki en rentrant sur moi qui moi a travers cela vous transmettra le mal que je ressens de cet enfant... Ensuite soit vous travaillerez simplement par rapport a moi, soit vous capterez l'enfant et pourrez travailler sur lui en déterminant qui il est et ou il se trouve

en ce canalysant sur moi vous recevrez ce que je ressens de cet enfant et pourrez alors travailler sur lui... Un cercle... Et oui encore un cercle.... La terre n'est t'elle pas un cercle, l'orientation n'est elle pas un cercle, voila la preuve d'un cercle vicieux mais tellement vrai

juste une chose a preciser, pour ceux et celles qui travailleront en fonction de moi (cé a dire qui n'auront pas  trouver l'enfant a travers moi et devront se fié à mon corps) cela me fera ressentir un double travail.. Celui de la transmission et celui de soigner avec vous... Alors pitié ne vous y mettez pas toutes aux memes horaires car je risque de tomber de fatigue...

Pour ceux et celles qui se serviront de moi pour capter l'enfant et qui ensuite ressentiront l'enfant, c'est bon je n'aurait juste qu'un travail que je ressentirais juste quelques minutes aucun soucis

allez chaty a vraiment raison... Vous pouvez rentrer en contact avec moi en pensant a ce bb, vous ressentirez tout de suite ce bb et pourrez m'aider, nous aider, L'AIDER !!! Je suis prete je me booste des ce soir pour ne pas prendre trop de coups .... Alllez le feu vert est donné , pensez a lui et surtout pas à moi... Je veux tellemnt qu'on le sauve !!!
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

euh ta photo il me faut une super loupe Mort de Rire  moi je ne connais pas du tout ton lieu

si tu peux envoies moi ta photo
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

Amérindian,

Il va s'en dire que je partage ton indignation et ton besoin d'aider ce petit être innocentje ferai donc partie du cercle.

Etincelle,

Améirndian réside en haute savoie non loin de la mer de glace Wink
A défaut de photo, nous prenons son avatar pour lui transmettre de l'énergie et cela fonctionne.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

merci jade ton post me va droit au coeur parce que depuis longtemps , tout comme du monde sur ce fofo vous avez su me trouver sur cette terre...Mon avatar est en effet un point d'ancrage (d'ailleurs etrange que je remette mon image a quelques jours de cet evenement)...

Je suis amer, chris, haute savoie à 500 metre de l'indien de la montagne 05/06/69, je n'ai rien a caché juste aider ce bebé...

Merci jade ce cercle reflete de ce que vous avez fait pour moi durant une mauvaise période, j'aimerais tant le fair pour lui !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

l'aider autant que vous m'avez aider avec les memes methodes, cétait telllement puissant, tellemnt beau qu'on ne sait comment remercier pour votre reussite ^^

on peut le faire je le sais, formons ce cercle pour ce bb
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:02 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

je verais pour faire un soin pas trop fort car c'est tout de même un bébé, cette après midi !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

Que faut-il faire ? Etincelle tu as l'air plus calée que moi Embarassed
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

moi je vais faire du reiki lol rien à voir avec les cristaux lol
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

je viens de découvrir ce post.
Il va de soi que je me joigne à votre élan de solidarité pour venir en aide à ce bébé.
Je lui enverrai également du Reiki.

Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

j'ai eu un contre temps, je vais prendre un peu de temps demain :mrgreen:

Amérindian dit moi quand tu es dispo demain, comme c'est la 1re fois que je fais comme ça !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

rien au niveau des infos ni tv ni internet, mais a mon ressenti l'enfant est encore en vie ...

Prenez sur moi pour le soin,... Il suffit de penser a un enfant de lyon, des immeubles, enfant bb abandonné, et amer qui veut le soin... Je vous autorise a puiser sur mon energie pour l'aider.... Pensez fortement a moi, mon prenom est chris ville st jo, enfant a soin lyon, cité...

Prenez tous de moi mais aidez moi a le sauver.... Ps : je crois qu'il a du mieux, mais ca ca vient pas des infos mais de moi, juste un ressenti
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

Amerindian,

Non on ne puise pas dans ton énergie pour le soigner, par contre avec le reiki, on t'en transmet pour que tu serve d'intermédiaire.

Le Reiki ne fonctionne pas comme ça, il ne prend d'énergie à personne mais en apporte à tous. La personne canal en bénéficiant aussi au passage, c'est une des raison qui font qu'en soin Reiki on ne se fatigue pas autant qu'en simple magnétisme, je dirais même qu'on ne se fatigue pas du tout, plus on donne et plus on se recharge en Reiki.

On continue les envois jusqu'à ce que tu nous dise "c'est bon, il est en sécurité".
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

je vais aller a la chasse aux infos ce soir mais je crois qu'il y a du mieux.. Par contre je ne ressens pas encore un lien parental détecté... quelqu'un sait il utiliser le pendule que je pourrait aider pour toucher cette personne essentielle droit au coeur ?

en fait je crois qui si on peut la localiser, je saurais l'appeler... On doit pouvoir y arriver avec notre volonté, alors qui ce sert de pendule ici ?
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: 1 annonce tf1 Répondre en citant

moi je me sers du pendule mais pas pour faire des recherches je n'en ai jamais fait !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: 1 annonce tf1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation