cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je casse mes pierres les unes après les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Certains le savent, en ce moment je suis une vraie calamité pour mes pierres...

Elles tombent, se brisent, et là j'en ai même perdue une Shocked  . Ca fait la 5è pierre qui souffre à cause moi. Et toutes les pierres que je mets en purif sont couvertes de bulles (avant jamais ?!).

Ca commence à faire beaucoup et ça m'inquiète...

Qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche à tous !!! :46
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Pense à purifier ton appart comme on te l'a conseillé dans un autre post.

Et un petit truc, pour les pierres qui cassent en tombant du lit, mets une carpette à côté du lit, ça amortira les chocs, et si tes pierres continuent de tomber elles auront moins de risque de se casser. Okay
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Mais j'ai purifié l'appart !!! Rolling Eyes  Bougie et encens Crying or Very sad
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Mais pour l'encens, lequel as tu pris ?
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Natural (c'est ce que j'avais qui me semblait le mieux, pas de sweet grass !)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Apparement ça n'a pas suffit .

Mais sans rire, la meilleure purification que tu puisse faire c'est celle préconisée par Amérindian, Sweet grass (ou foin d'odeur) cedre rouge et sauge blanche, il m'est arrivé de ne pas les avoir en encens, mais en plantes séchées que j'ai utilisé comme de l'encens, ça marche aussi bien, mais ça dure moins longtemps que les bâtons et ça fume beaucoup plus.

Autrement il y a aussi l'encens en grain de camphre à utiliser sur un charbon ardent, mais là ça décape fort.

Donc essaye de te procurer les 3 encens et ensuite tu verras la différence, ce sera vraiment purifié.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Faut que je vois où je pourrais acheter ça  

mer!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

le rituel de la plume et des directions est important dans la purification d'un appart
La plume par l'appel du grand esprit, le sens des directions par ce que donne les sens de la direction fondammentale donc  : naissance, adoescence, apprentissage de la vie, vieillesse... en gros purifier tout ce qui est de ton passé et ton avenir.. Les murs ont tout ca... envoie bien l'encens dans les directions et dans l'ordre...

Je ne crois qu'au sweets grass mais a ce qui parait le camphre marche aussi.. Je dois refaire une commande de swetts je vais voir ce que je peux faire pour vous tous
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:07 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Ben j'ai toujours pas de plume ! J'en ai vu en rêve, y'en avait 10 dans la voiture du couple qui m'a conduit samedi (j'ai pensé à vous très fort !!!) mais je pouvais pas leur piquer !

Je vais me mettre en quête pour l'encens (Amerindian tu me feras savoir ton prix dis ? Embarassed ).

Sinon j'ai retrouvé ma petite calcédoine perdue samedi aprèm, elle m'attendait sagement là où je l'avais perdue (pourtant les femmes de ménages sont censées y être passé) je suis trooooooop contente :46
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Amérindian,

Je suis intéressée par l'encens de purification, tu peux me mettre sur la liste si tu le veux bien.
Merci par avance.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

j'avoue que je me fournis via mon fournisseur de mon ex boutique qui ne fais  des prix que par quantités... Ce n'est pas son encens qui coute mais les frais d'envoi venant droit du canada...(frais d'envois etangers) Donc il est sur que si on se regroupe on y gagnera toutes et tous car au bout de 20 les frais sont gratuits. En gros kan je m'en fais envoyé j'en ai pour 15 euros les 10 ave 14 euros d'envois alors qu'avant j'en prenais 50  avec 14 euros de frais gratuits.. En sachant qu'on en a besoin que de 9 a 12 par mois... Je suis ok pour un regroupement de commande pour quelque chose venant droit de l'endroit ou ca pousse
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:32 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Crying or Very sad et voilà, j'en ai encore cassée une Sad La première pointe de cristal que j'avais acheté Crying or Very sad

Je commence à me dire que je devrais arrêter de toucher à mes pierres, je suis un fléau pour elles... Celles que je ne casse pas sont couvertes de bulles pendant plusieurs jours ! Je me remets vraiment en question, c'est peut-être une façon de me dire

Suis paumée là... Rolling Eyes
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:48 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Cléantis,

En effet, c'est déconcertant ce qui t'arrive. Cependant, je ne pense pas que cela vienne de toi, il y a certainement dans ton environnement, des ondes néfastes pour tes pierres.
Attends d'avoir purifié ton habitation avec les encens recoimmandés par Amérindian pour voir la différence qui je n'en doute pas sera notable.
Surtout continue à choyer tes amies les pierres !
Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Vivement que je puisse purifier tout ça oui. Merci de me rassurer Jade
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

En attendant purifies ta maison quand même avec d'autres encens moi je te conseille pour toi, de l'encens en grain !!! Oliban, Pontifical et camphre !!! Si tu as besoin d'aide appel lol
Visiter le site web du posteur
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Fais ça :

prévois 3 bougies blanches, (tu peux prendre des chauffes plats), prévois 3 petits pots en verre si tu as, et mets y un peu de gros sel dans chaque pot. Tu les instales sur une table en rond en mettant un coup un pot puis 1 bougie etc...

Allumes tes bougies.

Puis tu lis cette formule 3 fois :

"J'appelle la lumière blanche, sa puissance divine nettoie et purifie ma maison, toutes mes pierres et que ma famille et moi soyons nettoyé par cette lumière qu'il en soit ainsi et maintenant."

Voilà, je le fais quand il y a des trucs bizarres.

Si tu as une plaque d'apophyllite, mets la à côté sur la table. Elle retire la lourdeur, je le confirme hihi je l'ai fais à 2 reprises pour des événements chez moi.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Le problème c'est que j'ai beau chercher je n'en trouve pas Sad Ja sais où je pourrais acheter ça
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

tu ne trouves pas quoi ???
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Les encens dont tu as parlé dans ton post précédent :!: Je n'avais pas vu celui-ci avec le rituel magique en fait ! Je suis pas super à l'aise avec ça, et je sais pas si c'est une bonne idée de le faire sans être bien avec. Par contre les pots remplis de sels j'avais déjà entendu, je pense que je vais en mettre un dans chaque pièce Okay

Sinon pour mes pierres j'ai eu une idée hier en repensant au précepte d'Amerindian de purifier toute chose achetée d'occas !!! En fait je range mes pierres dans la bibliothèque ! Et il y a des livres d'occas dedans Shocked . Ce matin j'ai donc mis de l'encens (je sais pas de l'encens à quoi par contre, je fais avec ce que j'ai :mrgreen: ) dans la bibliothèque, puis j'ai ouvert la fenêtre et au bout de qqes min les portes de la bibliothèque. J'avais sorti mes pierres bien sûr, je vais les purifier ce WE.

J'espère que tout ça aidera, mais merci en tout cas pour tes conseils :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

vais te fournir les encens amerindiens clean patiente juste 1 semaine stp.

Concernant ta biblio d'occaz je serait pas étonné d'un pb ancestral a évacué ca expliquerait beaucou de choses... Evites de mettre tes pierres dedans jusqu'a purification totale des lieus... 1 semaine laisse moi 1 semaine et je vous fournis ce qu'il faut a toutes et a tous...(commande partie en direct vers le quebec mais 14 jours de livraison)
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

oui effectivement cleantis, il faut tout purifier surtout les occas !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:23 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Ben ça va fumer à gogo d'ici qqes temps :mrgreen: . En attendant j'ose plus toucher à mes pierres, avoir brisé mon premier cristal ça m'a brisé le coeur Crying or Very sad
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Shocked  j'aurais du purifier ma voiture eusa eusa eusa eusa   Mort de Rire

angel.13  

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

T'as pas assez fumé dedans Mort de Rire
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

ta raison en plus je fume pas dedans ça pue trop, mais l'encen elle vas y passer des qu'elle sera reparé  

Angel.13  

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:00 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Clean j'ai une question avant de recevoir les encens .... As tu une piece ou tu te sens particulierement bien chez toi, une piece sans passage, une piece a toi ???

Je te demande ca car y a peut etre une chose a faire avant l'arrivee des encens...

Je t'explique mieux : lorsque moi je dois envoyer des pierres a quelqu'un je suis une grande tradition amerindienne, c'est a dire, purification totale ainsi que protection dans tissu rouge pour le voyage... Chez moi ce n'est pas tres grand, pourtant j'ai un endroit bien a moi, tout petit pour faire ca, mais la je sais que personne n'y va... C'est un tout petit bout de mon balcon, j'y ai mis un meuble ou il y a une vitrine, je peux alors recharger et purifier mes pierres sans qu'elles soient touchées pour la transmission d'un des membres de la famille... C'est ainsi que je peux vous envoyer les pierres entierement vidées et recharger a l'encens amerindien sans crainte....

La seule personne qui s'en ait approchée a ce jour et depuis 5 ans cé chaty, pour choisir sa caco...
En fait l'endroit a été choisi comme ca, j'ai vu que cet endroit était comme inconnu a tout le monde (un mur de balcon ou personne ne va)... Peut etre que toi aussi tu peux deceler un endroit desert chez toi pour y faire vivre et survivre tes pierres
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Ben non, y'a pas d'endroits comme ça... Sad  toutes les pièces sont communes Rolling Eyes
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

help: Au secours !!!!!

Ca recommence Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus rien depuis qqes temps (avec une période où j'osais plus toucher mes pierres aussi) et là, je rentre chez moi hier, j'avais 3 pierres dans mon soutif (ben vi, j'ai pas de poches :lol: ) et qu'est-ce que ça donne ? Patatra, TOUTES LES 3 !!!

Résultat :

- citrine : il manque un bout
- malachite : brisée en 2
- magnétite : je l'ai carrément perdue

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je comprends pas, je les aime tellement, c'est un déchirement qu'elles se brisent ainsi, j'ai trop besoin d'elles.....

En plus j'avais purifié l'appart à l'encens benzoin.

Je sais plus quoi faire, je souffre de cetet situation, si seulement je comprenais... Sad
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

help: ...
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

:lol: Bonjour Cléantis désoler pour tes pierres,moi je n'ai pas de sous-tif pour les avoir avec moi ,je te montre la photo de la pochette faite par mon épouse .

Position ouverte pour mettre une pierre

Position fermé avec le cordon tiré,plus qu'a mettre autour du cou Une pierre brisé,reste efficace aussi :46 ,la prochaine fois que tu veux enlever tes pierres,m'est toi à genoux sur ton lit,elle tomberons sur le matelas Ou mettre tes pierres dans un petit sachet rempli de coton hydrophile .
J'espère t'avoir aidé
Bien amicalement Vincent :50
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Cléantis, n'oublie pas qu'une pierre, telle qu'on les a chez nous, ne sont que des petits bouts cassés d'un morceau beaucoup plus gros.

Donc déjà à l'origine elles sont cassées , je sais on ne pense que très rarement à ça

Bon il est vrai qu' esthétiquement une pierre à laquelle on voit un morceau en moins, ça fait mal au coeur, mais elle n'en reste pas moins aussi efficace.

Et comme le dit Vince, vu que ça casse facile chez toi, il faudrait que tu arrive à trouver un truc pour limiter les risques de casse, tapis, enlèvement des pierres sur le lits, petits sacs à pierre à porter sur soi.... etc...etc...

Tu as déjà réussi à passer une période sans casse, donc c'est possible et ça va revenir.

Pour ce qui est de la purification de ton logement, il faut le faire très régulièrement, chez moi je le fait au rythme d'une fois par semaine.

Bonne journée malgré tout
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Merci Vince d'essayer de m'aider, c'est adorable :46
Je vais essayer d'appliquer tes conseils mais tu vois je ne crois pas au hasard. Surtout que ça doit faire la 7è ou 8è fois que ça m'arrive Crying or Very sad . Et ce que je voudrais c'est comprendre ce que je fais de mal pour plus que ça se produise. j'ai le sentiment qu'elles me fuient tu vois, comme si j'étais indigne d'elle et je supporterais pas ça Sad
Je sais qu'une pierre brisée est encore active, mais elle a souffert et il faut quand même l'enterrer un mois, c'est long de s'en séparer aussi longtemps, surtout que ma malachite m'aide beaucoup pour mes douleurs au bras. Je vais essayer d'en acheter une entre temps si j'ai le temps...

Bises
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Chaty on a posté en même temps ^^

Je m'en fais ptêt une montagne je sais bien...mais je souffre de la situation quand même. Je les aime mes chéries :mrgreen: Je vais repurifier en tout cas, et purifier la bibliothèque où je les stock, merci :46

Par contre je pensais qu'une pierre brisée il fallait l'enterrer un mois ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

certains les enterrent définitivement et ne veulent plus du tout se servir d'une pierre brisée

Mais en y réfléchissant bien vu que chaque pierre que nous avons est une brisure d'une grosse pierre (la plus part du temps), essaye d'affiner ton ressenti avec elle pour comprendre si elle a besoin de l'enterrement ou pas. Bien souvent, une période de 7 jours dans l'eau, renouvellée chaque jour peut être suffisante.

A toi de voir la façon dont tu le ressent avec ta pierre.

Le mois d'enterrement c'est surtout pour des pierres qui ont énormément travaillé ou qui sont hyper chargée en énergie négative.

Peut être que ta malachite a eu le besoin de se séparer en 2 pour mieux t'aider, une partie se reposant pendant que l'autre te donne son bienfait
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Shocked

Chaty c'est dingue ce que tu me dis là... Je songeais à acheter une 2ème malachite !!!! Je la porte quand j'ai des douleurs au bras, le temps que le rdv chez l'osthéo arrive. J'en voulais 2 pour alterner. J'suis sciée...elle aurait fait ça pour moi :46 Okay Si j'ai perdu la magnétite, c'est ptêt parce que la malachite suffit ? Je voulais associer les deux pour ma douleur. J'espère qu'elle va vite réapparaître. :lol: Je vais la déterrer ce soir et voir comment elle est, enfin, elles sont

Bon, cet aprèm j'suis quand même allée dans une boutique (le prétexte ), j'ai acheté un bracelet de malachite, ça sera plus simple !!!!
Et j'ai aussi acheté du charbon et de la sauge pour faire une vraie purif digne de ce nom !

Merci encore Chaty !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:32 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Euh...je viens de voir sur plusieurs sites que lorsqu'une malachite se brise c'est signe d'un danger iminent...
je crois que je vais commencer à flipper !!!!!!!! help:
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

:lol: Bonsoir Cléantis,la vie n'est ni toute noire, ni toute rose,les épreuves son là pour forger le caractère ,tu n'aura pas plus que tu puisse supporter,tes guides son là pour y veiller (ange gardien,animal-totem,guides spirituels )  Est confiance en ta bonne étoiles  
 EST CONFIANCE

Bien amicalement Vincent    
ICQ Yahoo Messenger MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Bonjour,

elles sont magnifiques les images Vince, Okay . et le collier fait au crochet j'adore.

C'est pareil Cleantis quand une pierre se casse, ça me fait de la peine, ah j'ai oublié que je l'avais mise là par exemple, où bien je ne la retrouve pas.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Merci Vince trop belles les images :46  Merci pour tes petits mots d'encouragement, il faut toujours garder confiance oui !!!
Je suis déjà moins stressée grâce à l'aigue-marine Wink
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Vincent, superbes tes images ! Ca fait du bien au moral. :46

Cléantis, ne craint rien pour le bris de ta malachite. Wink  Je pense que tu n'as rien à craindre. Et puis te voilà avec plusieures pierres au lieu d'une ! dance

Je suis d'accord avec Chaty. Moi aussi il m'est arrivé de casser une pierre toute neuve (une fluorine violette et verte). Snif.... Crying or Very sad

Mais je me suis dit : tiens j'ai deux morceaux. Ca me fera deux pierres ! Mon mari les a poli un peu au papier de verre ultra fin. Résultat superbe ! Okay

Bisoux pour toi.
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres Répondre en citant

Hééééééééééééé non, hé non vous ne rêvez pas !!! Le retour du post à pas de bol de Cléan... Mort de Rire

Bon, pas non plus trop mdr, vu que j'ai cassé une des perles de mon bracelet de malachite... 2 fois la même pierre, c'est un signe pour moi !!!! Mais un signe de quoi ?

Je crois que la malachite en a marre de moi !!! Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Je casse mes pierres les unes après les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation