cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impressionnante caco
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:39 (2007)    Sujet du message: Expériences Cacoxénite Répondre en citant

Après vos recherches et vos réponses sur les vertues de la cacoxénite (pour lesquelles je vous en remercie encore), je viens vous faire partager mon premier travail avec elle...En fait je n'ai pas chercher à travailler, elle travaille toute seule :mrgreen: ... En fait je vous explique ma première approche...
Je ne l'avais pas encore sortie de son sachet et aujourd'hui j'ai voulu l'emmener avec moi car je voyais mon fournisseur et j'avais une question à lui poser la concernant... Bref, comme elle n'était ni purifié ni rechargé je l'ai mise dans ma poche tout simplement....(à l'heure ou je vous parle, elle y est encore)

Après 15 mns je l'ai senti chaude, et au bout d'une heure en rentrant chez moi, j'ai senti quelque chose de super chaud.... Figurez vous que c'est la cacoxénite qui est harchi chaude au point que je le ressente à travers du jean, et elle l'est encore !!..... Déjà la, je me dis qu'elle doit etre en train d'effectuer un sacré travail sur moi ou peut etre que j'ai réellement besoin d'etre protegé de quelque chose de sérieux (et ca, c'est bien possible).... Mais il n'y a pas que ca.... Pour la premiere fois,dehors, j'ai senti comme une bulle autour de moi, un bien etre comme ci rien ne pouvait m'atteindre...

J'aimerais bien apprendre a travailler avec elle car elle me semble être très active et très interessante.... Je vais essayer de trouver des infos a ce sujet car je n'ai jamais connu une pierre travailler aussi longtemps et surtout toute seule.

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 14 Mai - 15:18 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:34 (2007)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

quand tu l'auras bien en main tu nous expliquera comment elle reagis :?: :?:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:49 (2007)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Comme je vous expliquais dans "questions-réponses", ma première expérience avec la caco n'a pas été sans effet. Aujourd'hui j'avoues que je dois encore en parler car elle est impressionnante...

Rendez vous chez un avocat, caco dans la poche, bague en turquoise comme toujours a mon doigt et en pendentif....

Avant d'arriver chez l'avocat je tenais mon pendentif dans les mains, et comme de normal elle est devenu terne, j'ai regardé mon doigt et ma bague ne ressemblait plus a rien du fait de sa couleur, mais une chose que je sentais a travers mon pantalon c'était cette caco qui encore une fois s'amplifiait de chaleur intense...

Je ne vous cache pas que c'est la première fois que je vois cet avocat qui part dans mon sens. Je suis ressorti de la consultation, elle se refroidissait, mes turquoise reprenait de la couleur... En rentrant elle est repartie avec ma larme d'apache et ma larme d'apache m'a sourit.... C'est très spirituel mais toute cet aventure, je vais mieux l'analyser car franchement c'est vraiement la premiere fois que je vois ce phénomène d'enchainement entre pierres !!! En tout cas elle est rentrée dans mon estime et grace a vos messages concernant ces propriétés j'en sais déja beaucoup + et vais approndir et vous tenir au courant car j'adore tester pour le pire ou le meilleur !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:56 (2007)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Et on ne te souhaite que le meilleur :!63
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

impressionnant...
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Rolling Eyes   Shocked Crying or Very sad

A SUIVRE ...

Biz
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:16 (2007)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

tu parles bien de la cacochynite ? ou la cacoxinite ?

Parceque si c'est la cacoxinite essaie la cacochynite elle est tout aussi impressionnante Wink

Pour infos la cacochynite c'est on va dire un mélange de cacoxinite et d'amethyste. Pierre puissante, belle... mais si on parle de la même... :D

apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:54 (2007)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

OHHH donnes nous la suite
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Je profite du post d'Amérindian pour vous faire part de ma petite expérience avec la Caco, pendant la soirée Reiki, à laquelle je participe tous les 15 jours. Okay

Donc, j'ai déjà présentée Mademoiselle Caco à mes amis :D , mon maître Reiki l'a trouvée très puissante avec une sensation d'harmonisation du haut jusqu'en bas de chaque chakras, comme si un courant d'air frais passait de l'un à l'autre de façon très puissante, même impression pour une autre personne participante.

Pendant les soins, je l'avais laissée sur une table à proximité de tous. Chaque "soigné" a ressenti un effet plus forte du soin, les  ronflements de certains participants faisant foi du degré de détente Mort de Rire .
Lorsque j'y suis passée à mon tour, je l'ai prise dans ma poche, et pour la première fois depuis que je participe, j'ai réussi à vraiment lâcher prise, à ne plus être attentive malgré moi, au moindre petit bruit ou déplacement des collègues Okay .

Donc pour moi, effet superpuissant. J'ai commencé à être malade hier soir, et quand je vois dans quel état on pu être les personnes qui ont chopé cette saleté qui traîne en ce moment, et l'état où je suis, je me dis "Merci Reiki et Caco combiné"
Voilà ma première expérience Caco dans le monde :mrgreen:
MSN
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

C'est génial Chaty :D

Bon, cela veut-il dire que je dois aussi m'en procurer une ?  
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:31 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

WHAOUH ! Quelle pierre !!!
Moi qui ne la connait pas... Je demande à connaitre
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:01 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

oui c'est plus que magnifique et je reconnais la mienne a travers les dires de chaty, ce n''est pas une pierre superbe, s'est une pierre par excellence
Merci chaty pour ce témoignage car cette pierre le mérite !!!!!
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:50 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Une ovation à la caco alors!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:11 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

et bien je crois que la caco va devenir notre pierre du forum....
Celon les recherches de chaty au début du post cette pierre a déja fait beaucoup de ses preuves, mais elle est dite aussi aider les pneumonie et les pb d'oxygène...

J'ai défié les résultats médicaux avec ma caco...Je suis atteinte de pneumonie chronique, aujourd'hui cata le médecin s'affole mais mince pb pour lui.... Pa de haute fievre, et oxygene stabilisée par moment.... Hihi.... J'ai passé ma nuit avec.... Dès que je me sentais compressée en oxygene je placais la caco sur le sternum et je retrouvais le rythme respiratoire, et la fievre oui mais pas plus de 38 quand je la tenais et je montais quand je la mettais sous l'oreiller....Ce qui me dit que c'est elle qui travaillait c'est sa forte chaleur au travail... En tout cas avant je tombais a l'agonie, aujourd'hui je suis en train d'écrire sur le forum meme si c'est pas la grande forme... NAH
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:12 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Fais quand même très attention à toi Amérindian, quitte à prendre 2 caco Mort de Rire
Garde toi en bonne santé.
Pleins de pensées positives pour toi
Bizz
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:30 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Soigne toi bien amerindian

je compte sur tes petits cailloux et en particulier la caco (qui n'a pas pris de jour de RTT au passage :mrgreen: ) pour que tu traverses le plus sereinement possible ce mauvais passage.

bizzzzzzzzzz

Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Petite question :

Je n'ai qu'une cacoxénite évolution (mélange avec une autre pierre peut être de l'améthyste) car il faut que je la recherche. Est ce que c'est la même que celle dont vous parlez car j'avoue un peu avec honte que je ne m'en suis jamais servie vraiment, peut être une fois pour faire une voyance mais je n'en suis pas sure.

Quand je l'ai acheté à Paris on m'a bien dit pourquoi c'était et sur le moment elle me correspondait mais depuis j'ai tout zappé alors j'attends vos précisions.
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Je pense que si tu l'as zappée jusqu'à maintenant, c'est que tu n'étais pas prête à travailler avec.
Quand ce sera le moment, elle reviendra au premier plan dans ta vie, et te fera vivre des moments d'exceptions, et comme pour toutes les autres pierres elle agit de la manière la plus appropriée à la personne en ayant besoin.
Je suis toujours partie du principe, "suivre son instinct, intuition, faire confiance dans les évenements qui nous arrivent même les pires". Et le travail avec les pierres, pour moi suit le même principe.
Je te souhaite un bon travail avec ta caco, dès que tu seras prête, c'est elle qui t'appellera. Okay
MSN
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:15 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Merci Chaty

et je suis tout à fait d'accord avec toi et avec le travail que je fais avec le Reiki et d'autres outils, j'ai du pain sur la planche mais dès cet après midi je vais me pencher un peu plus sur tous mes livres de pierres et cherché des infos sur cette magnifique pierre.
heyana
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

:mrgreen: ah je vois que chaty a craqué a son tour :mrgreen:  moi j'attends la mienne elle est en commande mais ma vendeuse a du mal a en ravoir :mrgreen:  mais je sais que d'un coup de hache de guerre elle va les faire arriver vite :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Mort de Rire  Bien venue au club des cacos Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: utilisation cacoxenite Répondre en citant

Après un long travail avec la cacoxenite je pense que nous sommes en mesure de vous donner certaines informations sur la facon de travailler avec elle....car de ses propriétés elle ne se travaille pas comme tout autre pierre...

Je dis "NOUS", car nous sommes deux à la tester pour vous donner le meilleur des informations...
Chaty et moi la travaillons tous les jours et avons les memes infos quant a sa facon d'etre...

Pierre très puissante mais pleine de bonne volonté pour celui qui l'obtient
S'entend parfaitement avec la larme d'apache = amour et paix tout en protegeant son détenteur contre les mauvaises ondes
Visions et réves clairs précis et réalistes voir prémonitoires Pierre qui s'exprime... Elle sait vous guider pour trouver le point du corps idéal a son utilisation par des manifestations sur les points à utiliser....

coté protection : la mettre sur le sternum ou dans votre poche

coté thérapeutique : au niveau de la nuque ou du cou vers l'arriere sauf signe de sa part pour un autre point d'intervention

Sait vous soigner par l'aura (les couleurs) en vous faisant subir des visions de votre aura actuel jusqu'a la lumière bleu ou blanc (le soin final)

ATTENTION : en thérapie contre la maladie pulmonaire : je l'ai placé sur mes poumons, mon coeur c'est accéléré, j'ai senti comme un couteau me traversant le cou, je l'ai placé a cet endroit j'ai retrouvé ma respiration...
Chaty l'a mises sous l'oreiller, la caco c'est retrouver sous sa nuque en sortant de la housse pour lui delivrer des reves réalistes...
Moi caco sous l'oreiller me soigne la toux mais me fais avoir des reves réalistes avec indices le lendemain (mais je dors la nuque posée preque sur mon oreiller a hauteur de la nuque...

Chaty, a toi de parler... Notre cas est commun a nous de mieux expliquer tout ca....

PS : encore un point commun entre le ressenti de Chaty et le mien : pierre hyper puissance, a ne pa prendre a la lègère, mais très douce en soit, pleine de bonne volonté mais avec une force qui pourrait choké les plus sensibles (heuuu chaty ????)

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 4 Fév - 13:34 (2008); édité 1 fois
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:03 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Merci amerindian

pour toues ces infos très intéressantes.

Comme je n'ai qu'une cacoxénite évolution (+ puissante) donc je vais essayer de la tester quand je l'aurais bien purifié avant. Moi elle a une forme bizarre c'est comme si on avait posé une petite pierre un peu de travers sur une plus grosse et c'est aussi par sa forme bizarre que j'ai été très attirée.
Je viens de la conseiller à mon ami pour sa gorge et on verra bien.

Dès que je la travaille je vous tiens au courant de ce que je vis.

heyana
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:25 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

plus puissante ? pourquoi plus puissante ?
Moi j'ai fais des recherche et la caco évolution est issue de substances superfitielles
Amerindian m'a fait avoir une cacoxenitte et je crois que je vais rejoindre le camps chatytamerindian car je ressens la meme chose qu'elles. Moi je suis très ame élevée dans une bulle protegée par les énergies  et cette pierre m'a sortie de cette bulle et pareil dans les memes facons. LA NUQUE j'ai ressenti pareil.Ehhhh amerindian  depuis le début tu me contrarie dans mes facons de voir et tu as tjrs raison mdr
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Oui c'est vrai que cette pierre est très surprenante à plus d'1 titre.
Toujours d'attaque, prête à vous mettre face à vous même, au meilleur moment pour vous Okay

Depuis que je dors avec elle, les rèves sont beaucoup plus net et précis, même si je ne comprends pas toujours de prime abord la symbolique.

Le dernier en date (cette nuit) j' ai révé de mon frère qui a vendu son entreprise en décembre et se retrouve un peu désoeuvré, à 52 ans il ne va pas se remettre à chercher un emploi, (surtout qu'il a les moyens financiers pour ne pas travailler maintenant), mais je n'avais pas pris de ces nouvelles, depuis quelques temps, et là, je lui ai demandé comment il allait (dans mon rève) il m'a répondu qu'il s'ennuiait et avait peur de ne pas savoir quoi faire de sa vie, je lui ai répondu qu'il fallait qu'il se focalise sur la fabrication de motos, il a eu l'air rassuré par ma réponse.

C'est toujours ce type de rève très réaliste, où l'on se lève le matin, en ayant la sensation très nette d'avoir vécu ce qu'on a révé, et peu importe le thème du rève.

Je dirais aussi que cette pierre a un fort caractère et ne fait que ce qu'elle a envie.
Comme l'a souligné Amérindian, j'ai mis ma caco dans la taie d'oreiller,, comme j'avais déjà fait pour d'autres pierres, sans qu'elles ne bougent, eh ben la caco, elle ne se plait pas dans la taie d'oreiller et dès qu'elle a pu elle est venue se loger sur la base de ma nuque, moi qui d'habitude dors sur le ventre, je me suis réveillée allongée sur le dos.

Avant hier soir, j'ai voulu faire la recherche de mon animal Totem préconisé par Amérindian, avec la caco, elle en a décidé autrement et m'a emmené dans un rève très profond et très précis.
Donc hier soir je lui ai demandé de ne pas recommencer et plutôt de m'aider à faire cette recherche, et là, tout le paysage très net, et mon animal totem qui m'attendait dans la clairière, moi, qui avais inconsciemment envie que ce soit un petit écureuil, je me suis retrouvée en face d'un ours immense, une tête comme une maison large plate, des babines dévoilant des crocs impressionnants, mais ma caco près de moi m'a encouragée à m'avancer et à me fourrer entre les pattes de cette bête immense. Tout c'est bien passé, l'ours m'a raccompagnée vers la pierre, et j'ai senti que chaque fois que j'en aurai besoin, il sera là à m'attendre.
Ce qui est sûr c'est que sans la caco, j'aurai pris mes jambes à mon cou et aurait déguerpit plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire, tellement il était impressionnant.
Donc voilà, le samedi soir ma caco avait d'autre chose à me montrer malgré mon envie très forte de connaître mon animal Totem, elle ne m'a pas jugée prète à ce moment là.
Mais hier soir, c'était vraiment magique, il fallait juste que je renforce ma confiance en elle, et me laisse guider les yeux fermés.

Moi je dis qu'elle est plus puissante pour nous emmener là où elle le juge bon, car je l'ai testée et approuvée Okay , et avec elle notre volonté n'a plus la parole.
Amérindain, je te remercie de m'avoir fait envie avec la tienne, car sans toi je ne me serais pas lancée avec cette pierre, et je serais passée à côté de bien de choses :mrgreen:
MSN
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:35 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Bonjour chaty

C'est super tout ce que tu vis avec cette pierre ave laquelle je n'ai jamais travaillé.

Moi ce qui m'embête c'est qu'on ait l'air de me dire que ma pierre serait tout simplement une pierre synthétique et donc que je ne peux pas travailler avec elle, moi je ne ressens pas çà du tout.

Je vais quand même essayer ce soir de la mettre sous mon oreiller et on verra bien ce qui se passe.

Pour toi elle est complémentaire de la Larme d'Apache ?

Merci pour ton aide

MARCUS
Explorateur
Explorateur

Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Je crois que je vais m'en procurer une , tiens !

Merci les filles pour toutes ces précisions,
c'est un réel plaisir!

Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:08 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Marianna, je ne connais pas du tout la cacoxenite évolution, à en voir les photos, elle ne ressemble pas à celles que nous avons Chaty et moi et je ne trouve pas grand chose comme info a son sujet. Mais je pense que si elle porte ce nom la c'est qu'elle doit bien avoir a peu près les même propriétés.
Je vais essayer de continuer à chercher des infos, à moins d'héyana nous en dise + sur ses recherches.

Alors marcus, tu vas rejoindre le clan des caco ? :mrgreen:
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:39 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Pffff,moi je pourrais avoir cette pierre que je suis certaine que je ressentirais rien... Sad  comme avec les autres d'ailleurs.
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

En fait Lycante, je suis sûre que tu ressents tes pierres, mais tu n'en as pas conscience.

Tu devrais essayer de travailler plus à fond l'exercice de la boule d'énergie dans les mains, c'est le tout début pour arriver à ressentir consciemment tes pierres, car si tu n'arrive déjà pas à ressentir ta propre énergie tu auras beaucoup de mal à ressentir celle qu'il y a autour de toi.

J'ai conseillé cet exercice à une amie, tous les soirs, elle se prend 1/2 heure rien que pour ressentir l'énergie dans ses mains.
Maintenant, ça fait 15 jours qu'elle pratique uniquement cet exercice, et elle commence a ressentir les vibrations dans ses mains, je lui ai conseillé de continuer encore 1 semaine pour bien confirmer ses ressentis.
Puis une fois celà fait on passe aux exos suivants, mais toujours bien prendre son temps pour chaque exercice, juste pour bien se faire confiance dans ce qu'on ressent, ne jamais passer ausuivant tant qu'on n'a pas confirmé son ressentis dans un des exercices.

En tout dernier lieu, on passe aux minéraux, qui ont une énergie très subtile.

Pour te dire à mon début avec les pierres, je ne ressentais pas grand-chose, à part une très grande envie de ressentir justement. Et rien, puis je suis tombée par hasard sur le même genre d'exercice que propose Amérindian, et là j'ai travaillé à fond, dès que j'avais un instant, en prenant chaque fois le temps de ME confirmer mes ressentis.

Je n'avais rien à prouver à personne, juste à moi-même.
Donc j'ai bossé, et maintenant, j'ai des effets que je n'aurais jamais cru possible il y a quelques années. dance

Tout s'apprend même le ressenti physique ou psychique, il faut juste se faire confiance, et si l'entourage te donne l'impression que tout ça c'est du vent, faire confiance à ce que tu as ressenti, c'est tout aussi réel que l'oiseau qui chante sur sa branche, aussi réel que le souffle du vent dans tes cheveux, etc...

Je te souhaite de bonnes expériences Lycante :54

Mariana,

ne connaissant pas ta pierre, je ne saurais pas te dire ce qu'il en est, et en photo ce n'est pas toujours facile de reconnaître les pierres.
Mais je pense que au fond de toi tu sais ce que celle-ci vaut.
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Merci Chaty,j'essaierais.Je vous tiendrais au courant du résultat :mrgreen:
MSN
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Oui Chaty tu a tout à fait raison et si j'ai été "guidée" vers elle un jour c'est bien pour une raison et quand on m'a donné les explications celà correspondait tout à fait à ce que je voulais à cette époque.

Mais je pense que je vais quand même me prendre une cacoxénite toute simple mais dans les dernières infos que j'ai sur un catalogue (que je ne nommerais pas ) c'est indiqué caoxénite nouvelle et elle est pratiquement marron orange.

Autrement j'ai trouvé cette image qui ressemble beaucoup à celle que j'ai sauf qu'en plus moi y a du violet.

loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

:D j'ai médité avec la cacoxénite sous la nuque hier soir, effectivement très puissante , avec rêve lucide et très rassurante,

impression de bien-être, je n'avais pas envie d'arrêter tellement j'étais bien, mais intendance oblige. Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

GENIAL voila encore un nouveau témoignage coerent au notre... MERCI LOUP GRIS
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

f eh bien ça en fait des trucs à lire Mort de Rire

pour ma part j ai la cacochynite la seule expérience que j'ai eu avec elle, à part chatouillement, énergie... c'est que les deux m'appelaient pour me dire qu elles avait très froid dehors et qu'elles voulaient rentrées Mort de Rire

après je les ai rassuré et elles m ont fait une chatouille Mort de Rire
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Moi elle a rien voulu savoir.

Je l'ai mise sous l'oreiller et ce matin elle y était encore mais je vais recommencer.

amerindian je t'ai envoyé un mp.

Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:45 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Mon expérience de cette nuit :

J'ai voulu refaire un essai avec ma cacoxénite.

Je l'ai donc mise sous mon oreiller et je lui ai demandé de me dire un peu ce qu'elle voulait.

Le lendemain je n'ai même pas entendu mon réveil tellement j'ai bien dormi et je n'ai rêvé que de pierres toute la nuit.

Tout à l'heure je vais essayer avec une amie au téléphone de faire une méditation visualisation et je vous tiens au courant.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

marianna, j'ai lu ton mp, je ne sais pas pourquoi tu n'oses pas mettre cce que tu m'a dis sur le forum, c'est interessant, mais bon c'est comme tu veux
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Ah bon et bien j'ai pas envie qu'on dise que je fais de l'ésotérisme à deux balles tout simplement !
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Marianna a écrit:
Ah bon et bien je vais le poster mais pour moi celà ne correspondait pas du tout à ce que vous vous vivez tout simplement.

Je devais faire une méditation/visualisation guidée avec cette pierre, cet après midi et bien quand je commençais j'ai du partir et après impossible de rejoindre mon amie, donc ce n'était ps encore le moment.

Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:28 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Voici ce que j'ai vécu hier après midi avec la cacoxénite évolution :

J'ai vécu quelque chose d'étrange.

Quand j'ai voulu essayer de visualiser mon animal totem en fait j'ai vu la souffrance de la cacoxénite quand elle est sortie de terre et qu'elle était brute et je le ressentais.

Il est vrai que je ne fonctionne pas comme vous et que quand on me demande de visualiser quelque chose cela se fait automatiquement, d'où l'ours qui m'est apparu de suite.

wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

je me permet de répondre  :mrgreen: , je ne suis pas contre les pratiques "ésotériques" chacun fait comme il veut  :50 moi pour te répondre, (d'ailleurs ça serait intéressant que chacun puisse s'exprimer sur le suget)

ce que je n'aime pas, c'est pour résumer LITHOTHERAPIE, et CULTURE AMERINDIENNE=  ESOTHERISME :evil: ça j'aime pas pray

alors arrétes moi si je me trompe mais ésothérique def: se dit d'une doctrine d'un enseignement, reservé aux seuls initiés! j'invente rien c'est la définition de mon dico (en clair de la sorcéllerie, magie blanche, magie noire aussi, tout ce qui touche aux sciences occultes) perso moi je touche la discution est ouverte Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Marianna a écrit:
Ah bon et bien j'ai pas envie qu'on dise que je fais de l'ésotérisme à deux balles tout simplement !

Ben alors marianna Wink  Je pense que personne a pu dire ces choses là, et puis on est pas là pour ce juger :D
Toutes expériences est bonne à prendre et comme tu dis chacun à son ressenti et heureusement :D

c'est intéressant sur ce que tu dis sur la caco et sa souffrance, il m'arrive parfois aussi de le ressentir pour d'autre pierre

Concernant l'ours crois tu que c'est un symbole pour toi ou pour la pierre ?

bizzz

Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Ah non du tout

Je suis clairvoyante et clairaudiente et ne pratique aucune doctrice de quelque sorte que ce soit.

Je suis contre tout ce qui touche à la magie blanche, noire ou rouge, sorcellerie, spiritisme et oui -ja.

Et quand je suis en contact avec des personnes qui veulent s'amuser à tester pour voir ce que cela fait, je le leur déconseille fortement.

C'est aussi dommage qu'on fasse un amalagame de beaucoup de choses.

Je me suis faite rentrer dedans quand j'ai dit que je n'étais pas d'accord avec la programmation d'un cristal (c'est mon choix) et on ma répondu que cétait de l'ésotérisme à deux balles.

Donc malgré tout toi aussi tu penses comme moi que si on programme une pierre, ce n'est pas naturel.

Je communique directement avec la pierre et je sais ce qu'elle désire ou non.

Déjà la lithothérapie c'est une méthode pour soigner avec les pierres et celà n'a rien à voir avec de l'ésotérisme même si on te dit que selon tel signe il te faut telle pierre ce qui est en fait assez erronné puisque pour chaque signe il y a de nombreuses pierres et bien souvent elles ne correspondent pas à ce que la personne peut porter.

Mon exemple :

Je suis cancer et partout on me recommande le Rubis

Mais comme j'ai de l'hypertension il vaux mieux que j'évite les pierres rouges.

Mais sur d'autres livres y a aussi la Pierre de Lune et l'Emeraude et celles là je les supporte très bien.

wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

si moi je l'ai dis mais dans un autre contexte, un autre suget :mrgreen: d'ou l'explication du dessus soyons clairs Okay
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:55 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

on va y arriver  :mrgreen: Mort de Rire :50
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:58 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Il fait beau aujourd'hui hein ??? Mort de Rire

on s'éloigne un peu de la conversation principales heinnnnnn :D

donc marianna, je disais et l'ours tu pensais que c'était un signe pour toi ou pour ta pierre ??
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:02 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

En ce qui concerne l'ours je pense qu'il était pour moi tout simplement puisqu'à ce moment là je ne faisais que lire le post de l'animal totem et je n'avais aucune pierre dans les mains mais la caco était sur mon bureau.

Je sais que j'ai été chaman et donc ce loup je l'ai souvent vu ainsi qu'un ours.

En ce qui concerne la visualisation par rapport à la caco je l'avais lu sur un livre qu'en appliquant la pierre sur le front on pouvait arriver à voir d'ou venait la pierre avant qu'elle ne soit commercialisée, mais il faut y aller prudemment car quelquefois on peut voir des choses terribles (des personnes s'entretuer pour obtenir cette pierre etc).

Je ne savais pas ce que j'allais voir hier en le faisant surtout qu'avant j'ai voulu faire la boule d'énergie et ensuite la pierre m'a répondu et bien si tu veux savoir ce que je veux c'est que tu vois la souffrance que j'ai vécue quand on ma extraite du sol et c'est comme si on m'avais coupé la tête (et j'ai vu un coup de pelle trancher la pierre en deux).

Voilà ma vision !

Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:03 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

Désolé hamaudrey

ce n'est pas que je ne voulais pas te répondre mais ca fait deux fois que je poste en même temps que vous Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: impressionnante caco Répondre en citant

c est pas grave marianna :D

eh ben, ça fait dans la continuité sur la recherche de ton Moi intérieure que tu fais actuellement, c'est cool que tu es acquise une caco

bonne continuation et n'hésite pas à nous faire part la continuité de ton expérience :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: impressionnante caco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation