cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment réchauffer les pieds froids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

E

J'ai une de mes soeurs qui a les pieds froids en permanence, existe t-il une pierre qu'elle pourrait porter ou mettre la nuit dans ses chaussons de nuit ? Outre lui tricoter des chaussons de laine
Merci de vos réponses
Jade
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

Syndrome de Raynaud ou froideur des pieds occasionnelle?
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

Je propose la larme d'apache :?:

quelqu'un a t-il une autre idée
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

sans hésitation l'obsidienne flocon de neige, réputée pour ce genre de syndrome et que je connais particulièrement dans le sens ou lorsque je vais en montagne mes pieds en deviennent douloureux par le froid... Personnellement je ne la mets pas dans ma chaussure :mrgreen: ... Non je me frottes les pieds avec avant de partir, et je mets un bracelet baroque autour de la cheville. Effet garanti Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

Okay Merci pour ce partage !

Amérindian,

C'est noté je vais m'empresser de lui suggérer de se faire un massage des pieds avec un obsidienne flocon de neige dans un premier temps.

Si ce n'est pas suffisant, ce sera l'occasion pour moi de lui offrir deux bracelets de cheville en obsidienne flocon de neige.

La larme d'apache étant une sorte d'obsidienne , elle a peut-être le même effet ?
Jade
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

ah il faudrait que j'essaie car moi j'ai le syndrome de raynaud

En psychogénéalogie : cette maladie survient à l'exposition au froid et/ou au stress !! Ca touche les mains, pieds, voir le nez et oreilles)

Conflit de dévalorisation, exemple quand on est enfant, nos parents nous disent toujours qu'on est nul qu'on ne sait rien faire avec nos mains.
On n'arrive pas à faire passer l'information qu'on désire !! Et la c'est le sang qui ne passe pas.
On n'arrive pas à sortir les choses jusqu'au bout, on préfére la fermer, et surtout ne pas prendre les choses en mains.
Il est aussi possible de vouloir retenir un mort, on le retient par les mains.

voilà hihi
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

Ca marche aussi pour quand on a froid tout court ??? Je bosse dans un environnement affreux, à côté des portes (toujours ouvertes...) et en pleins courant d'air. Petit chauffage d'appoint, l'hiver dernier je bossais avec 4 pulls mais toujours froid !!
Bon je sais, c'est tellement abusé ça serait miraculeux qu'une pierre m'épargne ça :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

Ooula je dois repondre a 3 posts en mm temps, vous n'avez pas de pitié xdddd je rigole

Alors jade : la larme d'apache est une obsidienne, comme la celeste etc... La flocon de neige a seule, celle spécificité et tel son nom "flocon de neige" le froid. La larme d'apache peut etre, j'avoue que je ne sais pas mais ce que je sais de la larme d'apache c'est que son effet de soin ne dur que 1 mns par pierre et que nous devont alors en avoir un stock pour les changer en permanence, laisser l'ancienne se recharger, faire un roulement lors d'un soin avec la larme d'apache , d'ou le nombre inconciderable d'un "peuple larme d'apache" pour le soin thérapeutique..

En conclusion la larme d'apache est une pierre de soutien "maison" et non thérapeutique... On s'en sert en therapeuthie que lorsque qu'on sait changer rapidement la pierre , la recharger/purifier très vite grace a notre boule d'énergie et la labradorite...

En gros je crois que c'est raté pour ce genre de soin...

La celeste reste une pierre de protection avant tout... Peut etre l'onyx... A tenter... Moins rapide en matiere de soins mais souvent autant efficace que la flocon de neige ... Mais la non tester pour ma part
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

pour etincelle j'associerais alors obsi flocon de neige (noire) avec/pierre de relation se remettant en avant : oeil de tigre (rouge)/la liberté d'expression : calcédoine

Merci , encore une bonne experience d'association... Bien que je n'ai fait que répondre et non pas analyser le phénomene de ce pb de froid qui pour moi vient d'un pb immunitaire (pour mon cas personnel) et donc un autre cas et non pas celui que tu developpe mais qui est surement un cas hors du mien.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:00 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

Et maintenant pour Clean :

Oui ca marche... Il est vrai que les resultats sont plus stupefiants sur les pieds que le reste, mais mon pb perso me donne le pb de froids sur tous les membres et deviennent un handicap....Tant le bracelet aux chevilles en montagne, quand il fait froid je les porte au poignet et c'est mieux que des gants pour moi...

Par contre j'ai tenté le ras de cou pour le visage et la je me suis sentie étranglée j'ai donc pas refais l'experience....
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
pour etincelle j'associerais alors obsi flocon de neige (noire) avec/pierre de relation se remettant en avant : oeil de tigre (rouge)/la liberté d'expression : calcédoine
Merci , encore une bonne experience d'association... Bien que je n'ai fait que répondre et non pas analyser le phénomene de ce pb de froid qui pour moi vient d'un pb immunitaire (pour mon cas personnel) et donc un autre cas et non pas celui que tu developpe mais qui est surement un cas hors du mien.

D'ailleurs je le ressens encore maintenant, hier d'ailleur précisément, j'ai eu mon père au teléphone et ne m'a pas entendu, du coup je n'arrive pas à passer l'information et en plus un truc que je lui ai dit c'est qu'il m'a toujours dévalorisé, dés que tu faisais un truc mal la il savait te le faire remarquer, par contre un truc bien, il ne disait jamais c'est bien ma fille etc...
Du coup en tant qu'enfant, j'avais toujours l'impression d'être une mauvaise fille, et tout ça c'est sorti hier Shocked
Disons que les choses bouges !!! Et je commence à comprendre !!

Si ça me reprend je teste c'est 3 pierres ensemble !!!
Visiter le site web du posteur
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 04:09 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

Amérindian,

Merci pour ces informations précieuses concernant la larme d'apache. En effet, la briéveté du temps de son emploi en soin n'est pas simple dans la pratique.
S'agissant de l'onyx c'est bon à savoir et à expérimenter rapidement. Okay
Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

Oh Jade, magnifique ton avatar !!!! :46
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:19 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

trop cool l'avatar      jade moi aussi j'aime les papillons

ANGEL 13.  

MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

Merci ! je l'ai choisi parmi les avatars proposés par le forum car en fait il me correspond.
:lol:
Jade
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

J'ajouterais l'hématite qui aide à la circulation sanguine.
Testée et approuvée.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids Répondre en citant

Et bien avec tout ca, me dites pas que vous avez froid mdrrr... Tu as raison patan : circulation sanguine importante contre le froid donc Hématite aussi = bien joué
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Comment réchauffer les pieds froids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation