cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche journée enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: dimanche journée enfants Répondre en citant

dimanche il y a une brocante dans mon village..
Nous allons comme d'hab y vendre des minéraux de nos extractions personnels... Mais ici, nous avons beaucoup de jeunes interessés par ce milieu et de parents interessés par la litho, nous avons alors decidé de faire une brocante tres spéciale..1 eruo la pierre qu'elle qu'elle soit (meme si elle vaut 10 euros dans le commerce)... La seule chose sera de demander les coordonnées de ces personnes pour monter un association enfant mineralo/parents litho grace a eux ....

Nous allons perdre de l'argent mais nous y gagneront le bonheur de partager notre savoir dans quelques mois avec cette association...
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: dimanche journée enfants Répondre en citant

Okay Superbe idée !

Ce sont généralement les enfants qui conduisent les parents ensuite à porter un autre regard sur ce qu'ils refusent de voir pour toutes sortes de raisons.
Longue vie à cette association enrichie de votre expérience tant dans le domaine de la minéralogie que de la lithothérapie Amérindienne !
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:33 (2009)    Sujet du message: dimanche journée enfants Répondre en citant

merci de ces encouragements jade, mon seul hik est notre idée de déménager dans le sud ouest qui prend forme de jour en jour mais ici les enfants et ado me reclament de plus en plus, les parents ont soit de litho et la sorciere bien aimée que je suis dans ce village devient un grand sujet de discussion dans le college et entre parents, du coup je me sens rattachée a ce village pour tout leur donner... Je crois que dimanche sera mon jour de décision sur un déménagement ou non
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 05:47 (2009)    Sujet du message: dimanche journée enfants Répondre en citant

Amérindian,

Je comprends tout à fait le dilemme qui se pose à toi. Cependant, malgré toutes ces sollicitations, si ce déménagement doit être bénéfique pour ta propre santé, alors il faut le faire "égoistement" parce que où que tu ailles, tu apporteras toujours du bien être autour de toi. Pour mieux aider, il te faut être bien et cela en pensant à soi malgré le fait de faire passer les autres d'abord, comme toute personne ayant une grande générosité de coeur.

Cette association pourra être créée ailleurs aussi.
Je sais, il est difficile de laisser derrière soi des projets non réalisés et de laisser l'estime qui nous est manifestée.

Peut-être des amis à toi minérologues, pourraient prendre la suite de cette association qui interesse les enfants et les parents outre la litho que tu pourras toujours guider à distance ?
Je suis sûre que tu prendras la bonne décision.
Jade
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: dimanche journée enfants Répondre en citant

Jade a raison, pense à toi !!!

Ces personnes, en te cotoyant, on déjà pu ouvrir leur esprit. Ils peuvent continuer le travail même si tu pars ! Tu as fais le plus gros travail : leur montrer qu'autre chose est possible !

Si tu déménages, d'autres personnes auront le bonheur de te cotoyer, tout simplement !

Je suis sûre que tu prendras la bonne décision !

Ceci dit cette brocante me fait très envie et je trouve ton idée magnifique, vraiment...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: dimanche journée enfants Répondre en citant

merci du fond du coeur, vous me reconfortez a travers ces encouragements (j'en ai la chair de poule)... Nous verrons demain dejà ce que ca donne ^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: dimanche journée enfants Répondre en citant

Tiens nous au jus ! Bisoussssss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: dimanche journée enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation